Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}

Aller en bas 
+6
kaisou
Braquo
Zhyx
Team-Xr
Rydax'
Magikal-Killer
10 participants

Pour ou Contre
Pour
Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Vote_lcap36%Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Contre
Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Vote_lcap64%Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magikal-Killer




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 28
Localisation : Charleroi Belgique

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyLun 11 Fév - 17:39

Bonjour à vous,

Je m'appel Yohan, j'ai 16 ans et je suis un Belge vivant a Charleroi dans la région Walonne.
En ce qui concerne ma personalitée, je suis calme, posé, détendu et par dessus tout très présent. Je pratique de la boxe et aime le Rap Français et le R&B.

En ce qui concerne Dofus, je suis un Enutroff niveau 131, je suis très très actif, toujours la pour donné un coup de main et pour aidé les autres. Je me suis fais hacké mon Crâ il y as peut et j'ai tout repris a 0 Very Happy

Depuis peu, j'ai vu votre guilde s'aggrandir et je suis très interessé a l'idée d'en faire partie. Laughing

J'espère que ma candidature vous aura plus ^^

Merci a vous d'avance et à bientôt je l'espère !

Bien à vous, Yohan. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyLun 11 Fév - 18:09

Bonjour Yohan,

Je trouve que ta candidature est bien trop faible, de gros manques d'informations, pas de couleurs, beaucoup de fautes et une mise en page assez médiocre ...
De plus le sondage n'est pas mit en place ce qui prouve que tu n'as pas lut le règlement, des personnes l'ont mit en place et ont prit du temps pour le faire, ne serait-ce que le lire est une marque de respect envers leurs travailles.
Lis le règlement, étoffe un peu ta candidature pour montrer ta motivation à vouloir entré dans la guilde.

Pour l'instant c'est un contreeee!
Revenir en haut Aller en bas
Magikal-Killer




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 28
Localisation : Charleroi Belgique

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyLun 11 Fév - 18:14

J'ai lu le réglement mais je ne l'ai pas bien compris :/

Je suis très motivé a entré dans la guilde mais je n'ai que 16 ans et je n'ai jamais fais de candidature, c'est un peut difficile Very Happy Dois-je posté une autre candidature ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Team-Xr
Crucifié
Team-Xr


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyLun 11 Fév - 18:21

Salut,

Rydax à tous dis. On sait absolument rien de toi IG si ce n'est que tu as un Enutroph 13x et que tu t'es fais hacké. De plus, les règles ne sont pas lues, aucune couleur, tu ne montre pas tes motivations, tu n'as pas mis de sondage, je veut bien que tu n'ai jamais fais de candidature, mais les trois quarts de ce qui est demander est notifié dans les règles, de plus je veut bien croire que tu ne sache pas mettre un sondage, mais encore une fois tout est clairement décris, pour moi, tu n'as pas fais d'efforts en ne prenant pas la peine de lire les règles. Je ne ferais donc pas d'efforts à mon tour en te mettant un contreeee! .
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyLun 11 Fév - 18:29

Je m'occupe du sondage, pas de panique. ^^
Tu peux mettre à la suite ce qui manque dans ta candidature, ne stresse pas, nos votes ne sont pas définitif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhyx

Zhyx


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Tours (37)

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyLun 11 Fév - 19:30

Bonsoir !

Mise à part ces nombreuses fautes, (tu ne dois pas aimer les accents.... pourtant si important dans la vie et la musique....), on ne connait même pas le nom de ton Énutrof... Si on a besoin de te mp IG pour de plus de renseignements, on fait quoi ? (Même si tous les membres de la guilde, ou presque, te répondront en coeur :" On se touche la nouille ". Et bah faut faire un effort...). Sans parler de ta motivation non affichée ou non présente dans ton post et les règles non respecté.

Les COULEURS, ou Impression produite sur l'oeil par la lumière réfléchie par la surface d'un objet, donnent un sens à ton texte, mettre en exergue des mots clés (je me sens plus pisser, j'utilise de ces mots !) et donc facilité la lecture...

Tout ça pour dire que sans changement conséquent sur ta candidature mon Contre sera irrévocable (Vive koh-Lantah)
Revenir en haut Aller en bas
Magikal-Killer




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 28
Localisation : Charleroi Belgique

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyLun 11 Fév - 19:51

Bonjour à vous,

Je m'appel Yohan, j'ai 16 ans et je suis un Belge vivant a Charleroi dans la région Wallonne.

Ma personalité : Je suis quelqu'un plutôt calme, posé, détendu et par dessus tout très présent. Je pratique de la boxe et aime le Rap Français et le R&B.. Je suis en 3e année professionnelle et j'éssais d'avoir mon diplôme de secteur Vente Very Happy Very Happy

En ce qui concerne Dofus, je suis un enutroff niveau 131( Magikal-Killer ). Il y as +/- 3 ans, je me suis fais hacké mon Crâ niveau 164.. J'avais arreté et voilà +/- 8 mois que je rejoue. Au début c'était très difficile avec toutes les MAJ et les nouveaux personnages, etc.. mais je me suis vite remis dans le bain :)Je suis toujours la pour aidé et donné des coups de mains, de plus je suis très actif :DAujourd'hui, je suis a la recherche d'une bonne guilde où les personnages sont sympas, accueillant et très actifs. Je me suis penché vers vous car je pense que -Crucifi'X- est l'idéale pour moi Smile

Alors, j'espère que ma candidature vous aura plus et que vos réponse seront positive.

Merci d'avance à vous tous. J'espère vous revoir très bientôt ! Smile

Yohan.

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Captur19" border="0" alt=""/>


[img]https://crucifixresurrection.1fr1.net/Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Captur12[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyLun 11 Fév - 20:54

Tu fais des efforts c'est très bien ! Smile
Sinon quelles sont les anciennes guildes que tu as fréquentée ?
Après les efforts fournis je suis pouuurrr!
Revenir en haut Aller en bas
Magikal-Killer




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 28
Localisation : Charleroi Belgique

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyLun 11 Fév - 20:58

Je n'ai fréquentée que 3 guildes,
-Les Dragons Bleus
-PuzZ'l
-NameLess
J'aimerais a présent pouvoir fréquenté -Crucifi'X- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyLun 11 Fév - 21:15

Bonsoir,

Point numéro 1: Le règlement n'a pas était lu.

Point numéro 2: La candidature n'est pas belle a voir.

Point numéro 3: L'envie de nous rejoindre est inexistante.

Question, il est 22:13 et tu veux nous rejoindre ? ok, MAIS explique moi sa :


Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Captur10

Pourquoi fais tu encore partie d'une guilde alors que tu postule dans une autre ? je ne comprend pas !

contreeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Magikal-Killer




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 28
Localisation : Charleroi Belgique

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyLun 11 Fév - 21:20

Je suis tout a fait d'accord avec toi Braquo mais imaginons que je ne suis pas prit dans votre guilde, Où irais-je ?
[22:15] Vous avez quitté la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kaisou

kaisou


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Perpignan

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyLun 11 Fév - 21:27

Moi je veux que tu recopies 100 fois le règlement et après on avisera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magikal-Killer




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 28
Localisation : Charleroi Belgique

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyLun 11 Fév - 21:46

Je veut surtout que vous sachiez que rentrez dans votre guilde sera un grande oportunitée pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
you-jiizz

you-jiizz


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : en live de ma cave

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyLun 11 Fév - 21:47

Beh ma reponse sera...
Mes raisons:
Une candidature très faible a mon gout ( 10 lignes...)
Je ne ressent pas de motivation pour intégrer la guilde et dernier point Nous ne sommes pas une roue de secours "Je suis tout a fait d'accord avec toi Braquo mais imaginons que je ne suis pas prit dans votre guilde, Où irais-je ? "
Sur ce pour moi ca sera contreeee! bonne soirée et jeu
Revenir en haut Aller en bas
Magikal-Killer




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 28
Localisation : Charleroi Belgique

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyLun 11 Fév - 21:48

Je ne fais plus partie d'une guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Yamamot
Chô Wabbit
Yamamot


Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyLun 11 Fév - 22:36

Magikal-Killer, je connais bien le personnage j'ai jouez avec lui plusieurs fois dont je lui donne mon pour, malgré le manque d'investigation Very Happy ! sur ce j'espère te voir dans nos rang, bise sur t'es fesses mon gros *_*
Revenir en haut Aller en bas
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyLun 11 Fév - 23:56

Je vais dire contre pourquoi?
- d'une a quoi serre de mettre un niveau mini si on recrute que des 13X certes quand il y a une réel motivation pourquoi pas.... mais la mon deuxième points la motivation n'est pas tellement présente hormis pour rentré dans une grosse guilde " rentre chez vous serais une opportunité" ok cela veux tout dire...
- ensuite tu respecte pas le règlement que ryd c'est fais chier a faire...
- pour finir tu a apparament retourné dans une ancienne guilde donc tu crois que les guildes sont des moulins
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyMar 12 Fév - 3:37

princeduhardcore a écrit:
Je vais dire contre pourquoi?
- d'une a quoi serre de mettre un niveau mini si on recrute que des 13X certes quand il y a une réel motivation pourquoi pas.... mais la mon deuxième points la motivation n'est pas tellement présente hormis pour rentré dans une grosse guilde " rentre chez vous serais une opportunité" ok cela veux tout dire...
- ensuite tu respecte pas le règlement que ryd c'est fais chier a faire...
- pour finir tu a apparament retourné dans une ancienne guilde donc tu crois que les guildes sont des moulins

En faite, tout le règlement a été fait par Gung il y'a bientôt 3 ans, du coup ça me fait penser qu'il va falloir faire des modifications dessus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyMar 12 Fév - 9:15

lol possible ^^ mais pas grave cela change pas mes dits^^
Revenir en haut Aller en bas
Magikal-Killer




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 28
Localisation : Charleroi Belgique

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyMar 12 Fév - 14:58

Quand je parle d'opportunité, je parle du faite que rentré dans votre guilde serais vraiment chère a mes yeux, j'ai posté une candidature car j'ai réellement envie de faire partie des votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyMar 12 Fév - 17:27

Bon, hum hum * échauffement de la voix*
J'ai bien lu ta (tes) candides et également tous les commentaires postés par les crucifié,
et c'est vrai que ta candide n'est pas très agréable, et ne montre pas tellement ta motivation Wink
En revanche j'ai déjà parler avec toi IG et tu ma montrer que tu était une personne mature et motivé pour rejoindre la guilde ! Pour moi ce sera un petit POUR .

De plus tu as respecter mon conseil mais sa n'a pas rater tu t'est fait pourrir par certain pour la présentation initial de ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magikal-Killer




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 28
Localisation : Charleroi Belgique

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyMer 13 Fév - 16:33

Merci à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptySam 16 Fév - 15:35

Seulement 7 votes, d'autres ont leurs avis à donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Team-Xr
Crucifié
Team-Xr


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptySam 16 Fév - 19:47

Vote pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} EmptyDim 17 Fév - 18:00

Résultat des votes :

- 4 pouuurrr!
- 7 contreeee!

Désolé, ta candidature est rejetée, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}   Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : [Magikal-Killer] {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}
» ma candidature {Réfusé}
» [Recrutement] Neid {Refusé}
» [Recrutement] Danstesdents {Refusé}
» Recrutement [Stoemp] {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: