Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Dorragon {Admis}

Aller en bas 
+4
Gung
fca-pti
Purple
Dorragon
8 participants

Vôtre avis ?
Oui, tu me plaît.
[Recrutement] Dorragon {Admis} Vote_lcap88%[Recrutement] Dorragon {Admis} Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Neutre.
[Recrutement] Dorragon {Admis} Vote_lcap12%[Recrutement] Dorragon {Admis} Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Le 12, tu sors!
[Recrutement] Dorragon {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Dorragon {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 11:43

Bonjour à tout les Crucifiés!, je décide en ce 2 Jouillier 641 de poser ma candidature sur votre forum. (Beau forum en passant.)

Première précision, connaissant un peu la guilde, je tiens à dire que je n'es rien avoir avec Darkdoragon.


Présentation IRL :

Je m'appelle Jimmy, originaire de Bourgogne (Saône-et-Loire), dans une ville nommée Chagny, j'ai actuellement 16 ans, je suis en Lycée professionnel, en seconde Maintenance des véhicules (enfin, à la rentrer, je serais en seconde. ^^)
Je suis plutôt réservé, pas beaucoup bavards (Quand je ne connais pas), mais, je suis sociable et largement supportable.
Je joue assez souvent à Dofus, mais, aussi et plus souvent à Call Of Duty Mw2 & black Ops ( Bientôt Mw3 ), Gran turismo 5 et Fifa 11 ( bientôt 12 lol).
J'aime le Foot, le rugby, les soirées entre potes, ect, enfin, tout ce que vous pouvez imaginez tout en restant dans le légal, vous en avez surtout rien à cirez de ce que j'aime, mais sa me fait plaisir de vous le dire. Sad Sad


Présentation IG :

Je joue maintenant depuis 3-4 ans, avec quelques petites pauses, mon Main est un éniripsia de niveau 199, nommé Zion-eni (Encore une fois, rien avoir avec Scorpio-Zion, si vous connaissez.^^) logé chez Meteora depuis maintenant un peu plus d'un an.
Le personnage que je tente donc d'intégré chez vous, est, Dorragon, Iop de niveau 170, axé terre, à l'heure actuelle no-stuff (Non pas pour Hack, mais par des-stuffage volontaire), que je compte reprendre dans les prochains jours (pas de date fixe, tout dépends de ma motivation en fait, puis, je suis en vacances, il fait beau, je ne joue pas non plus toute la journée.)
Je joue avec des amis, 4 amis exactement, nous formons une team, de 8 personnages, tous niveaux supérieur au 190, on ce fait prêter un iop niveau 200 par mon Meneur de Meteora, Death-Yop, mais, comme c'est les vacances, il joue beaucoup plus, d'où le fait que je sois un peu obligé de restuff mon iop à moi.
J'ai aussi joué avec d'autres personnages il y à quelques mois, ne m'appartenant pas, je ne les possèdes plus, donc, inutile de vous les présenter, mais, si vous demandez, je répondrais bien entendu.


Mes anciennes guildes :

Alors, mes anciennes guildes, il y en à pas eu des masses, j'ai commencer Dofus avec un ami IRL (Qui ne joue plus), nous avions une guilde dont je me souviens pas du nom et où que je suis restez jusqu'à mon niveau 110, ensuite j'ai intégré Kraken, que j'ai quitté très vite après que le Meneur et un ami proche à lui aient arrêter.
J'ai donc été chez Meteora, j'y suis depuis un peu plus d'an, mais j'ai du vous le dire un peu plus haut, Guilde vraiment bien, membres matures, respectueux, ambiances familial, enfin, ce que je recherchais à l'époque quoi.


Mes motivations :

Je souhaite réellement faire parti de cette guilde, de part sa réputation, mais aussi et surtout, pour élargir mon groupe d'ami(e)s IG, (et d'ailleurs, pourquoi pas IRL clown )
Pour moi, a quoi bon jouer a un MMORPG si on ne sais pas se faire des ami(e)s ?
J'aimerais aussi élargir ma connaissance du jeu, découvrir pourquoi pas de nouveau Donjon, je pense à frigost même si je suis au Kolosso, mais aussi d'autres, comme le Ougah, que je n'es jamais réussi, et enfin d'autres, que j'aurais déjà fais, et qui me permettrais de passer de bon moment avec des membres et apprendre à les connaîtres, en capture, en drop, en donjon !
Je suis très autonome, niveau stuff, xp, vu que je suis dans une team Fixe, mais je ne refuse jamais une proposition de donjon quand mes amis sont absents.


Citation :
- Il vous faut être autonome, les autres membres de la guilde ne sont pas vos vaches à lait, et si vous postulez pour espérer finir votre pano, passez votre chemin...


Mince, moi qui voulais finir ma pano Aventurier. Sad Sad Ok ok, Arrow




Voilà, rien à ajouter de spécial (où Rien de spécial à ajouter). No

Merci d'avoir lu, et à bientôt IG en espérant faire parti de vos rangs..










Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 11:53

Tu as les mêmes idées que moi, carrément pour ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
fca-pti




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2011

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 13:23

Et jim pourquoi tu dis pas ton panda chez Dot hein? à moins qu'il n'y soit plus. T'as pas mis pas mal de truc sur toi ig...
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 13:39

Oui, il n'y est plus Wink

Je ne joue d'ailleurs plus dessus.

Et oui, j'ai pas mis pas mal de trucs sur moi IG, mais, comme j'ai du le dire, je répondrais volontiers à toutes questions.

Enfin, toi, tu me connais. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 13:50

Moi j'suis plutôt pour ton intégration au vu de ta candid. mais j'aimerais plutot un perso stuffé et que tu joue histoire de pas avoir un perso inactif H 24
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 14:03

Salut à toi, pour commencer je connais l'eni zion-eni qui t'as été donné? parce-que scorpion-zion a été un très grand ami IRL à moi que j'ai vu up 200 ( y'a 3ans ).

Donc ensuite ton perso s'appelle Dorragon, pourquoi? inspiré de dora notre ancien meneur?

Pour ma part cela me semble correct en espérant que comme le dit Gung, tu vas te stuffer vite pour pas rester inactif H24 et subir un kick bêtement.

Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 14:20

Darktael a écrit:
Salut à toi, pour commencer je connais l'eni zion-eni qui t'as été donné? parce-que scorpion-zion a été un très grand ami IRL à moi que j'ai vu up 200 ( y'a 3ans ).

Donc ensuite ton perso s'appelle Dorragon, pourquoi? inspiré de dora notre ancien meneur?

Pour ma part cela me semble correct en espérant que comme le dit Gung, tu vas te stuffer vite pour pas rester inactif H24 et subir un kick bêtement.

Donc pour.

Il m'à été donné oui, je jouais encore à l'époque avec un eni nommé Red-python, de niveau 16x.
Pour éviter la question : Pourquoi il m'à été donné ? Je réponds : Je connaissais (IRL) le Propriétaire de Zion-eni et sa team, ils ont pendant un moment arrêter Dofus, ils m'ont confiés leurs personnages, je les ai xp, et tout, et on a conclu que quand ils reprendraient Dofus, je garderais un personnage au choix, j'ai choisis l'éni.

Ensuite, l'origine de Dorragon, non, rien avoir avec vôtre ancien meneur, c'est un ami qui jouait à Wow qui avait ce pseudo, j'ai bien aimé et je l'es tout simplement repris, quand j'ai crée ce personnage, je ne le connaissais pas, donc, il n'a pas pu m'inspiré, en plus, je n'aime pas copier le pseudo des autres, un pseudo est unique pour chacun et si tout le monde commence à copier ceux des autres .. ^^

Pour le restuff, oui, il est quand même prévu pour les prochains jour et au maximum 1 semaine et demi-2 semaines, mais, je me connecterais bien sûr avant, pour faire connaissance et pour évité un kik. Razz

Ah oui, et aussi, j'ai pas dis : Ultime-osapro, osa de niveau 200, de Meteora, possède les log's de mon éni, mais c'est quelqu'un de poli, respectueux, donc il n'y aura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 14:51

Si tu souhaites faire rentrer ton iop au sein de la guilde, cela nous concerne pas trop le fait qu'une autre personne (ultime-osapro) soies sur ton nini aussi. Car ton nini ne compte pas venir parmis nous, a moins que j'ai mal lu Sad

Candidature assez bien et comme mes deux compères du dessus, j'espère bien que ca ne restera pas un perso inactif quand tu pourra plus rejouer avec l'autre iop que l'on te prête.

Sinon je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 15:01

Merci.

J'ai pas du être assez explicite ^^ :

Le iop qu'on nous prête, c'était pour éviter de perdre du temps à restuffer mon iop, mais, là, vu que je le restuff, il va faire parti de la team, donc, à chaque fois que je serais co', il le sera automatiquement, en conséquence, il ne sera pas inactif. ^^

Et pour Ultime-osapro, si, cela vous concerne, car, il à aussi les log's de mon iop, vu qu'il fait parti de la team, il était juste en hibernation, un peu comme les ours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fca-pti




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2011

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 15:30

t'auras pas mon pour temps que tu avouera pas que j'suis un dieu!! et toc
Revenir en haut Aller en bas
fca-pti




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2011

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 15:34

Non plus sérieusement, je connais le petit jim depuis un bon moment meme à l'époque de son ancien éni red-python (l'époque ou j'avais encore un iop et un énu.....) quelqu'un de très agréable. un gros pour pour ma kikette numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 15:58

Merci è_è

Je ne savais pas que tu étais ici, j'aurais su, je n'aurais pas postulé !

Non, je rigole héhé, en fait, on a le même chemin :O !

Meteora, Dot Hack, puis peut-être cruci ! Vieux pervers ! Tu me suis, et tu m'espionne ! é_é
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 16:19

Donc si tu connais scorpion-zion, tu dois connaitre Bjorn son frère? ou si je peux être plus précis, darren, elton et edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 16:38

Darktael a écrit:
Donc si tu connais scorpion-zion, tu dois connaitre Bjorn son frère? ou si je peux être plus précis, darren, elton et edwin.

Non, car Zion-eni n'appartenait déjà plus à Scorpio-zion, enfin, au vrai Scorpio.
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 17:04

Bonjour,

Ok pour la candidature, mais j'espère que tu seras actif et présent en guilde puisque c'est cela que nous recherchons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 17:16

Bonjour,

Merci pour vos avis positifs. Smile

Et pour mon activité et ma présence en guilde, je ne pense pas qu'il y aura de problème la dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 18:25

ah ok ! je me disais aussi lol. Bon bah on t'attends alors!
Revenir en haut Aller en bas
fca-pti




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2011

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptySam 2 Juil - 21:17

Dorragon a écrit:
Merci è_è

Je ne savais pas que tu étais ici, j'aurais su, je n'aurais pas postulé !

Non, je rigole héhé, en fait, on a le même chemin :O !

Meteora, Dot Hack, puis peut-être cruci ! Vieux pervers ! Tu me suis, et tu m'espionne ! é_é
Cruci j'y suis déjà passer, et j'y suis depuis un ti moment déjà donc hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptyDim 3 Juil - 0:11

Je suis pour mais aux mêmes conditions que rydou , tu as la balle dans ton camp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
Xatie

Xatie


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Canada

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptyDim 3 Juil - 0:36

t'as de la jasettte alors jmennuirai moin avex tiloup et purple Smile

pour !

jtadore,
xatie, xoxo:)
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptyDim 3 Juil - 11:00

Merci à vous. Very Happy

/HS/ Je viens de me rendre compte que j'ai écrit une énorme bêtise sur moi é_é, je rentre en première et non en seconde ! /HS/ Sad

@Xatie : De la Jasette ? Au vue de la phrase, je dirais que c'est avoir pas mal de conversation ? être bavard ? Si je ne m'abuse bom
Revenir en haut Aller en bas
Xatie

Xatie


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Canada

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptyDim 3 Juil - 15:52

ouais dsl chui uebecoise et nn francaise
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptyLun 4 Juil - 17:00

Coucou tout le monde,

Quel est la décision pour moi donc ? Je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} EmptyLun 4 Juil - 17:33

Oui je pense que ça va être bon là, tu peux Mp Matoutlaw en jeu puisque j'ai des soucis pour m'abonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Dorragon {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dorragon {Admis}   [Recrutement] Dorragon {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Dorragon {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» recrutement de cardogane {Admis}
» [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}
» [Recrutement] Sokopo {Admis}
» [Recrutement] Silenzio {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: