bijour,bijour
ayant déja un bout d'orteil dans la guilde je ne vais pas balancer un post pour me faire mousser ou recruter,mais juste p'tite présentation pour savoir sur quel zozo vous êtes tombés
Sacri air du rang 199 je suis le bourrin d'une team de 7 persos, et la mule d'un iop Tontonyo.
Mais qui c'est qui c'est qui celui là
;Vous me connaissez pas au moins je fait pas de bruit
Donc sacri air avec le stuff qui va bien pano fuji/brelle (craft par mes ptits doigts musclés)et bien roxant,alors pourquoi changer
et puis basta la présentation ig je ne me vois pas m'étendre sur le jeu,vous êtes plus expérimentés que moi,et épiloguer sur le farm du cm pour xp rien de très intéressent a par peu être les oeufs bleus tombés dans mon escarcelle.
qui se cache derriere Metalje suis un mec de 38 balais qui prend du plaisir en jouant à dofus,surtout en pvm car étant novice,et mauvais perdant je ne me vois pas tenter le diable en jouant pvp ou en kolizé
Joueur de la semaine ou je me tape quelques dj frifri,et autres en team ou en solo,je consacre la plupart de mes weeks a ma petite famille(2 filles et une femme
je précise bien une femme pour Ronddoudou qui voulait me prendre les fesses direct)
voilà ma présentation est peu être rapide et succincte,mais je suis pas du genre à m'étaler (grand timide) au pire je suis apte a répondre a quelques questions si elles se consacrent pas trop a ma vie privée.
-ps je suis motard,cheveux aux vents,guerrier des temps modernes(vive Mad-MAx)
et je roule avec un 1000 tuono et sa cogne sévère
je ne prévisualise pas mon message et post direct sinon il s'éfface,alors si un problème de mise en page veuillez m'en excuser,par contre si fautes d'orthographe je suis à blâmer
au plaisir,cordialement,respectueusement,je n'aurais qu'un seul mot
qui pisse contre le vent mouille ses vètements,qui pisse trop près du mur mouille ses chaussures