| ma candidature {Réfusé} | |
|
+10Yamamot Melorick Rydax' Degoulas Doragon princeduhardcore Titi Braquo Ghost-loveur mehdi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mehdi
| Sujet: ma candidature {Réfusé} Mer 2 Jan - 23:43 | |
| Je tiens a vous presenter ma condidature afin d’avoir la chance de rejoindre votre guilde^^ Presentation IRL Je m’apelle mehdi ; j’ai 17 ans ( le 16 janvier) , je vis au maroc plus praisisement kenitra ( une ville). Je prepare mon bac scientifique cette année esperant etre ingenieur apres . j’aime le foot ; et la natation… J’adore toutes les belles choses de la vie ^^ jeux ; loisir ; nature. J’aime aussi les films ( grand amateur de films). Passons maintenant a la : presentation IG Je suis sur dofus depuis 2006 ( pas sur de la date xd ) ce qui me fait des longues années d’experience . en passant de bon moments entre camarades de classe. Mes comptes hackés lors de la version 1.9 et le passage a la nouvelle version ( la 2.0) m’a obligé d’abondonner dofus et reprendre apres un certain moment . et maintenant j’aimerais vous presenter ma team ( eventuelle possibilité d’amener plus d’un personnage ) sram 199 sacri 199 feca 198 panda et eni niv 152 le nom est presque le meme( il-XX) mais pas le meme sur sacri car s’était le premier a etre crée et ma motivation a rejoindre votre guilde est : je suis en recherche d’ambiance ; sorties et passer des bon moments entre guilde ;( metiers : aucun et allignement bontarien).
| |
|
| |
Ghost-loveur Crucifié
Messages : 161 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 30 Localisation : Salon de provence
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Mer 2 Jan - 23:54 | |
| 1) Sondage à mettre 2) Titre de la candidature a refaire 3) Rendre ta candidature agréable : Screen / couleur 4) Etofé ta candidature en rajoutant plus d'information
Voila quand tu auras tous remplis sa seras surement un Pour.
ps: Regarde les topics qui aide à rédiger la candide
Mais je crois en toi tu peux le faire xD
Dernière édition par Ghost-loveur (le dieux) le Jeu 3 Jan - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Braquo
Messages : 231 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 29 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Mer 2 Jan - 23:56 | |
| Medhi donc, c'est pas beaux à lire
| |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 1:48 | |
| Braquo t'es mon idole jtm | |
|
| |
princeduhardcore
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 9:43 | |
| je dis contre, pas de motivation (ou peux) et franchement aie mes yeux au reveil | |
|
| |
Doragon Légende
Messages : 60 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 12:14 | |
| Contre, j'avoue que je suis pas spécialement tenté. Tu as subis un hack, ne viens-tu pas chez nous pour restuff? | |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 12:19 | |
| | |
|
| |
Degoulas Crucifié
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 13:22 | |
| Si pas de modification sur la candidature ca sera du contre aussi | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 13:45 | |
| en reponse a ceux qui pensent que je viens pour restuf allez voir mes pages perso ; il-shoupite rebecca il-protector .. le hack s'etais lors de la sorti de la 2.0 | |
|
| |
Degoulas Crucifié
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 14:17 | |
| Au cas ou tu n'as pas lu, on te conseille de refaire ta présentation si tu veux qu'on te donne un avis contraire. | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 14:52 | |
| Bonjour,
Le règlement de guilde n'est absolument pas lut, un tas de fautes dans ton "texte" sans compter la motivation inexistante. Il faut savoir que des personnes s'investissent dans le forum et son contenu, c'est du non-respect de poster sa candidature sans lire au moins les règles, je changerai peut-être d'avis si tu fais un gros efforts par rapport à tout ça, tu peux t'inspirer des autres candidatures ... En résumé pour l'instant, c'est donc un CONTRE.
Bon jeu.
| |
|
| |
Melorick
Messages : 16 Date d'inscription : 03/01/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
Yamamot Chô Wabbit
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 16:49 | |
| Medhi moi, tu serait pas un peu stupide.. Il te disent tous de refaire ta candidature, alors je ne
comprend pas ce que tu attends pour la refaire si tu espère avoir ta chance dans nos rang,
Medhi moi par contre, pourquoi avoir choisir cruci ?
Pour l'instant CONTRE.
C'est à Medhité <3 ! | |
|
| |
Melorick
Messages : 16 Date d'inscription : 03/01/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 17:17 | |
| Voleur d'idée Mada Medhi toi que tu n'aura pas beaucoup de chance comme celle ci :p | |
|
| |
Degoulas Crucifié
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 17:18 | |
| Allez prendre vos medhicaments bande de medhisants ! | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 17:52 | |
| j'ai pas vraiment beaucoup de temps ces jours ci ( etudes) et aussi mon nom est pas medhi mais mehdi * | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 18:03 | |
| je suis pas vraiment fan decoration donc je pense pas refaire ma candidature et la rendre plus jolie j'aime plutot information brute ^^ donc c'est le contenu qui compte pas la forme et ca reste mon avis | |
|
| |
Melorick
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 19:50 | |
| Bah pour te dire le contenu y'est pas donc voila, Un effort pour ta candidature c'est la moindre des choses. Si tu relis les post on t'a demandé plus d'information et tu n'a meme pas fait l'effort d'écrire une ligne de plus. Refaire une candidature c'est pas si dur que sa. Donc pour moi c'est un Contre Pour le manque d'effort fourni. | |
|
| |
Yamamot Chô Wabbit
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 20:38 | |
| Contre aussi, Mehdi moi d'où tu viens pour osé salir notre forum d'un telle candidature :'( !
Mehdi toi, que la bonne nouvelle, c'est tu sera pas troll H24 sur ton prénoms qui plus-ai est
assez drôle dans l'ensemble <3
En bon entendeur ! On n'est juste une guildes de comique <3
Mehdi rien à la police <3 | |
|
| |
Braquo
Messages : 231 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 29 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 21:44 | |
| Le Maroc est prés de la Medhitéranné ? | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Jeu 3 Jan - 22:17 | |
| Restez quand même correct avec le candidat, vous n'aimeriez pas que l'on joue avec vos noms. A bon entendeur. | |
|
| |
Degoulas Crucifié
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Ven 4 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Ven 4 Jan - 1:03 | |
| Vous etes degoulas avec lui | |
|
| |
Melorick
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Ven 4 Jan - 1:42 | |
| | |
|
| |
Degoulas Crucifié
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} Ven 4 Jan - 8:50 | |
| Je ne comprends pas tout ce meli-melo en plus c'est dur de tout méloriser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma candidature {Réfusé} | |
| |
|
| |
| ma candidature {Réfusé} | |
|