Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement : Riguard {Admis}

Aller en bas 
+8
gohdi
Lirew
Lucy
Rydax'
'Blanche-Tueuse'
xdonocastx
Purple
Riguard
12 participants

****
Pour
Recrutement : Riguard {Admis} Vote_lcap92%Recrutement : Riguard {Admis} Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Contre
Recrutement : Riguard {Admis} Vote_lcap8%Recrutement : Riguard {Admis} Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Riguard

Riguard


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : lille

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyLun 2 Jan - 23:18

Ho Yé Yé !

Peuple Crucifié ! Evil or Very Mad


Je me présente , je m'appel Quentin , j'ai 18ans , je suis cancer pour ceux qui aiment l'Horoscope :$ . Je suis actuellement en terminal Es avec la joie du bac a la fin de l'année cheers !! Je pratique comme sport du Rugby, c'est une très grande passion à mes yeux , cela va faire 4 ans que j'en fais ! Je me débrouille un peu en youkoulélé sa a un certain succès avec les filles a vrai dire ! Very Happy J'aime faire le geek aussi mais voir mes amies et faire beaucoup de soirée ! Je suis aussi en train de passer mon permis ^^ bientôt une deuxième majorité !

Parlons de mon personnage maintenant ! Je suis un sacri Air actuellement lvl 183 Very Happy Je suis plutôt accès sur un stuff cc , suite a un abut de confiance mon petit sacri à été pendant quelque temps mis a mal !
confused
Mais bon cela reste du passé ! Mon sacri est donc air j'essaie de le passer 101 air et sagesse en parchotage :p sunny
En ce moment j'ai un marteau mais vivement les dagues Champi ! Marre de perdre :p Le reste de mon stuff est plutot banal j'attends encore quelque lvl pour avoir le THE stuuff !

Mes métiers : Je suis bijoutier 65 , Joillomage 37 , bob le Bricoleur 51 et chasseur 60 . Je suis a disposition de tout le monde pour mes métiers What a Face =)

Plus généralement : J'ai aussi un Cra 192 Linoya dans la guilde Fires je suis assez social je m'entends avec tout le monde j'aime rire et déconné ! Surtout drop des tutu et xp avec du monde , découvrir de nouvelle horizons Smile

Puis pourquoi une demande de recrutement chez vous ? Je suis un vieux de poupou cela fait très longtemps que je connais votre guilde puis un certains eni de Fires (Dokeast) m'a proposer de déposé une candidature pour essayer !

Après avoir lu les conditions et fonctionnements de votre guilde cela me plait bien ! Et trouve intelligemment le fonctionnement par rapport aux coffres .


Sur ceux j'espère que j'ai rien oublié !

Cordialement Riguard king
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyMar 3 Jan - 12:12

Personnellement j'aimerais déjà connaître tes anciennes guildes avant de me prononcer, et puis si tu es autonome (pas besoin de la guilde pour t'occuper, même si je pense avoir déjà la réponse avec ta phrase "je m'entends avec tout le monde") et pour finir, es-tu le seul à avoir tes identifiants ?

PS : AHAH Mat, j'ai tout posé avant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Riguard

Riguard


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : lille

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyMar 3 Jan - 12:17

Bha j'ai fais qu'une guilde Fires ^^ avec mes perso
Puis j'aime parler , j'aime pas jouer qu'avec mes perso sans parler sinon sa me gave vite^^

Pour les identifiants mon meilleur pote possède mes id et mdp en cas ou je dois deco ou problèmes majeurs , ils habitent dans la même ville que moi , nos kamas sont en commun depuis presque 2 ans je n'ai jamais eu de problèmes avec sa , il a toute ma confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyMar 3 Jan - 13:53

Salut Quentin

Quel est le nom de ton perso : Touch-tralala ou Riguard
=> nom du pseudo doit être celui sur le forum

Merci de mettre le sondage en place, sinon on ne peut pas voter

A part le fait que tu connaisses Dono, pour quelles raisons souhaites tu intégrer notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Riguard

Riguard


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : lille

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyMar 3 Jan - 18:15

Plop ,

Donc mon sacri s'appelle Riguard
Désolez je me suis tromper j'ai pas fait attention :s


Je souhaite integrer votre guilde pour l'ambiance , qui est assez rare dans certaine guilde :/
Faire partie d'une nouvelle communauté , découvrir de nouvelle personne . Votre guilde m'a toujours inspiré ! Depuis mes debuts sur poupou :p Puis comme l'occasion se presente je vais sauter dessus !

Sa marche mais comment on met en place le sondage je suis une tâche ^^je trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
xdonocastx




Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2011

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyMar 3 Jan - 20:17

Salut linoya,

Donc je connais ce joueur, joueur respectueux et calme. Je lui ai conseiller Cruci si il cherchais plus de discussion, plus d'entente.

Je ne crois pas l'avoir déjà vu mal parlé ou s'adresser à quelqu'un.

Je lui accord mon Pour donc, je veux qu'il vous montre de quoi tu es capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyMar 3 Jan - 20:40

Candidature moyenne, mais si dono dit que t'es un bon, je lui fais confiance et je te mets également un POUR Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyMar 3 Jan - 20:53

En lisant la candidature je n'ai pas été convaincu, mais bon, si Dono se porte garant de toi il n'y a pas de soucis de mon côter, Pour.

[Edit] : Mon pour ne tient qu'à une condition : Tu mets ton pseudo IG sur le forum s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyMar 3 Jan - 22:14

Un p'tit pour de mon côté, peut-être enfin quelqu'un d'aussi bavard que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyMar 3 Jan - 23:58

Contre pour moi, aucune couleur , trop de fautes , j'accroche pas.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Riguard

Riguard


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : lille

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyMer 4 Jan - 10:33

Désolez pour les fautes et les couleurs :/

Merci Doke<3
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyMer 4 Jan - 11:18


La candidature m'a plu, un ami de Dono est un ami de Dono ( moi ) !
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
gohdi
Crucifié
gohdi


Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyMer 4 Jan - 21:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyJeu 5 Jan - 8:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Riguard

Riguard


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : lille

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyJeu 5 Jan - 17:50

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
xXzellXx
Crucifié
xXzellXx


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : partout

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyVen 6 Jan - 8:21

Pour parce que je connait dono et il se porte garant
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyVen 6 Jan - 19:01

SAns avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptyVen 6 Jan - 21:47

Ronddoudou a écrit:
SAns avis.

Parler pour rien dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptySam 7 Jan - 12:56

rugbyman, pour
Revenir en haut Aller en bas
Riguard

Riguard


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : lille

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptySam 7 Jan - 14:00

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptySam 7 Jan - 15:54

Même si la couleur et les fautes sont pas " tip top ", je suis pour pour deux raisons:
- Premièrement tu joues au Rugby et je suis fan de rugby ( sport du sud-ouest )
- Puis j'aime les gens qui savent déconner et qui viennent sur le jeu pour s'amuser!

Voilà Smile Peut-être à bientôt sur le canal /g guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Riguard

Riguard


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : lille

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptySam 7 Jan - 20:17

Merci Smile je joue a Lille si tu connais ?
Le rugby dans le sud c'est enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} EmptySam 7 Jan - 22:38

Bonsoir,

tu peux Mp Titi-pandaw ou Matoutlaw pour ton recrutement IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Riguard {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Riguard {Admis}   Recrutement : Riguard {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Riguard {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Dorragon {Admis}
» recrutement de cardogane {Admis}
» [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}
» [Recrutement] Sokopo {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: