Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}

+6
Titi
viper
Lucy
Paradise
Rydax'
Knocker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre avis concernant le recrutement de Knockerlabobinable ?
Belle candidature, rejoins nous vite !
[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 Vote_lcap55%[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Candidature passable, allez, on va dire que ça passe.
[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 Vote_lcap9%[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Candidature moyenne, je reste sans avis pour l'instant.
[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 Vote_lcap9%[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Candidature pas assez bonne pour être acceptée.
[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 Vote_lcap27%[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
C'est nul, tu sors !!!
[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 Vote_lcap0%[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Flipox
Crucifié
Flipox

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:11

je ne manque en aucun cas de respect aux autre votant j'exprime ma voie stout
on se doit de remuer la poussiere sur une candid pour voir qui est ce qu'on re-recrute.

et la phrase que tu cite ryd fais reference a une discussion en mp donc bon ! y a méprise =D
sinon j'en parlerai pas tu me connnais

PS : jte cule aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 6:50

Je vais essayer d'expliquer quelques petites choses.

Quand il y a eu la migrations des personnes de cruci chez EC, nous sommes restés que quelques kéké (expression de Para Very Happy ) dans la guilde.

Quand Les membres comme Gung, Titi, Ryd etc... ont comencé à revenir, nous avont assayé de recontacter toutes les personnes qui étaient parties de chez Cruci et qui nous semblaient de bon membres. Il y a eu des oublis de membres et aussi (tout comme Knocker) des personnes qui étaient en pause.

L'expression "pique assiette" ne me plaît pas vraiment et la tournure des réponses non plus. Je veux que tout le momde mette son point de vue mais pas que ca parte dans cette direction.

Ensuite, j'aimerai bien que les personnes qui votent pas écrit, vote aussi sur le sondage au début de la candid. Mette pour ou contre par écrit et ne pas voté ne sert à rien. L'écrit sert surtout aux questions que vous auriez à poser.
Flipox
Crucifié
Flipox

MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:10

Soite st'une explication. je change pas mon vote pour autant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:23

Je comprend bien Sauveur, et je ne disais pas cela pour que tu change ton vote. Je ne me permettrai pas de vous convertir à mes idée pour que tout le monde parle de la même voie. J'expliquais juste certaine choses pour les tout le monde soit au courrant (un minimum) du passé et du présent de certains membres.
Paradise

Paradise

MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:47

Désolé mat cette expression ne te visait pas personnellement x) il y a eu quiproquo, je me suis mal exprimé fin bref je ne vais pas me justifier d'avantage le tout c'est de savoir que je ne visais absolument personne, c'était simplement pour l'exemple.
http://www.para8==3Titi.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:30

Para, il y a pas de soucis, je ne le prend pas du tout mal Very Happy
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 13:35

Salut,

Cinq jour passer, majorité de votes positif. Candidature accepté.
Tu peux mp un des recruteurs en jeu.

/w Matoutlaw
/w Titi-Pandaw
/w Rydax-Koki.

Enjoy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} - Page 2 Empty

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2