| [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} | |
|
+7Darktael Xatie Titek aritax Bestounet/Mankosia Purple Jean-Tair 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Tair
Messages : 7 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : Guissény;Finistère;Bretagne;France;Europe
| Sujet: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Ven 3 Juin - 16:37 | |
| Bonjour chers Crucifiés! Je tente ma candidature dans votre guilde car on m'en a parlé en bien.IRL:Je me présente moi c'est Jean (Jinette,Jiji,Jeannette et etc ^^ ). J'ai 14 ans , j'habite dans une petite ville pomée appelée "Guissény" J'ai bon caractère enfin normalement . Je suis timide mais après quand je connais je suis super à l'aise . Je suis pationné par le handball que je pratique en club , j'aime faire de l'ordi et de la xbox en particulier Call Of Duty . Et j'aime surtout Dofus ! IG:In Game,mon nom est Dark-Shredder anciennement appelé Jean-inthebest (J'avais à peine 10 ans quand je l'ai créé donc pas de moqueries! ><'). Je suis un iop niveau 186 de type terre.Je ne vais pas parler de mon stuff puisque je suis hacké ... ><.J'ai commencé à me restuff il y a quelques jours et j'en suis à quelques millions de kamas.J'ai d'autres comptes mais eux aussi sont hackés . Je les restufferais après mon iop. J'ai un éniripsa de cercle 15x et une sramette niveau 117.Mes anciennes guildes:Ou là là ... J'ai fait un petit paquet de guildes mais surtout deux qui ne m'ont pas énormément satisfait . J'ai du créé au moins 5 guildes de potes que j'ai arreté quelques temps après leur création. Ces deux guildes qui ne m'on pas satisfaites sont Pancake et Dot Hack. Le meneur de Pancake et moi étions assez proche jusqu'au moment où le meneur m'a proposé de mettre mon enclos à la guilde en lui prêtant l'enclos.Quelques temps après , il faisait comme si je ne lui avait rien donné et ne voulait pas me rembourser. La guilde nommée Dot Hack ne m'a pas plu car je n'étais pas intégré du tout dans cette guilde, je ne connaissais personne (Ce qui confirme ma timidité mais je n'ai pas pu montré quand je suis à l'aise xD).Mes motivations: Je voudrais entrer dans cette guilde car cette guilde me paraït très bien . Depuis que j'ai commencé Dofus (Il y a à peu près 4 ans) J'étais en admiration devant cette guilde.Un de mes amis qui vient tous les jours chez moi m'en a parlé (Un membre). Il m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance et que les membres étaient très sympas. Je me sens un peu seul depuis mon hack malgré quelques amis IRL qui jouent.Donc voilà ma candidature ; j'espère qu'elle vous plaira car j'espère vraiment intégrer cette guilde . Je ne ferais pas de RP car je ne suis pas un expert en RP quand j'en ai fait un sur Dot Hack il faisait un petit peu pitier >< J'espère que vous ne tiendrez pas en compte mon hack :/Merci de lire ma candidature Cordialement Dark-Shredder | |
|
| |
Purple
Messages : 227 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : Lasagne land
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Ven 3 Juin - 16:41 | |
| Je ne vois pas trop comment je pourrais te mettre contre, donc un pour de mon côté, j'espère que les autres membres seront de mon avis,
Cordialement, l'ami anonyme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Ven 3 Juin - 16:52 | |
| Salut à toi Pour le moment j'aimerai que tu répondes à certaines questions. - quel est le membre que tu connais ? - qu'attends tu de la guilde ? - je ne crois pas trop au hack, mais je crois énormement au vol de compte. tes comptes sont ils bien protégés maintenant ?
Matoutlaw |
|
| |
Jean-Tair
Messages : 7 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : Guissény;Finistère;Bretagne;France;Europe
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Ven 3 Juin - 16:57 | |
| Le membre que je connais est Purple-Ripper Je n'attends rien de la guilde juste un peu d'ambiances , rencontrer de nouvelles personnes , se faire de nouveaux potes etc. Oui oui ne vous inquiétez pas mes comptes sont maintenant sécurisés . J'ai changé d'ordinateur car mon ancien ordi était infecté par un trojan . | |
|
| |
Bestounet/Mankosia
Messages : 14 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : Dans la cambrousse
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Ven 3 Juin - 17:12 | |
| Tout le monde sait que Zaraky-kenpachi est un con et un enfoiré de voleur !
Et sinon, je mettrais un petit pour ^^ | |
|
| |
aritax
Messages : 23 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec :D
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Ven 3 Juin - 17:31 | |
| Bah tout y est je crois bien, je vais direw POUR reste a voir ce que les autres membres en penseront.
cordialement, Aritax | |
|
| |
Titek
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Ven 3 Juin - 17:34 | |
| Salut Jean, je te dis seulement bonne chance pour ton restuff si j'ai du temps devant moi tu peut me mp j'pourrais t'aider. Ha t'es passé par là moi aussi quand j'était bl je rêvais d'être dans une bonne guilde comme Cruci . Donc tu as mon pour à bientôt si tu es admis chez nous, Bye | |
|
| |
Xatie
Messages : 62 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Canada
| Sujet: Dark-shredser Ven 3 Juin - 18:34 | |
| Ahah tu as l'air super simpa ! Ahhhhhh et bah moi tt commenles autres c'est un .. Non .. Bah oui je vote oui:)! Aller bonne chance Jvs adores, Xatie, xoxo:) | |
|
| |
Jean-Tair
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Ven 3 Juin - 18:37 | |
| Merci tout le monde ! ^^' | |
|
| |
Darktael
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Ven 3 Juin - 21:12 | |
| Bah que dire de plus, ta candidature semble parfaite, après reste juste à faire tes preuves au saint de la guilde. POUR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Ven 3 Juin - 21:37 | |
| Merci d'avoir répondu à mes questions. POUR |
|
| |
Remu
Messages : 19 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 99 Localisation : Devant l'ordi?!!
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Ven 3 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Sam 4 Juin - 0:21 | |
| On s'est parlé un peu au zaap et tu as l'air sympas donc ce sera un grand oui pour moi aussi. | |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Sam 4 Juin - 1:23 | |
| | |
|
| |
Gung Légende
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Sam 4 Juin - 6:40 | |
| tu sais, je sais pas si tu trouveras bcp d'aide ici pour un restuff mais bon viens tenter ta chance si tu veux. | |
|
| |
Jean-Tair
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Sam 4 Juin - 7:24 | |
| Je viens pas dans cette guilde pour me faire de l'argent ^^' Et vous inquiétez pas je me débrouille pour me faire de l'argent ! Merci pour tous ces "pour" ! | |
|
| |
Bestounet/Mankosia
Messages : 14 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : Dans la cambrousse
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Sam 4 Juin - 13:12 | |
| Bon et ben je crois que c'est bon tu es admis ^^ | |
|
| |
Darktael
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Sam 4 Juin - 15:19 | |
| Bon alors dès que Matoutlaw sera co, je lui dirais de te recruter, bonne chance dans Crucifi'X !
ps : je clos le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} | |
|