| Recrutement : Riguard {Admis} | |
|
+8gohdi Lirew Lucy Rydax' 'Blanche-Tueuse' xdonocastx Purple Riguard 12 participants |
**** | Pour | | 92% | [ 12 ] | Contre | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Riguard
Messages : 7 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 31 Localisation : lille
| Sujet: Recrutement : Riguard {Admis} Lun 2 Jan - 23:18 | |
| Ho Yé Yé ! Peuple Crucifié ! Je me présente , je m'appel Quentin , j'ai 18ans , je suis cancer pour ceux qui aiment l'Horoscope :$ . Je suis actuellement en terminal Es avec la joie du bac a la fin de l'année !! Je pratique comme sport du Rugby, c'est une très grande passion à mes yeux , cela va faire 4 ans que j'en fais ! Je me débrouille un peu en youkoulélé sa a un certain succès avec les filles a vrai dire ! J'aime faire le geek aussi mais voir mes amies et faire beaucoup de soirée ! Je suis aussi en train de passer mon permis ^^ bientôt une deuxième majorité ! Parlons de mon personnage maintenant ! Je suis un sacri Air actuellement lvl 183 Je suis plutôt accès sur un stuff cc , suite a un abut de confiance mon petit sacri à été pendant quelque temps mis a mal ! Mais bon cela reste du passé ! Mon sacri est donc air j'essaie de le passer 101 air et sagesse en parchotage :p En ce moment j'ai un marteau mais vivement les dagues Champi ! Marre de perdre :p Le reste de mon stuff est plutot banal j'attends encore quelque lvl pour avoir le THE stuuff ! Mes métiers : Je suis bijoutier 65 , Joillomage 37 , bob le Bricoleur 51 et chasseur 60 . Je suis a disposition de tout le monde pour mes métiers =) Plus généralement : J'ai aussi un Cra 192 Linoya dans la guilde Fires je suis assez social je m'entends avec tout le monde j'aime rire et déconné ! Surtout drop des tutu et xp avec du monde , découvrir de nouvelle horizons Puis pourquoi une demande de recrutement chez vous ? Je suis un vieux de poupou cela fait très longtemps que je connais votre guilde puis un certains eni de Fires (Dokeast) m'a proposer de déposé une candidature pour essayer ! Après avoir lu les conditions et fonctionnements de votre guilde cela me plait bien ! Et trouve intelligemment le fonctionnement par rapport aux coffres . Sur ceux j'espère que j'ai rien oublié ! Cordialement Riguard | |
|
| |
Purple
Messages : 227 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : Lasagne land
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Mar 3 Jan - 12:12 | |
| Personnellement j'aimerais déjà connaître tes anciennes guildes avant de me prononcer, et puis si tu es autonome (pas besoin de la guilde pour t'occuper, même si je pense avoir déjà la réponse avec ta phrase "je m'entends avec tout le monde") et pour finir, es-tu le seul à avoir tes identifiants ?
PS : AHAH Mat, j'ai tout posé avant toi ! | |
|
| |
Riguard
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Mar 3 Jan - 12:17 | |
| Bha j'ai fais qu'une guilde Fires ^^ avec mes perso Puis j'aime parler , j'aime pas jouer qu'avec mes perso sans parler sinon sa me gave vite^^
Pour les identifiants mon meilleur pote possède mes id et mdp en cas ou je dois deco ou problèmes majeurs , ils habitent dans la même ville que moi , nos kamas sont en commun depuis presque 2 ans je n'ai jamais eu de problèmes avec sa , il a toute ma confiance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Mar 3 Jan - 13:53 | |
| Salut Quentin
Quel est le nom de ton perso : Touch-tralala ou Riguard => nom du pseudo doit être celui sur le forum
Merci de mettre le sondage en place, sinon on ne peut pas voter
A part le fait que tu connaisses Dono, pour quelles raisons souhaites tu intégrer notre guilde ? |
|
| |
Riguard
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Mar 3 Jan - 18:15 | |
| Plop ,
Donc mon sacri s'appelle Riguard Désolez je me suis tromper j'ai pas fait attention :s
Je souhaite integrer votre guilde pour l'ambiance , qui est assez rare dans certaine guilde :/ Faire partie d'une nouvelle communauté , découvrir de nouvelle personne . Votre guilde m'a toujours inspiré ! Depuis mes debuts sur poupou :p Puis comme l'occasion se presente je vais sauter dessus !
Sa marche mais comment on met en place le sondage je suis une tâche ^^je trouve pas :/ | |
|
| |
xdonocastx
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Mar 3 Jan - 20:17 | |
| Salut linoya,
Donc je connais ce joueur, joueur respectueux et calme. Je lui ai conseiller Cruci si il cherchais plus de discussion, plus d'entente.
Je ne crois pas l'avoir déjà vu mal parlé ou s'adresser à quelqu'un.
Je lui accord mon Pour donc, je veux qu'il vous montre de quoi tu es capable ^^ | |
|
| |
'Blanche-Tueuse'
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Mar 3 Jan - 20:40 | |
| Candidature moyenne, mais si dono dit que t'es un bon, je lui fais confiance et je te mets également un POUR ! | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Mar 3 Jan - 20:53 | |
| En lisant la candidature je n'ai pas été convaincu, mais bon, si Dono se porte garant de toi il n'y a pas de soucis de mon côter, Pour.
[Edit] : Mon pour ne tient qu'à une condition : Tu mets ton pseudo IG sur le forum s'il te plait. | |
|
| |
Purple
Messages : 227 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : Lasagne land
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Mar 3 Jan - 22:14 | |
| Un p'tit pour de mon côté, peut-être enfin quelqu'un d'aussi bavard que moi | |
|
| |
Lucy
Messages : 111 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 32 Localisation : Lille / Dans mes rêves.
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Mar 3 Jan - 23:58 | |
| Contre pour moi, aucune couleur , trop de fautes , j'accroche pas.
Peace ! | |
|
| |
Riguard
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Mer 4 Jan - 10:33 | |
| Désolez pour les fautes et les couleurs :/
Merci Doke<3 | |
|
| |
Lirew
Messages : 301 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Mer 4 Jan - 11:18 | |
| La candidature m'a plu, un ami de Dono est un ami de Dono ( moi ) ! POUR !
| |
|
| |
gohdi Crucifié
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Mer 4 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Jeu 5 Jan - 8:28 | |
| |
|
| |
Riguard
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Jeu 5 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
xXzellXx Crucifié
Messages : 31 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : partout
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Ven 6 Jan - 8:21 | |
| Pour parce que je connait dono et il se porte garant | |
|
| |
Ronddoudou
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Ven 6 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Ven 6 Jan - 21:47 | |
| - Ronddoudou a écrit:
- SAns avis.
Parler pour rien dire ?? |
|
| |
Flipox Crucifié
Messages : 345 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Sam 7 Jan - 12:56 | |
| | |
|
| |
Riguard
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Sam 7 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
Shox
Messages : 54 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 31 Localisation : Agen - Lot-et-Garonne
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Sam 7 Jan - 15:54 | |
| Même si la couleur et les fautes sont pas " tip top ", je suis pour pour deux raisons: - Premièrement tu joues au Rugby et je suis fan de rugby ( sport du sud-ouest ) - Puis j'aime les gens qui savent déconner et qui viennent sur le jeu pour s'amuser! Voilà Peut-être à bientôt sur le canal /g guilde ! | |
|
| |
Riguard
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Sam 7 Jan - 20:17 | |
| Merci je joue a Lille si tu connais ? Le rugby dans le sud c'est enorme ! | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis} Sam 7 Jan - 22:38 | |
| Bonsoir,