Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}

Aller en bas 
+9
you-jiizz
Degoulas
Zhyx
Yamamot
princeduhardcore
Ghost-loveur
Braquo
Darktael
Alcoloo-Fatal
13 participants

Alcoloo-Fatal rejoind -Crucifi'x- ?
Oui
Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Vote_lcap88%Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Vote_lcap12%Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alcoloo-Fatal




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptyDim 13 Jan - 19:07

Salut a vous les crucifiés Smile
Tout d'abord pour ceux qui sont la depuis plusieurs années j'ai fait partit de la guilde pendant un petit bout de temps, mais j'ai du arreter dofus pour des raisons personelle.
Mais bon toute cette histoire est du passé et j'ai aujourd'hui repris mon ancien personnage et je souhaiterais biensur faire a nouveaux partit de la guilde.

Pour ma présentation IG :

Alcoloo-Fatal est née il y a bien longtemps mais cela ne veut pas dire qu'il soit THL, comme je vous l'ai dit précédement ce petit Panda a hiberné pendant quelques années. Mais aujourd'hui il se réveille, ce pandawa eau lvl 136 souhaite a nouveaux progresser et s'imposer sur le serveur.

Pour ma présentation IRL :

Je m'appel Clément j'ai 17 ans, et je suis actuellement en seconde en BAC pro Chauffeur de transport de marchandise, et oui pour ce qu'il ont calculé j'ai redoublé 2 fois Sad mais cela ne veut pas dire que je suis un attardé, c'est plutot parce que je suis assez dissipé en classe. J'ai également fait mon BAFA et travaille pendant les vacances dans un Centre de loisirs. J'habite dans une petite ville qui s'appel Dax, dans le Sud-Ouest de la france. Je ne fait plus trop de sport car je suis interne ( Je pourrais me connecter que les week end :/ ) . A part ca je ne vois pas trop quoi dire d'autre, cela éviteras un roman pour ceux qui n'aiment pas trop lire Wink ( C'est pour votre bien Smile )

En attendant votre réponse je vous souhaite un bon jeux a tous Smile A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptyDim 13 Jan - 19:46

Salut sa fait un bout de temps que tu es partis. Je te connais bien et je sais que tu es pas du genre à mettre ta merde mais plutôt bien rigoler. Je te donne mon POUR pour ma part.

Mais niveau des nouveaux membres je pense que tu devrais te renseigner d'avantage. Ils ne te connaissent pas et il n'y a pas grand chose sur toi, voilà.

Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptyDim 13 Jan - 21:55

Bonsoir,

J'accroche pas trop, d'accord tu es un ancien membre mais je pense que tu aurais pu faire un effort sur la présentation de ta candidature, je suis neutre voir contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptyDim 13 Jan - 23:17

Etant donné que je t'ai inciter a écrire cette candide, je te donne mon pour car j'ai vues moi même que tu est une personne sympathique !
pouuurrr!
welkome!
Revenir en haut Aller en bas
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptyDim 13 Jan - 23:26

je me souvient de toi avant je stop (enfaite plus une pause vu je suis revenu) donc tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Yamamot
Chô Wabbit
Yamamot


Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptyLun 14 Jan - 9:58

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyx

Zhyx


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Tours (37)

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptyLun 14 Jan - 11:28

C'est vrai qu'on en apprend pas énormément sur toi, 2 lignes de présentation IG, ça fait un peu short (ou mini jupe pour ceux qui préfère).
Tu peux aussi mettre de la couleur pour faciliter la lecture (même s'il y en a peu...)

A tu fais que crucifi'X en ancienne guilde ? Joues tu un personnage seul ou a t-il des petits (grands) frères (soeurs). Tes préférences se tourne plutôt sur le pvp ?

En l'attente de ces réponses et modifications, je serai contre.
Revenir en haut Aller en bas
Degoulas
Crucifié
Degoulas


Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptyLun 14 Jan - 12:18

Je pense que t'as résumé en croyant qu'il y aurait beaucoup de gens qui se rappelleraient de toi (je l'espère en tout cas) donc c'est vrai qu'un complément d'info ca pourrait être cool

Aprés je vais faire confiance au nain chamberien en te filant direct un pour
Revenir en haut Aller en bas
you-jiizz

you-jiizz


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : en live de ma cave

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptyLun 14 Jan - 14:42

HumHum met du pimente dans ta candid' séduit moi je ne demande que ça x')))
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptyLun 14 Jan - 14:53

Salut,

Je fais confiance à Tael et t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Topkins




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2012

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptyLun 14 Jan - 22:47

Salut Exclamation
Je ne te connais pas trop pour le moment et ta candidature me parait short même si tu est un ancien membre ... Je suis Neutre pour l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptyMar 15 Jan - 0:42

Shalom jeune padawan,

Sachant que t'es un vieux de la vieille Cruci, c'est normal et même légitime que tu puisses revenir, mais comme tu peux le voir y'a beaucoup de nouvelles têtes dans la guilde et donc personne ne te connaît.
Voilà pourquoi on veut en savoir plus sur toi (ton adresse exacte, ton compte en banque et ta marque de céréales préferée! cyclops)

Donc j'ai un interrogatoire à te faire passer vu que t'es quand même là pour nous convaincre Razz

Pourquoi à l'époque as-tu choisi Cruci ?
Qu'est-ce qui te plaisait dans cette guilde ?
Tu as des projets pour ton personnage ou peut être pour la guilde ?

Dévoile toi ! Mais pas trop quand même lol!
Skratchlok Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptyMer 16 Jan - 18:04

Plus trop de nouvelle de cette candidature !
Ryd que décide tu ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptyMer 16 Jan - 21:11

La personne a dit qu'elle pouvait se co que le week end, donc pas de réponse avant Samedi ou voir vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Lehky
Crucifié
Lehky


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Au premier étage de ma maison

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptyJeu 17 Jan - 10:36

Idem je fais confiance, POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcoloo-Fatal




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptyVen 18 Jan - 19:51

Re bonjour, oui je reconnait que je n'ai pas vraiment pris le temps nécessaire pour ma présentation et j'ai était un peut a court d'idée, en voici donc d'avantage sur moi Smile

Pour renforcer un peut ma candidature IG, je n'est pas d'autres perso a part ce petit panda, enfin si, mais deux ou trois petit lvl entre 50 et 100 Wink. J'ai aussi les identifiants d'un autre iop agi ( pixlakilleuse ) que j'avais sur pouchecot mais ce perso n'as plus d'équipement ( il a dut etre hacker pendant mon absence Sad .

A l'époque, j'avais choisis la guilde -Crucifi'x- car c'était ( ou c'est toujours, j'ai pas jouer assez longtemps pour voir ça ) une guilde qui s'imposer sur le serveur, de plus les membres de cette guilde était tous bourrer d'humour et de sympathie, on pouvait y trouver de l'entraide.

Pourquoi je souhaite réintégrer la guilde ?
Et bien c'était ma dernière guilde que j'avais intégrer a l'époque et lorsque j'ai ce week end aperçu un joueurs avec le petit " -Crucifi'x- " avec cette petite poupée rose, des tas de souvenirs me sont alors survenue et cela ma sembler une évidence.


Mon choix de jeu s'oriente plutôt vers le PVM, ( Aujourd'hui, je trouve que le PVP est devenu inintéressant, quand je vois des niveaux 17 avec 4 pm 9 pa et 1XXX pdv, j'ai du mal a comprendre ! BREF ! scratch )

J'aimerais faire évoluer mon personnage pour relever des défis de plus en plus difficile Smile farao

Je pense que je pourrais apporte de la bonne humeur a la guilde ( même si il y en as déjà ! ) et pour les récoltes de ressources ou d'autres petits services qui me sont a porté je serais ravis de vous aider.


Je ne vois plus trop quoi dire d'autres pour le moment :s Dofus a beaucoup changer il me faut un peut de temps pour tout découvrir Smile

J’espère néanmoins avoir répondue a vos questions et j’attends avec impatience vos réponses, bon jeux a tous Smile Smile


( Tu as vue Zhyx, j'ai même mis de la couleurs pour te faire plaisir, peut être même un peut trop lol cheers )

Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptySam 19 Jan - 13:08

R.A.S j'aime ce gars cheers pouuurrr!
Revenir en haut Aller en bas
Zhyx

Zhyx


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Tours (37)

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptySam 19 Jan - 14:02

Alcoloo-Fatal a écrit:

( Tu as vue Zhyx, j'ai même mis de la couleurs pour te faire plaisir, peut être même un peut trop lol cheers )

C'est parfait ! les couleurs, il y en a jamais assez, (tu comprendra en me voyant IG avec ma team ^^ )
Les informations complémentaires me vont parfaitement ! Vivement de te voir parmis nous !


Avec ce changement, tu as mon pouuurrr!

Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} EmptySam 19 Jan - 14:03

Tu peux mp un recruteur pour ton admission !

welkome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}   Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Alcoloo-Fatal {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature :) {Admis}
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» recrutement de cardogane {Admis}
» [Recrutement] Skeylare {Admis}
» [Recrutement] Purple {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: