Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 metaljacket c'est qui s'nooby {Admis}

Aller en bas 
+3
Lirew
Kluum
metaljacket
7 participants

on le garde le vieux
oui on va l'aider a changer ses couches et lui faire à bouffer
metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} Vote_lcap83%metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non il reste une place a l'hospice
metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} Vote_lcap17%metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
metaljacket

metaljacket


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2012

metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} Empty
MessageSujet: metaljacket c'est qui s'nooby {Admis}   metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} EmptyMar 20 Mar - 23:15

bijour,bijour

ayant déja un bout d'orteil dans la guilde je ne vais pas balancer un post pour me faire mousser ou recruter,mais juste p'tite présentation pour savoir sur quel zozo vous êtes tombés


Sacri air du rang 199 je suis le bourrin d'une team de 7 persos, et la mule d'un iop Tontonyo.
Mais qui c'est qui c'est qui celui là albino ;Vous me connaissez pas au moins je fait pas de bruit

Donc sacri air avec le stuff qui va bien pano fuji/brelle (craft par mes ptits doigts musclés)et bien roxant,alors pourquoi changer cheers

et puis basta la présentation ig je ne me vois pas m'étendre sur le jeu,vous êtes plus expérimentés que moi,et épiloguer sur le farm du cm pour xp rien de très intéressent a par peu être les oeufs bleus tombés dans mon escarcelle.

qui se cache derriere Metal

je suis un mec de 38 balais qui prend du plaisir en jouant à dofus,surtout en pvm car étant novice,et mauvais perdant je ne me vois pas tenter le diable en jouant pvp ou en kolizé
Joueur de la semaine ou je me tape quelques dj frifri,et autres en team ou en solo,je consacre la plupart de mes weeks a ma petite famille(2 filles et une femme I love you je précise bien une femme pour Ronddoudou qui voulait me prendre les fesses direct)

voilà ma présentation est peu être rapide et succincte,mais je suis pas du genre à m'étaler (grand timide) au pire je suis apte a répondre a quelques questions si elles se consacrent pas trop a ma vie privée.

-ps je suis motard,cheveux aux vents,guerrier des temps modernes(vive Mad-MAx)
et je roule avec un 1000 tuono et sa cogne sévère cheers

je ne prévisualise pas mon message et post direct sinon il s'éfface,alors si un problème de mise en page veuillez m'en excuser,par contre si fautes d'orthographe je suis à blâmer


au plaisir,cordialement,respectueusement,je n'aurais qu'un seul mot

qui pisse contre le vent mouille ses vètements,qui pisse trop près du mur mouille ses chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} Empty
MessageSujet: Re: metaljacket c'est qui s'nooby {Admis}   metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} EmptyMer 21 Mar - 6:56

C'est toi le tonton-yo qui squattait la mine à piquer le kobalte ? espèce de vilain !!

Un vieux !!! Au secours !!!!!!

et oui c'est le plus vieille de la guilde qui dit ça alors chuteuh les jeunes !

Bienvenu !

P.S. c'est pas mon tonton hein !

P.S. 2 : Je vote Non. Pas que je ne veux pas de toi mais désolée je ne change pas les couches !!


Dernière édition par YoCat le Mer 21 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} Empty
MessageSujet: Re: metaljacket c'est qui s'nooby {Admis}   metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} EmptyMer 21 Mar - 6:59

YoCat a écrit:
C'est toi le tonton-yo qui squattait la mine à piquer le kobalte ? espèce de vilain !!

Idem que ma chérie....




Bienvenue chez les Crucis
Revenir en haut Aller en bas
Kluum

Kluum


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} Empty
MessageSujet: Re: metaljacket c'est qui s'nooby {Admis}   metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} EmptyMer 21 Mar - 7:14

Belle candidature pour ma part:
Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} Empty
MessageSujet: Re: metaljacket c'est qui s'nooby {Admis}   metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} EmptyMer 21 Mar - 9:01

metaljacket a écrit:

ayant déja un bout d'orteil dans la guilde

T'es avec quel personnage dans la guilde ? Je crois que j'ai loupé un épisode...

Enfin dans tous les cas, bienvenu à toi Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} Empty
MessageSujet: Re: metaljacket c'est qui s'nooby {Admis}   metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} EmptyMer 21 Mar - 9:09

Avec Metaljacket ! Il a été recruté comme Blanc ! Sans candid. Il s'ennuie sans personne dans DH xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} Empty
MessageSujet: Re: metaljacket c'est qui s'nooby {Admis}   metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} EmptyMer 21 Mar - 10:10

welkome!
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} Empty
MessageSujet: Re: metaljacket c'est qui s'nooby {Admis}   metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} EmptyMer 21 Mar - 14:11

Eh oh quoi sans personne ?!!!! J'suis aussi, toujours, dans dot moi ! Sinon j'aime la dernière phrase en bleu tonton x) je m'attendais pas à ça lol. Puis bienvenue encore une fois (et je suis pour même s'il est déjà dans la guilde xD).
Revenir en haut Aller en bas
Yull

Yull


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Marignier(74)

metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} Empty
MessageSujet: Re: metaljacket c'est qui s'nooby {Admis}   metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} EmptyMer 21 Mar - 17:48

J'aime ta candid' =).

Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
full-pandz

full-pandz


Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2011

metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} Empty
MessageSujet: Re: metaljacket c'est qui s'nooby {Admis}   metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} EmptyJeu 22 Mar - 1:43

J'aime aussi la candid Wink


Bienvenue dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} Empty
MessageSujet: Re: metaljacket c'est qui s'nooby {Admis}   metaljacket c'est qui s'nooby {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
metaljacket c'est qui s'nooby {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature :) {Admis}
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Isiox. {Admis}
» Candidature de Seksacri {Admis}
» recrutement de cardogane {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: