Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Happiness {Admis}

Aller en bas 
+5
Gung
poptouk
Rydax'
green-tigroow
Happiness
9 participants

Voulez-vous recruter Happiness pour faire son bonheur ?
Non, il ne me plaît pas..
[Recrutement] Happiness {Admis} Vote_lcap13%[Recrutement] Happiness {Admis} Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je sais pas..
[Recrutement] Happiness {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Happiness {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui !!
[Recrutement] Happiness {Admis} Vote_lcap87%[Recrutement] Happiness {Admis} Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Happiness

Happiness


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMar 5 Juil - 13:52

Bonjour chers membres ! J'aimerai vous présenter ma candidature pour intégrer votre guilde qui depuis longtemps me semble très bien

IRL:
Je me présente, Antonino (Anto pour les intimes.. ). J'ai 16 ans , j'habite actuellement à Liège, en Belgique Very Happy
J'ai un très bon caractère . Je suis assez sympas, à l'écoute et timide :S
J'adore le paintball, d'ailleurs j'en fait, passionné pour tous ce qui touche à la guerre (arme,équipement,...) mais j'aime aussi jouer à Dofus !!

IG:
Dans le jeu, je me nomme Happiness . Je suis un crâ, actuellement niveau 150 d'élément feu . Je suis stuff Full CM avec dague dragoeuf, DD prune et orchidée et je suis en mode 9PA et 5PM. Je n'ai jamais eu de team, je n'ai pas bcp d'amis en jeu Sad et j'aimerai avoir une team et me faire pleins de potes et j'espère que je serais bien intégré dans la guilde.
Autrefois, je jouais sur Djaul (Il y a 4 ans ), j'avais un sram de cercle 186, mais lorsque on m'a hacké (3 fois) j'ai finalement arreté et je me suis mis dans un autre serveur, Pouchecot. Je voulais vraiment abandonner Djaul et recommencer tout dans un autre serveur.

Mes anciennes guildes:
J'ai fait quand même un bon passage dans beaucoup de guilde (The Golden Compass, Pink's Attitude,...) mais hélas, aucune ambiance (il ne parlait vraiment jamais ! même pas un petit bienvenue ! ) maintenant j'espère que je vais enfin trouver la guilde qui m'ira le mieux.

Mes motivations:
Je voudrais entrer dans cette guilde car cette guilde me semble parfaite . Depuis que j'ai commencé Dofus (depuis près de 5 maintenant) J'admirais cette guilde et dés que j'ai commencé à jouer sur Pouchecot, je l'ai toute suite remarqué .

Excusez-moi pour cette candidature assez maigre mais je ne suis vraiment pas doué pour rédiger quelque chose sur moi, soyeux sympas. Merci.
Voilà ma candidature ; j'espère qu'elle vous plaira et que j'intégrerai cette guilde .

Merci d'avoir lus ma candidature
Cordialement, Happiness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMar 5 Juil - 14:11

Salut Happiness

Candid un peu courte, mais quand meme intéressante.
Niveau au plus bas de notre crière de recrutement. Te sens tu capable de up a ton lvl 170 d'ici le 1° août ?

Happiness a écrit:
Je n'ai jamais eu de team, je n'ai pas bcp d'amis en jeu Sad et j'aimerai avoir une team et me faire pleins de potes et j'espère que je serais bien intégré dans la guilde.

Beaucoup d'entre nous sont deja en team, je ne vaux pas que tu te fasses de faux espoir la dessus. Par contre niveau ambiance tu trouvera ce que tu cherches chez nous.

J'attends de voir ta réaction et ensuite je donne mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

Happiness


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMar 5 Juil - 14:14

Salut Matoutlaw,

Dsl pour ma candid' , je ne suis pas très doué..

Pour up au lvl 170, je ne pense pas, mais lvl 16x peut-être

Pas grave pour la team tant qu'il y a une bonne ambiance, c'est ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
green-tigroow

green-tigroow


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Devant le PC

[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMar 5 Juil - 14:14

[Edit Rydax] : On va pas repartir en troll, et cette histoire est terminer, alors tu te calmes Green.
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMar 5 Juil - 14:18

Bonjour,

Alors la candidature est assez légère, mais ça encore ça peut passé.
Le problème, c'est que nous recrutons niveau 150 minimum sous condition d'up 170 en 1 mois.
C'est pour cela que sur la description de ce sous-forum j'ai rajouté "Sous condition".
J'attends de voir la réaction des autres membres avant de voter.
Bon jeu.

Rydax' ...
Revenir en haut Aller en bas
poptouk

poptouk


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2011

[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMar 5 Juil - 15:02

Bonjour Happiness,

Comme dit plus haut, il y a un blocage concernant le level de ton personnage.
c'est de loin, le point le plus négatif de ta candidature.

Pour le reste, tu me sembles fort sympathique et ton récit, bien qu'assez léger, tiens la route.

Je vais répondre défavorablement à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMar 5 Juil - 20:30

j'aime bien je vote pour mais pour le lvl fait au mieux, on ferra un point au 5 aout voir si on te garde ou non ? ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Xatie

Xatie


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Canada

[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMar 5 Juil - 21:04

pour moi cest un oui reste a voir les haute tete de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMer 6 Juil - 6:22

Salut Happiness
Petit oubli de question : Es-tu le seul à avoir les logs de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinuts

Twinuts


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Marne (51)

[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMer 6 Juil - 11:05

Salut à toi, bienvenue sur notre forum.
Personnellement j'aime bien ta candid meme si elle n'est pas très longue.
En effet, ton lvl peut etre derangeant mais si tu veux, après mon retour de vacs (25juillet environ), je peux t'aider a xp en rn ce qui va aller très vite pour un cra feu Wink
Je vote pour.
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMer 6 Juil - 11:16

Ce sera un pour ! Même si comme dit maintes fois le niveau pose problème, je suis sur que tu sauras up 17X !
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

Happiness


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMer 6 Juil - 11:41

Merci beaucoup !!
Oui, je suis le seul a avoir les identifiants de mon compte , Matoutlaw
Twinuts, merci pour ton aide :-)
Gung, je suis d'accord merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMer 6 Juil - 11:46

Bon allé, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

Happiness


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMer 6 Juil - 12:35

Merci Rydax' !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMer 6 Juil - 13:39

Merci pour ta réponse.
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

Happiness


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMer 6 Juil - 14:01

Merci Matoutlaw !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMer 6 Juil - 17:09

Salut happiness, Bon je ne vais pas te cacher que j'étais pas forcément très partant au départ, mais tu m'as l'air d'être quelqu'un qui recherche une bonne ambiance, je vais te mettre un pour et puis on verra bien comment cela va se passer voilà .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
Happiness

Happiness


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMer 6 Juil - 17:28

Merci Paradise !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMer 6 Juil - 20:03

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Invité
Invité




[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} EmptyMer 6 Juil - 21:41

Bon tu peux mp un recruteur à partir de maintenant pour ton recrutement.
/w matoutlaw
/w Rydax-Koki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Happiness {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Happiness {Admis}   [Recrutement] Happiness {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Happiness {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Dorragon {Admis}
» recrutement de cardogane {Admis}
» [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}
» [Recrutement] Sokopo {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: