Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}

Aller en bas 
+4
Rydax'
aritax
Purple
Zwaritoz
8 participants

Voulez-vous un Feca moins beau que Rydax dans la guilde ?
Oui parce que Rydax est un dieu.
[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Vote_lcap63%[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non parce que Rydax est unique.
[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Vote_lcap13%[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Neutre parce que je sais pas ...
[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Vote_lcap24%[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zwaritoz

Zwaritoz


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 14:31

Bonjour à vous membres de Crucifi’x

Présentation IRL : Je m’appelle Étienne, J’ai 15 ans mais malgré mon jeune âge, je suis quand même très mature. Au niveau de mes occupations, j’aime bien le soccer (Pour les Français le Foot…J’habite le Québec).Sinon c’est sûr que j’aime bien Dofus. J’ai aussi un emploi ou je travail environ 15 heure par semaine, je suis plongeur dans un resto japonais.Je suis une personne sympathique et qui diffuse une grande joie de vivre malgré ... parfois... mon Impatience Sad mais bon chacun ses qualités et ses défauts!

In game :Je suis un Féca niveau 155 de type Intelligence et je possède une mule sadida eau que je compte monter prochainement au niveau 130 minimum. Avant de me retrouver avec ces deux magnifiques personnages, j’ai passer plus de 3 ans à me créer plusieurs personnages(pratiquement de toutes classes). Pour ce qui est des métiers, je suis bijoutier lvl 75, jaillomage lvl 100 et mineur lvl 75(que je compte éventuellement monter lvl 100).Je suis un joueur qui se connecte souvent (surtout le soir) Donc la nuit pour les Français Wink

Anciennes guildes :En ce qui concerne mes anciennes guildes, je n’ai jamais eu une vraiment bonne guilde du moins j’ai été dans inspiration durant 2 semaine sinon je m’était créer une guilde mais je me suis déjà tanner.Vous voyez donc pourquoi j'ai vraiment besoin d'une bonne et vrai guilde:D

Motivations :J’aimerais enfin faire parti d’une vrai guilde pour la première fois depuis mes débuts. J’aime bien faire des activités de groupes comme des donjons, aller xp n’ importe où…Bref je suis une personne qui aime parler et se faire de nouveaux amis et avoir du plaisir!

Merci de m’avoir lu et au plaisir de vous revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 14:35

Hmmm mouai ça me paraît pas mal, quelques questions cependant :

- Quand tu dis le soir, c'est quelle heure ? (Au Québec)
- Es-tu un capable d'xp en majeur partie solo ? Car en ce moment la guilde ne fait pas de sortie en masse, je ne pense pas que tu répondes non mais je demande toujours.
Revenir en haut Aller en bas
aritax

aritax


Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Québec :D

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 14:35

Bon bah je connais Etty IRL et la présentation semble bonne alors pour moi sera un pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Zwaritoz

Zwaritoz


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 14:41

-Pour ce qui est des heures de connections, je me connecte souvent de 3h l'après-midi à parfois 4h du matin Smile

-Et pour l'xp solo, ce n'est pas un problème, j'xp pratiquement toujours en solo!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 14:42

Hmm ok, je donnerais mon avis une fois qu'il y aura un sondage dans le sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 14:48

Salut Oo-matmaal.

2 petites questions à te poser :
- Qu'attends tu de ton entrée dans la guilde ?
- Qu'est ce que tu veux dire par bonne guilde ? "Vous voyez donc pourquoi j'ai vraiment besoin d'une bonne et vrai guilde:D"

Sinon ta candid n'est pas trop mal, j'attend juste des réponses aux questions que je te pose et je donnerai mon avis.

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 14:50

Bonjour,

Personnellement je ne suis pas trop emballé je trouve ça un peu trop court.
Neutre pour ma pars.

Ps : Sondage mit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaritoz

Zwaritoz


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 14:58

Salut matoutlaw,

Pour ta première question, je m'attend a des gens qui sont motivées et qui aiment parlé.

et pour la deuxième question c'est que moi auparavant j'ai pas vraiement eu de guilde appart des petites guildes lvl 10 ou 30 maximum, c'est pourquoi une guilde avec un forum et tout c'est très gros pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 15:10

Salut à toi! Bon déjà pour commencer :

Je vois que ton niveau n'est pas conforme au règlement. Malgré que le meneur veut remonter la guilde, il faut au minimum rester sur les décisions que l'on prend. Après si on accepte à chaque fois des niveaux plus bas en disant 'Il à l'air sympa on peu essayer..', je ne vois pas comment évoluer.

Après, ta candidature pour moi reste courte et brève. Je me suis pas emporté dedans...

Donc voilà je voulais juste refaire penser à la guilde le règlement imposé et pour moi se sera un non, déso.

Edit : j'avais pas vu recrutement 150.... jusqu'où faut-il aller?

ouai je viens de le voir --', du grand n'importe quoi. aller c'est bon POUR mais je serais pas là pour aider.


Dernière édition par Darktael le Jeu 30 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 15:14

j'ai mis dans le règlement que les candidat devaient mettre eux mêmes leur sondage. Fin ça encore c'est pas le bout du monde.

Sinon tu penses pouvoir Up rapidement ?

[Edit] : pour rép à tael, ça ne descendra pas plus bas mais vu que le recrutement pour un 170 est impossible ( ba j'ai vu 0 recru ) on descend a 150 mais je veux un recrutement stricte. Dans ce cas le post est pas loin d'être fait à l'arrache.

[Edit Rydax] : Ménage fait sur le sujet, ça partait un peu en troll. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Zwaritoz

Zwaritoz


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 15:39

Bonjour à toi gung,

Pour ta question si je peux up rapidement, eh bien cela depend ce que veux dire rapidement pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 15:58

non mais ryd qui me modère lol quoi

rapidement c'est cb de tps il te faut pour passer le lvl 170 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Zwaritoz

Zwaritoz


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 16:06

euhh disons 3 semaines si je m'y met :p
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 16:16

je t'annonce donc que si tu es pris, tu auras 3 semaines d'essais et un contrat à respecter
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 16:47

Gung a écrit:
non mais ryd qui me modère lol quoi

rapidement c'est cb de tps il te faut pour passer le lvl 170 ?

Je suis le puissant modérateur ! Personne ne pourra me surpassé ! Bienvenue en enfer ! Twisted Evil

[Edit Darktael ] : rien qu'en éditant ton message je te surpasse :p. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 18:08

Merci pour ta réponse rapide.
Malgrès tout je reste assez sur ma fin avec ta candidature.
Je veux bien te donner une chance d'être parmis nous. Et comme gungte l'a écrit ci-dessus tu auras un contrat à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
fca-pti




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2011

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 21:16

Je suis pour si le contrat est respecter, mais si on approfondi sur la candidature je trouve ça vachement court quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Xatie

Xatie


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Canada

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 22:11

Bah je connais Etty par mon copain (Ari)

Alors j'appui OUi

Jtadore,
Xatie, xoxo:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 22:31

J'ai oublié de te demander une petite chose : Es tu seul à avoir les pass de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwaritoz

Zwaritoz


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptySam 2 Juil - 13:12

Est-ce que je vais bientot avoir un verdict?

merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Zwaritoz

Zwaritoz


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptySam 2 Juil - 13:16

désoler il y avait un lag je ne voyait plus les nouveaux commentaire donc pour toi matoutlaw, non il y a une autre personne, c'est aritax il est de votre guilde ^^ et il n'y va juste quand je lui permet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptySam 2 Juil - 13:42

ok Merci
La réponse va être prise rapidement, on te tient au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptySam 2 Juil - 13:53

aufaite c'est qui le recruteur
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptySam 2 Juil - 16:54

C'est Mat et moi Gung.
Sinon Matmal tu peux mp Matoutlaw ou Rydax-Koki pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} EmptySam 2 Juil - 19:26

Recrutement fait.
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}   [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Skeylare {Admis}
» [recrutement] Yullino {Admis}
» [recrutement] Kyuchi {Admis}
» [Recrutement] Purple {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: