Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Klum {Admis}

Aller en bas 
+8
Flipox
Ronddoudou
Bestounet
Lirew
Theyellow
Rydax'
Didera
Kluum
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre mon arrivée ?
Pour
[Recrutement] Klum {Admis} Vote_lcap100%[Recrutement] Klum {Admis} Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
[Recrutement] Klum {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Klum {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kluum

Kluum


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptySam 25 Fév - 13:27

Bonsoir chères membres de la guilde Crucifi'x



Voici ma présentation IRL :

Je me prénomme Amaury, j'arrive sur ma 16ème année passé sur cette planète nommée Terre. Je suis un grand ( Et beau ? ) jeune homme qui étudie dans un collège de Clermont-Ferrand en Auvergne, et oui j'ai redoublé étant petit . Je vis ma vie en musique, je peux écouter n'importe quel genre musical. Rien de tel qu'un beau jour de printemps, posé dans un parc avec ses amis le tout accompagner de quelques instruments ... Magnifique !

Sinon je suis une personne très ouverte d'esprit, sociable et surtout très calme. Je suis également un fan Rugby d'ou mon club de coeur l'Asm.
Et enfin, je pratique un peu de Musculation, mais je préfère regardé à la télé.

Ma présentation IG :

Alors, je suis un Cra de niveau 188 ( à 82% ) qui parcours le monde des 14 maintenant depuis près de 5 ans.
Je passe le plus claire de mon temps à ne rien faire aux différents zaaps, on peut dire que c'est mon hobbie.
Sinon je suis toujours disposer à aidé car, étant mono-compteur, j'ai pris l'habitude de faire en fonction des autres. Sinon j’essaie de faire du Kolizéum en particulié. Le fait d'avoir vraiment besoin d'un bon jeu d'équipe me plait, sa change des donjons ou il suffit de toujours faire la même chose une fois que l'on connait la technique.
Je suis également un passionné des personnages pvp bas level qu'ils soient utiles ou non, j’essaie de m'en faire une belle collection.
J'ai actuellement une Iopette Pvp niveau 21 grade 10 nommée Speuu , et une Crate grade 9 nommée La-Tache.
J'ai eu beaucoup de personnages Pvp Bas level mais qui sont tous arrêter a cause d'un fort besoin de kamas se qui n'est plus le cas maintenant.

Le stuff :

Suite à l’acquisition de ma panoplie Boréale, j'ai dû modifier mes caracteristique et donc m’orienter Multi élements.

Sinon j'ai grandis et évolué sur le serveur Helsephine avec une amie a moi qui a d'ailleurs mes logs.
J'ai toujours joué avec les mêmes personnes, avec qui nous avions monté notre guilde. Mais j'avais décidé de faire une pause, et à mon retour j'ai remarqué que toutes les personnes que je connaissais avaient arrêté. C'est ce fait qui m'a poussé à changé de serveur. J'ai envie de découvrir " un nouveau monde ".

Mes motivations à vous rejoindre :

Je suis motivé pour intégrer votre guilde car j'ai envie de me poser définitivement dans une guilde et j'ai choisi The Star'z car je considère que vous êtes la meilleure guilde du serveur car selon les échos votre guilde dispose de joueurs matures, expérimentés, sympathiques et actifs !

Que demander d'autre ? J'aimerais être intégré et faire de belles rencontres

Edit : Je suis aussi motivé pour intégrer votre guilde car vous avez l'air très très soudés entre vous et c'est une très grande qualité pour une guilde, une qualité d'ailleurs assez rare... Aussi j'avais arrêté Dofus plusieurs mois avant de reprendre il y a quelques semaines donc j'ai perdu pas mal de contact, et plusieurs de mes potes ont migré ou ont arrêté dofus, c'est pourquoi je cherche d'autant plus à faire de nouvelles rencontres !


Ce que je pourrais apporter à la guilde

Je suis toujours disponible pour aider les autres, il faut juste me mp ou faire la demande en canal guilde, je le laisse toujours ouvert et j'adore participer aux débats qui peuvent partir souvent très loin Je peux apporter de la bonne humeur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon histoire, en espérant pouvoir écrire mon futur à vos cotés.


Klum.
Revenir en haut Aller en bas
Didera




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptySam 25 Fév - 13:37

Pour moi c'est un pour (si j'ai le droit de voter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptySam 25 Fév - 14:54

Bonjour,

Citation :
Je suis motivé pour intégrer votre guilde car j'ai envie de me poser définitivement dans une guilde et j'ai choisi The Star'z car je considère que vous êtes la meilleure guilde du serveur car selon les échos votre guilde dispose de joueurs matures, expérimentés, sympathiques et actifs !

Une petite explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow

Theyellow


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptySam 25 Fév - 15:23

mouais c'est moyen quand même...

j'ai tout de même vérifié, il n'a pas posté chez star'z
Revenir en haut Aller en bas
Kluum

Kluum


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptySam 25 Fév - 15:26

J'avais fais un copier coller du non crucifix , et star'z pour voir vos infos et jai copier en dernier star'z erreur de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptySam 25 Fév - 15:43


Candidature assez complète, le seul soucis c'est que chez nous, la plupart des personnes sont en team. Tu es sur de trouver ta place parmi nous malgré ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kluum

Kluum


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptySam 25 Fév - 15:57

J'avais en effet une team de lvl 18x que j'ai stop dut a un hack mais que je compte bien reprendre d'ici peu donc sa ne me posera pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptySam 25 Fév - 16:35

Salut Amaury,

La candid reste correct, même si le fait de voir The Star'z me donne des boutons...

Je suis content de voir que tu as envie de participer aux discutions en guilde, mais j'espère que tu feras de même sur le forum car nous souhaitons des personnes actives aussi sur ce forum.

Je suis Ok pour un essai en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kluum

Kluum


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptySam 25 Fév - 16:58

Je tiens a m'excuser pour cette erreur , c'est une erreur de copier coller sur les noms de guilde car je voulais montrer les deux forums des guildes a mon amie .
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptySam 25 Fév - 17:31

Juste une question :

- Est-ce que tu comptais postuler chez star"z si nous te refusions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kluum

Kluum


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptySam 25 Fév - 18:45

Non , Star'z ma jamais beaucoup attiré , même si c'est une très bonne guilde je pense pas qu'il y est une très bonne maturité , les gens font leurs vies sans se préoccuper des autres se qui je pense n'est pas le cas chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptySam 25 Fév - 18:56

Ok merci, je suis pour une période d'essai.
Ah par contre j'aimerai que tu changes ton pseudo forum en celui IG stp.
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptySam 25 Fév - 20:06

Plutôt bonne candidature, je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptyDim 26 Fév - 1:52

Kluum a écrit:
Bonsoir chères membres de la guilde Crucifi'x



Voici ma présentation IRL :

Je me prénomme Amaury...Je suis une personne très ouverte... ( Déja rien que cette phrase tu as mon POUR <3 )

Ma présentation IG :

Rondoudou Je t'aime.

Le stuff :

Coiffe Rond' , Cape rond', Amurond , Botorond !

Mes motivations à vous rejoindre :

Je suis motivé pour intégrer votre guilde car j'ai envie de me poser définitivement dans une guilde et j'ai choisi FAIL ! car je considère que vous êtes la meilleure guilde du serveur car selon les échos votre guilde dispose de joueurs matures ( hum oui je suis mature tu veux me toucher? ), expérimentés ( dans tous les domaines mon chou ), sympathiques et actifs !

Que demander d'autre ? ( Si on le fait protégé ou non )

Edit : Je suis aussi motivé pour intégrer votre guilde car vous avez l'air très très soudés entre vous ( ca tu peux le dire c'est gay pride tous les jours ) et c'est une très grande qualité pour une guilde, une qualité (supérieur ! On est de la viande fraiche CHARAL ! ) d'ailleurs assez rare... Aussi j'avais arrêté Dofus plusieurs mois avant de reprendre il y a quelques semaines donc j'ai perdu pas mal de contact, et plusieurs de mes potes ont migré ou ont arrêté dofus, c'est pourquoi je cherche d'autant plus à faire de nouvelles rencontres !


Ce que je pourrais apporter à la guilde

Je suis toujours disponible pour aider les autres ( t'aide dans quel domaine? ), il faut juste me mp ou faire la demande en canal guilde, je le laisse toujours ouvert ( tu laisse ouvert autre chose? *-* ) et j'adore participer aux débats ( érotique? ) qui peuvent partir souvent très loin Je peux apporter de la bonne humeur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon histoire, en espérant pouvoir écrire mon futur à vos cotés.


Klum.


Moi aussi je suis Pour une entrée en guilde pour une période de bisutage par mes soins <3
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptyDim 26 Fév - 8:07

fan de l'asm => go to hell

convertit toi au RCT et tu as mon pour Twisted Evil

je dec. pour une periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptyDim 26 Fév - 12:11

Bonne candidature, malgré quelques fautes, je suis POUR !
PS : Mdr rondd tes commentaires sur la candidature Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptyDim 26 Fév - 12:46

Egalement POUR une période d'essai !

A bientôt dans le canal /g guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yull

Yull


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Marignier(74)

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptyDim 26 Fév - 14:08

Salut


Tu as mon POUR, bonne candid', malgré le star'z qui me chagrine un peu..



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kluum

Kluum


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptyDim 26 Fév - 18:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptyMar 28 Fév - 17:21

Contre, t'as mm pas pris le temps de relire ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptyMer 29 Fév - 8:51

Titi et/ou Dono, vous vous occupé de Kluum SVP
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptyMer 29 Fév - 12:56


J'attends à chaque fois que tu fasses ton spitch 'Suite aux POUR accordés, MP Lirew ou Titi-pandaw pour ton recrutement.'
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptyMer 29 Fév - 12:58

Cela c'est au bout de cinq jours depuis le début de la candidature.
Il faut que vous lui parliez avant pour donner un avis sur la personne ici même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptyMer 29 Fév - 12:59

Non lirew, il n'est pas encore recruter. C'est le speach avec lui pour pouvoir mieux le connaitre et le cerner.
Vois avec Titi si tu ne veux pas le faire seul
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} EmptyMer 29 Fév - 16:27

Il est jms co' le klum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Klum {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Klum {Admis}   [Recrutement] Klum {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Klum {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Skeylare {Admis}
» [recrutement] Yullino {Admis}
» [recrutement] Kyuchi {Admis}
» [Recrutement] Purple {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: