Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [recrutement] Kyuchi {Admis}

Aller en bas 
+7
you-jiizz
Harakiri
princeduhardcore
kaisou
Team-Xr
Purple
Kyuchi
11 participants

Pour ou Contre ?
Pour
[recrutement] Kyuchi {Admis} Vote_lcap73%[recrutement] Kyuchi {Admis} Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Contre
[recrutement] Kyuchi {Admis} Vote_lcap18%[recrutement] Kyuchi {Admis} Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Avis Réservé
[recrutement] Kyuchi {Admis} Vote_lcap9%[recrutement] Kyuchi {Admis} Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyuchi
Crucifié



Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

[recrutement] Kyuchi {Admis} Empty
MessageSujet: [recrutement] Kyuchi {Admis}   [recrutement] Kyuchi {Admis} EmptySam 16 Fév - 19:02

Bonjour à toutes et à tous !


Présentation IRL :

Je m'appelle Jad, j'ai 15 ans (bientôt 16 !), je suis en seconde. J'aime la natation et le handball, je les pratique tous les deux activement. J'aime jouer à Dofus (je crois que vous l'avez deviné) et à la Xbox, j'aime Halo 4 (j'aime tellement ce jeu que j'ai toutes les extensions possibles et inimaginables ----> Halo, Halo 2, Halo 3, Halo ODST,Halo REACH et Halo 4). J'aime aussi particulièrement les mangas tels que Naruto et Fairy Tail. J'ai trois films préférés : 300, Sherlock Holmes 1 et 2 Very Happy . Je rigole beaucoup et ce qui me fait particulièrement rire c'est de regarder les vidéos de mes chaînes préférés YouTube tels que What The Cut, Joueur du Grenier et Minute Papillon.

Présentation IG :

J'ai commencé Dofus il y a 4 ans déjà mais j'avais arrêté pour une période de 2 ans mais me voila de retour, encore plus fort que jamais !
Je Joue un
Cra Terre / air lvl 152 , mon personnage se nomme Kyuchi, en recommencent à jouer à Dofus, j'ai rencontré Psy-Madara qui m'a énormément aidé en conseil, j'étais Terre mais il m'a convaincu que les Cra Terre / Air étaient meilleures en PvP et maintenant que j'en suis un, je le confirme !

Pourquoi avoir choisit -Crucifix- ?

Tout d'abord parce que quand j'ai commencé Dofus et que j'étais encore lvl 1x / 2x je voyais des joueurs dans votre guilde qui étaient THL et je me disais moi aussi un jour je serais dans leur guilde ! C'était donc pour moi comme un but dans Dofus d'entrer dans -Crucifix- qui était et qui est toujours pour moi la meilleure guilde du serveur (j'écris beaucoup "moi"). Et aussi parce que mon ami Psy y est et que je le trouve très sympathique, c'est lui qui m'a conseillé et encouragé à poster ma candidature car au début je n'y croyais pas trop..."moi ? dans -Crucifix- ? Impossible, ils ne m'accepterons jamais !" En espérant avoir eu tort et que vous m'accepterez, je poste aujourd'hui ma candidature.

En espérant que ma candidature vous ai plus, sur ce, à bientôt !
Cordialement,
Kyuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

[recrutement] Kyuchi {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kyuchi {Admis}   [recrutement] Kyuchi {Admis} EmptySam 16 Fév - 19:18

Je met un pouuurrr! mais j'aimerais voir comment tu es en dehors du forum, donc j'avoue que je viens de reprendre et que je ne sais pas si ça se fait toujours dans cruci' mais une période de test serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Team-Xr
Crucifié
Team-Xr


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

[recrutement] Kyuchi {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kyuchi {Admis}   [recrutement] Kyuchi {Admis} EmptySam 16 Fév - 19:56

Salut,

Quelques fautes qui trainent, candidature colorée c'est bien, par contre pas de screen ça c'est moins bien. de plus tu nous concidère comme les plus fort, tu as pour objectif d'entré en guilde et tu dis qu'il y as beaucoup de thl.. Ne serais-tu pas là juste pour ça ? Ne veux-tu pas entrer juste parce qu’on as des "THL" comme tu dis ? tes motivations ne sont pas trop convainquantes. De plus c'était parfois moi sur le compte à Psy et c'est donc particulierement mes conseils que tu as pu assimilé. Pour finir tu dis jouer depuis 4 ans et avoir stoppé deux ans, pour deux ans de jeu tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'experience et j'ai peur que tu dépende un peu trop de nous, un peu d'aide oui biensûr, mais avec des limites. Enfin bref voilà les raison de mon penchant contreeee!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchi
Crucifié



Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

[recrutement] Kyuchi {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kyuchi {Admis}   [recrutement] Kyuchi {Admis} EmptySam 16 Fév - 20:00

Tu intereprétes mal mes propos mais bon c'est ton opinion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaisou

kaisou


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Perpignan

[recrutement] Kyuchi {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kyuchi {Admis}   [recrutement] Kyuchi {Admis} EmptySam 16 Fév - 20:04

Avis réservé pour le moment, décision en attente.
Revenir en haut Aller en bas
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

[recrutement] Kyuchi {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kyuchi {Admis}   [recrutement] Kyuchi {Admis} EmptySam 16 Fév - 20:47

alors tout d'abord moncler ton raisonnement est trop actif, comment tu peux deviné ou savoir qu'il va profité de nous? la période d'essai est la pour cela, justement voir si le candida est motivé et surtout peux etre un cruci!
Ensuite le serveur a de plus en plus de THL, notre guilde fais parti des plus grosse et plus ancienne donc normal qu'on en a beaucoup.
Puis sont manque d'expérience est pas un soucis, nous pouvons lui en apporté comme j'ai deja apporté certain petit truc a des personnes que ce sois depuis mon retour ou meme avant mon arret

Conclusion : tu a l'air motive et surtout tu a un but rentré chez nous donc pourquoi pas tenté tu a mon POUR
J'espére a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

[recrutement] Kyuchi {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kyuchi {Admis}   [recrutement] Kyuchi {Admis} EmptySam 16 Fév - 21:03

Pour sans hésitation, tu m'as convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
you-jiizz

you-jiizz


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : en live de ma cave

[recrutement] Kyuchi {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kyuchi {Admis}   [recrutement] Kyuchi {Admis} EmptySam 16 Fév - 22:59

Ouech la street x') alors beh moi je voit des couleurs un sondage c'est déjà bien ensuite comme mon "cher confrère Mes sir monclerleroux" a cité il y a encore quelques éléments manquants étoffe ta candid de screen histoire de me faire bader et pas bander (je m'attends a des blagues perverse) pour moi ça sera un avis réserver (pour l'instant) mais prend plus le sens du pour, rho et puis zut la flemme de revenir sur mes choix je vais dire pouuurrr! car mon cerveau me joue des tours et tout et en plus skratch et mada sont des pédéé x')
Revenir en haut Aller en bas
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

[recrutement] Kyuchi {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kyuchi {Admis}   [recrutement] Kyuchi {Admis} EmptySam 16 Fév - 23:04

+ 1 pour mada et skratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[recrutement] Kyuchi {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kyuchi {Admis}   [recrutement] Kyuchi {Admis} EmptySam 16 Fév - 23:42

Tu en fait peut être un peux de trop je trouve dans ta partie "Pourquoi avoir choisit -Crucifi'X- ?"

Pour une période d'essai d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[recrutement] Kyuchi {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kyuchi {Admis}   [recrutement] Kyuchi {Admis} EmptyDim 17 Fév - 16:44

pouuurrr! Parce que je viens de rentrer de week-end et que je suis fatigué pour écrire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha
Crucifié
Sasuke-Uchiha


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2013

[recrutement] Kyuchi {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kyuchi {Admis}   [recrutement] Kyuchi {Admis} EmptyDim 17 Fév - 18:20

Etant donné que tu as citez mon nom sur ta candidature , je ne vote pas What a Face . Mais si tous ce passe bien , tu auras peut être ta place parmi nous Smile .

PS : Ta candidature , eh ba elle est nul a chier (a) .. corde!
Revenir en haut Aller en bas
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

[recrutement] Kyuchi {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kyuchi {Admis}   [recrutement] Kyuchi {Admis} EmptyMar 19 Fév - 17:50

Bonsoir à toi.

Belle candidature avec des couleurs mais quelque fautes d'ortographe sont présente sinon dans l'ensemble c'est pas mal. Je t'accorde mon pour.

Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[recrutement] Kyuchi {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kyuchi {Admis}   [recrutement] Kyuchi {Admis} EmptyMar 19 Fév - 23:02

Majorité des votes favorable, tu peux MP un recruteur pour ton admission directement en jeu !!

welkome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Kyuchi {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kyuchi {Admis}   [recrutement] Kyuchi {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Kyuchi {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Dorragon {Admis}
» recrutement de cardogane {Admis}
» [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}
» [Recrutement] Sokopo {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: