Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma candidature :) {Admis}

Aller en bas 
+10
Rydax'
Harakiri
Darktael
Doragon
you-jiizz
Lehky
Braquo
princeduhardcore
Yamamot
Iklinzz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre ?
Pour
Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Vote_lcap77%Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Contre
Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Vote_lcap23%Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 17:44

trop cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team-Xr
Crucifié
Team-Xr


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:13

Perso je suis contre, tu as mis ta candidature hier matin si je ne m'abuse, et en un peu plus de 24 heures, tu as mp trois membres de la guilde pour réclamé un vote ou directement un recrutement. Ca prouve ton manque de patience.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:42

Dans la pire des situations j'ai demandé combien de vote il falait, j'ai jamais demandé un recrutement mais c'est ton choix merci quand même bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:38

Mon pour passe au neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:40

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Doragon
Légende
Doragon


Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:59

Explique toi Braquo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Doragon/187660504652254
Team-Xr
Crucifié
Team-Xr


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:24

Bonsoir, d'apres un membre de la guilde, tu l'aurais mp en lui demandant si tu pouvais te faire recruté à présent, il nous a demander en champ guilde ce qu'il devait te répondre, par la suite, à moi-même tu m'as envoyer un mp hier en fin d'après midi, donc jour du dépôt de ta candidature, pour savoir si je pouvais aller la voir et également pour savoir si c'était oui ou non sous motif "ça fais 10h que j'ai poster ma candidature". Je t'ai ensuite dis que tu était un peu trop presser. Enfin bref personnellement je reste sur mon vote négatif.

Bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
Zhyx

Zhyx


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Tours (37)

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:29

Bon, Passons à mon vote !

Ca a peut être été dit redit et reredit, mais la première candidature à été bâclé... Pas de motivation présente (dans ton premier post j'entend). Manque de couleurs (et Dieu sait que j'aime les couleurs). Après ça, j'aurai été Neutre.

Mais quand j'ai vu ton post pour répondre à Moncler et a Dora, je suis tombé de ma chaise (je vous rassure, elle est pas haute). Des fautes, des fautes et des fautes. Et surtout ! Du langage SMS... HORREUR !!!!!!

Iklinzz a écrit:
Maintenant pour répondre a Doragon, Je joue a dofus depuis ke j'ai 11 ans
Le 'ke' est pas vraiment passé inaperçu de mon coté.... D'accord il ne faut pas faire de fautes dans sa candidature. Ok on est humain, on en fait tous de temps en temps. Mais le langage SMS, c'est pas humain !!!!

J'en conclus donc pour te donner mon Contre ... Navré
Revenir en haut Aller en bas
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:06

j'y ai plus pensé pour le language SMS, merci à toi d'avoir pris le temps de lire, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:08

Il est normal que je sois préssé.. La semaine de vacance de carnaval arrive pour moi.. je vais vous dire la véritée, ma mère est gravement malade se qui fais que le week end et la semaine de congé je ne saurais pas me connecté ou alors tard le soir voir tôt le matin.. j'ai voulu y rentré avant le week end rien que pour ça pour qu'en suite je puisse vous le dire a tous. Merci d'avoir pris le temps de lire et de jugé ma candid' bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:11

J'ai pas voulu le dire au départ car ça ne regardais que moi, mais maintenant si je me mange des contre car j'ai l'impatience qui me ronge, il es normal que vous sachiez le pourquoi. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:15

Je te laisse mon POUR mais on va pas être copain si tu continues à faire des triples poste tout le temps !!!! lol! Very Happy
Je rigole mais fait attention quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:22

Vacance de carnaval, ok d'accord.

Pourquoi je suis neutre voir contre ? Le règlement n'a pas était lus puis la candidature est bâclé

Tu parle de vacance de carnaval? Mais dit moi dans le carnaval y'a des couleur non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Doragon
Légende
Doragon


Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:06

prend le temps de t'occuper de ta mère prioritairement alors Oo
Je reste sur mon pour mais j'avoue être assez sceptique a présent.

Si tu rentres si seras évidement a l'essai, une période parfaite pour te connaitre.
Donc si tu ne penses pas être connecté, il vaut mieux attendre que tu sois en période plus cool non ? plutot que d'intégrer la guilde pour au final ne jamais te voir et faire connaissance?

je dis ça par rapport a tes évenements actuels, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Doragon/187660504652254
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:10

voilà c'est ça que je me demandais vu que j'ai fais ma candid' plutot que prévu, ben donc d'accord je vais suivre ton idée, merci de ta compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 2:48

Je met la candidature en suspens le temps que tu règles tes problèmes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:03

On voit clairement que le gars veut absolument rentrer en guilde, et c'est comme si on lui tendait une boîte de chocolats et que l'on refusait de l'ouvrir avant une semaine, c'est clair que moi ça me fouterait les boules.
Pour en revenir à mon message précédent, j'attendais un 3ème point je vois que tu as l'esprit de famille en parlant de ta mère donc tu dois être quelqu'un de dévoué.
C'est pourquoi j'accorde mon pour.

Prends bien soin de ta maman, on en a qu'une, et dans ces périodes là je pense qu'il faut juste lui faire un petit plaisir par jour.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:04

Candidature dans l'ensemble positif mis à part les quelques point ou tu n'as pas respecter le règlement. Pour moi c'est un pour car l'envie ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
Team-Xr
Crucifié
Team-Xr


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:57

Redonne nous de tes nouvelles, si ça va mieux ou non, puis si tu es toujours motivé, montre le nous et tu aura également mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:09

Bien le bonjour a vous Crucifix, je suis de retour après cette petite absence. Je pète la forme et tout va de plus en plus mieu Smile ma motivation est resté présente en moi malgrés le temps Wink Je suis là, j'y reste.
Iklinzz
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:45

Très bien, tu peux donc désormais Mp un recruteur pour ton admission !

welkome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature :) {Admis}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Sokopo {Admis}
» [Candidature] Delirius {Admis}
» [Recrutement] Happiness {Admis}
» Candidature viper {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: