Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Sokopo {Admis}

Aller en bas 
+3
Rydax'
Gung
Sokopo
7 participants

Accepté ou Refusé ?
Candidature acceptée
[Recrutement] Sokopo {Admis} Vote_lcap100%[Recrutement] Sokopo {Admis} Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Demande réflexion
[Recrutement] Sokopo {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Sokopo {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Candidature refusée
[Recrutement] Sokopo {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Sokopo {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sokopo




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

[Recrutement] Sokopo {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sokopo {Admis}   [Recrutement] Sokopo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 18:09

Bonjour/Bonsoir à tous ! Very Happy

Bon je sais déjà ce que vous allez penser...Sokopo c'est quoi ce nom >< ? On dirait une marque de suppositoire ! Eh bien, bravo vous n'êtes pas loin de la vérité ! Le jour où j'ai crée mon personnage j'étais tombé malade, et une tablette de suppositoire trainait sur ma table de chevet, puis l'idée m'est venu : Suppositoire ->Supopo->Sokopo.

-*Il est bizarre ce mec de nous parlé de suppositoire, on s'en fout..*...C'est vous qui voyez, venons en à l'essentiel !

IG, vous l'aurez deviné, je m'appelle Sokopo et je joue un énutrof de cercle 151 centré actuellement eau/sagesse que je joue en personnage principal, et oui, un énutrof en personnage principal c'est rare de nos jours. Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je joue à Dofus, mes débuts ont été un iop terre sur Allister arrêté au lvl 121 par lassitude et un éniripsa sur Pouchecot arrêté au lvl 58 également par lassitude. J'ai trouvé la perle rare sur la race qu'est l'énutrof et que j'apprécie de plus en plus jour après jour.
Mon personnage est le mien, il n'y aura donc pas de risque de connexion étrangère sur mon compte.

Il faut dire que jusqu'à présent, j'ai plutôt jouer en solitaire sans amis fixe (tu veux être mon amis dis ?) et sans guilde précise, je ne pourrais malheureusement donc pas vous dire par celle que je suis passée.
Mon objéctif est simple (quoique), atteindre le niveau 200 et réunir les 6 Dofus !

J'ai déjà eu vent de votre guilde, aussi bien en mal qu'en bien, mais je ne peux juger sans connaître, d'ailleurs la présentation de votre guilde semble très interéssante et correspond plutôt bien à mes critères.

D'accord, et ta vie IRL, ça se passe comment ?

Irl, je suis un garçon de 19 ans, j'habite en Suissee et je pratique le basket dans un club. Autant le dire franchement, je suis un garçon très flemmard, mes phrases préferées sont : J'ai pas envie, non merci et ça me soule. Il ne m'arrive cependant pas d'être motivé pour certaines choses (bon d'accord, très peu). Malgrès mon fainéantisme aigu, j'obtiens de bon résultats scolaires et je suis en bonne condition physique. Qui peut se vanter de sa hein ? Cool

Voilà pour ma candidature, en attendant je vous souhaite un très bon jeu.

Cordialement, Sokopo
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement] Sokopo {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sokopo {Admis}   [Recrutement] Sokopo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 18:30

si tu up 170 avant le 1 aout ça me va
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Sokopo




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

[Recrutement] Sokopo {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sokopo {Admis}   [Recrutement] Sokopo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 18:57

Cela ne devrait pas poser de problème
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Sokopo {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sokopo {Admis}   [Recrutement] Sokopo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 19:04

Bonjour,

Tu réunis assez bien toute les informations dont nous avons besoin.
Donc je suis Pour, mais comme Gung si tu passes 170 avant Aout. Smile

Citation :
Malgrès mon fainéantisme aigu, j'obtiens de bon résultats scolaires et je suis en bonne condition physique. Qui peut se vanter de sa hein ?

Moi je peux m'en vanter, j'ai up 199 en faisans un donjon par semaine, tu dis mieux ? Very Happy (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Recrutement] Sokopo {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sokopo {Admis}   [Recrutement] Sokopo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 20:08

Salut à toi! moi j'ai bien débuté dofus y'a 5ans avec comme personnage pricipal ( qui est toujours le même, mon eniripsa 200. Donc enu en principal je trouve cela pas mal :p.

Ce qui est pour ta candidature, je la trouve complète, sauf deux, trois remarques :

Seul à avoir tes logs?
es-tu capable de tenir avec crucigay? Very Happy mdr

merci de ta compréhension :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Sokopo {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sokopo {Admis}   [Recrutement] Sokopo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 20:25

Candidature interessante
Tu as mon pour aussi tout en sachant que je suis aussi pour le contrat que te propose Gung
J'attend juste les réponses aux question de Tael et je met mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sokopo




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

[Recrutement] Sokopo {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sokopo {Admis}   [Recrutement] Sokopo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 21:27

Darktael a écrit:
Seul à avoir tes logs?
es-tu capable de tenir avec crucigay? Very Happy mdr

Oui, je suis effictivement le seul à détenir mes logs. Je ne suis pas sur de bien comprendre la 2ème question ^^.

Je risque malheureusement de recontrer un poblème avec le contrat, je pars en vacances du 9 au 16 juillet. Est ce que la date peut être repoussée ?

Sinon j'ai eu l'idée de up 170 d'abord, puis revenir postuler (ou garder la même candidature), car pour bien me sentir et bien participé dans la guilde cela serait mieux de ne pas avoir dans la tête seulement l'xp.

Idée à développer.

Cordialement, Sokopo
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Recrutement] Sokopo {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sokopo {Admis}   [Recrutement] Sokopo {Admis} EmptyLun 4 Juil - 4:30

En gros pour la 2 eme question c'est plutot le fait que cruci se fait un kiff dans le mode gay! (biensur cela est de lironie :')).

Pour moi tout semble bon tu as mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

[Recrutement] Sokopo {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sokopo {Admis}   [Recrutement] Sokopo {Admis} EmptyLun 4 Juil - 6:09

Salut à toi Supo ! tu as mon pour aux mêmes conditions que gung Smile .

Ps: Fais pas gaffe à tael c'est un gay en puissance , je l'ai mis au régime sec depuis 3 jours c'est pour ça il attaque sur n'importe qui (tel un chien en rutte) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

[Recrutement] Sokopo {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sokopo {Admis}   [Recrutement] Sokopo {Admis} EmptyLun 4 Juil - 9:21

Yo suppositoire ! Tu as mon pour car euh... Chai pas c'est intuitif !
Je te rassure, pour ce qu'a dit tael, il est tout seul à être gay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xatie

Xatie


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Canada

[Recrutement] Sokopo {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sokopo {Admis}   [Recrutement] Sokopo {Admis} EmptyLun 4 Juil - 14:37

bah pour moi sa va etre un pour Smile
tu dois par conte respecter la condition de gung !
ouais aytention a talgey :p

jvs adores,
xatie ,xoxo:)
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement] Sokopo {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sokopo {Admis}   [Recrutement] Sokopo {Admis} EmptyLun 4 Juil - 19:35

ok ba au 15 aout alors
recrutons le je clos
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement] Sokopo {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sokopo {Admis}   [Recrutement] Sokopo {Admis} EmptyLun 4 Juil - 19:36

Tu peux mp Matoutlaw ou Rydax-Koki pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Sokopo {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sokopo {Admis}   [Recrutement] Sokopo {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Sokopo {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Lirew {Admis}
»  [recrutement] «loufio » {Admis}
» [Recrutement] : Danma {Admis}
» [Recrutement] Super-Joe {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: