Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [recrutement] Yullino {Admis}

Aller en bas 
+5
Rydax'
Ronddoudou
'Blanche-Tueuse'
Shox
Yull
9 participants

On l'accepte celui-la?
Bien sur, il est fantastique
[recrutement] Yullino {Admis} Vote_lcap67%[recrutement] Yullino {Admis} Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Bof, je le sens pas celui-là
[recrutement] Yullino {Admis} Vote_lcap0%[recrutement] Yullino {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dégage, on veut pas de toi
[recrutement] Yullino {Admis} Vote_lcap33%[recrutement] Yullino {Admis} Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yull

Yull


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Marignier(74)

[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyLun 23 Jan - 17:43

Bonjour à tous.
Tout d’abords, je vais me présenter. Je m’appelle Alexis ( Alex’ pour les intimes). J’ai 18ans. Je suis actuellement en terminale S SI (sciences de l’ingénieur). Mon projet : réussir à intégrer un IUT GEII (Génie Electronique Informatique et Industriel). Au bout de ça, je pourrai intégrer une école d’ingénieur. J’habite en Haute-Savoie, dans un bled paumé qui se nomme Marignier. Je suis à 45min de route de Chamonix. Les remontés mécaniques sont a 20min de chez moi.
Je ne pratique qu’un seul sport : La grimpette. Sport que j’apprécie énormément, je le pratique depuis mes 7ans.
Mon caractère ? Un petit peu impulsif x), mais dans le fond je suis gentil, drôle ? Alors la, j’ai la mentalité des Vladiens, je sors que des blagues de m*rde.


IG, je me nomme Yull, je suis le bras droit de l’ODV. Le personnage que j’aimerai rentrer chez vous est mon sacri « Yullino ». ( Je sais, y’ a mieux en nom), il est de cercle 174 (AIE, il n’est pas 175). Mes anciennes guildes ? Je n’en ai pas désolé, je ne vous mens pas. Je suis dans l’ODV depuis mon lvl 2x. Je sais être drôle et sérieux quant il faut.

Je postule chez vous avec mon sacri pour renforcer cette alliance avec nos 2 guildes. En effet, mis à part, Mat’ avec son eni dans L’ODV et The avec sa roub’ dans la votre, je vois peu d’échanges. Je trouve cela dommage. J’aimerai trouver chez vous, un autre climat que l’ODV, cette guilde je la connais par cœur, tout comme ses membres. Chez vous, rien... Cela me désole. Nous sommes alliées et je connais rien de vous (mis à part via le fofo, que je consulte quotidiennement). En matière de métier, je vais vous être d’une inutilité, sauf mon brico lvl 82 que je suis en train de monter.

Pour vous membres solitaires des crucifix’, je peux vous prendre quand je pars en dj avec mes 4 persos, je ne fais pas de gros donjons, mais ca me gène aucunement de recueillir une ou 2 personnes, au contraire ca me ferait plaisir.
Bien sur, je ne reste aucunement fermé avec ma team et l’ODV, j’aimerai participer a vos sorties, ca me changera d’air. Mon feca 187 vous sera peut être utile, mais j’en doute, en tous cas, n’hésitez pas, si je suis dispo, je viendrai.


Donc pour résumer un petit peu tout ca, je suis une personne responsables, qui connait les limites à ne franchir, j’œuvre au maximum pour le bien de tout le monde, d’ailleurs, je compte bien poser quelques ressources dans votre coffre. Je suis une personne ouverte, qui attends que vous pour m’accompagner ou pour vous accompagner

Je vous souhaite une bonne soirée.
Je suis ouvert à toutes questions.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyLun 23 Jan - 17:52

Même si j'ai l'impression que cette réponse ne sert pas beaucoup car ta venue sera sans doute faite, je tiens quand même à répondre, question de respect!

J'aime le style, les couleurs sont bien dispatchées ( mis à part le bleu qui pète )!
J'ai peut-être une seul question à te poser, es-tu le seul propriétaire de tes comptes?

Voili voilou.. A très vite dans le canal /g guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yull

Yull


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Marignier(74)

[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyLun 23 Jan - 18:02

Salut à toi Shox,

Tout mes comptes m'appartiennent, et seul, The a accès a mon feca qu'il prend de temps en temps, mais cela reste du fait exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyLun 23 Jan - 18:18

D'accord, alors tu as définitivement mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyLun 23 Jan - 18:20

Bonne candidature, je suis POUR Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyLun 23 Jan - 18:22

Yull a écrit:
Je suis ouvert


Hum très intéressant *-*. Tu as mon pour. Ne te referme pas trop vite j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyLun 23 Jan - 18:37

Même si ca me dérange un peu que le petit poussin jaune prenne ton féca tongue

tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyLun 23 Jan - 19:10

Pas de problème, Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yull

Yull


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Marignier(74)

[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyLun 23 Jan - 19:18

Ronddoudou a écrit:
Yull a écrit:
Je suis ouvert


Hum très intéressant *-*. Tu as mon pour. Ne te referme pas trop vite j'arrive Very Happy

Petit coquin x) ! je ne suis pas un homme facile =)

merci de vos réponses à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyMar 24 Jan - 12:17


Bonne candidature, rien à dire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyMar 24 Jan - 13:03

candidature trop longue, j'ai rien lu mais je dis POUR pck mes collegue ont dis pour susu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyMar 24 Jan - 13:53

a voté "Dégage, on veut pas de toi" car j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Yull

Yull


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Marignier(74)

[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyMar 24 Jan - 17:50

C'est trop inZuste, Vous êtes méchants car vous m'aimez... x).


Pour la longueur, j'en suis désolé, et je me suis assez retenue, mais pour pouvoir détailler un minimum, on est obligé de faire quelques phrases supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyMar 24 Jan - 17:57

Tkt pas, le soucis avec Tael c'est qu'il ne sait pas lire
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyMar 24 Jan - 18:34

c'est pas que je sais pas lire, mais j'ai la flemme quand sa dépasse 2 lignes c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyMar 24 Jan - 18:38

Nan mais j'ai voté ça pour rire hein. je vois que 2 autres personnes ont voté pareil mais non pas décliner leurs identités ! Une enquête va être ouverte ! nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyMer 25 Jan - 0:03

[Edit Rydax] : Apparemment j'ai mal lut le post donc je crois Samy, désolé de l'édit.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyMer 25 Jan - 0:10

Samy jtaime bien mais tu joues plus depuis un bye, jvois pas pourquoi tu reponds aux candid'

Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyMer 25 Jan - 0:21

Parce que je fais toujours parti de la guilde ?
Pour le moment j'ai d'autre préoccupations que de restuff mes persos désolé >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} EmptyVen 27 Jan - 22:27

Coucou,

Tu peux mp Titi-Pandaw, Matoutlaw ou Rydax-koki pour ton recrutement IG.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Yullino {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yullino {Admis}   [recrutement] Yullino {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Yullino {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» Recrutement [xelexotic] {Admis}
» Recrutement : Riguard {Admis}
» [Recrutement] Twinuts {Admis}
» [Recrutement] Isiox. {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: