Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Seksacri {Admis}

Aller en bas 
+7
Lehky
Yamamot
Zhyx
Rydax'
princeduhardcore
Ghost-loveur
you-jiizz
11 participants

Tous derrière Seksacri !!!!x')
Oui
Candidature de Seksacri {Admis} Vote_lcap100%Candidature de Seksacri {Admis} Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Candidature de Seksacri {Admis} Vote_lcap0%Candidature de Seksacri {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut etre x')
Candidature de Seksacri {Admis} Vote_lcap0%Candidature de Seksacri {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
you-jiizz

you-jiizz


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : en live de ma cave

Candidature de Seksacri {Admis} Empty
MessageSujet: Candidature de Seksacri {Admis}   Candidature de Seksacri {Admis} EmptyMer 9 Jan - 23:22

bonsoir

Tout d'abord je tien a me présenter réellement, je m'appelle Eric Dampierre x') , non sans rire je m’appelle yourie (ET PAS YOURIE YAGAMI Evil or Very Mad ) j'ai 21 ans et je vis près de saint-etienne, dans la vie je suis étudiant en sociologie d’ailleurs j'ai une formation de vendeur j'vois pas pourquoi j'ai fini en socio ... enfin bref ma vie est une longue question sans réponses corde! Pour ce qui est de mes loisirs j'aime la moto (mais j'en ai pas Crying or Very sad ) les temps d'été où on peut allez en T-shirt a l'école et tout et tout Cool et parler aux caissières le samedi après midi (le jour où elles sont le plus vulnérable a faire des choses lol! ) ah oui et aussi matter tout ce qui bouge, enfin bon c'est ma vie elle est bien OU PAS x')



Du coté de mes personnages... il y a des choses a dire, je vais commencer par les présenter geek tout d'abord je joue trois personnages (dont un qui est en arrêt temporaire car j'ai pas le temps de m'occuper de lui et que mon pc ne l'aime pas) Seksacri sacrieur air de cercle 198 (bientot199) Sekstasy eniripsa feu/soins (logique en meme temps) qui est de cercle 193 et le petit dernier Papy-yourie enutrof eau/sagesse alias 'Pap's' x') qui est de cercle 184 mais en arrêt temporaire. Je ne serais dire depuis quand je joue a dofus si ce n'est que c'etait l'époque où il n'y avait pas de challenges. L'histoire de mes persos commence sur la terre de Li crounch, un orphelin sacrieur laisser a l'abandon a l’orphelinat d'astrub vu le jour, il décida de devenir le plus puissant et le plus riche du jeu afin de connaitre la gloire et la fortune qu'il n'avait pas connu dans sa misérable jeunesse, dans son périple il rencontra un eniripsa (qui lui plaisait beaucoup lol! ) ils tombèrent fou amoureux l'un de l'autre et se marièrent (je sais mais dans dofus le mariage gay est autorisé) , bref ils ont fait crack-crack et ils ont eu un enfant (c'est bizarre quand meme) ils l'appelèrent Papy-yourie (si le gosse est plus vieu que ses parents c'est normal j'ai voulu la jouer a la spouf movie )





Je sais que vous devez vous dire une chose, POURQUOI TU NOUS A CHOISI ? POURQUOIIII???!! et c'est la où je réponds par pourquoi j'ai choisi cruci et pas une autre guilde lol! alors si j'ai choisi cruci c'est ... pour pas me sentir le seul qui n'est pas de votre guilde au zaap koalak affraid Non je rigole biensur c'est parce que je cherche une guilde mature et de mon level, une guilde qui n'acceptera pas le premier kéké qui mp pour y entrer, une guilde forever togever baby quoi et votre guilde etait dans mes critères de recherches ( guilde pas forcement sortie pexx et tout ) et une guilde ou les joueurs ont une certaines autonomie dans le jeu.




Voili voilou pour ce qui est de ma présentation je tien déjà a me remercier pour l'avoir faite (merci yourie) vous remercier pour prendre le temps de la lire (hann le gros lèche c*l Shocked ) et je tien aussi a m’excuser pour les fautes que j'ai pas vu quand j'ai rédigé cette candid'. voila bonne soirée/nuit/debut de journée ect, ect...

Revenir en haut Aller en bas
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

Candidature de Seksacri {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seksacri {Admis}   Candidature de Seksacri {Admis} EmptyMer 9 Jan - 23:37

J'adooooooore ! tu as largement mon pour on vas bien s'entendre Very Happy

"Pour ce qui est de mes loisirs j'aime la moto (mais j'en ai pas )"
Yam a dit la même chose pour la bite O.o
--> Yamamot : Pour ce qui est des mes loisirs j'aime la bite (mais j'en ai pas)


Dernière édition par Ghost-loveur le Jeu 10 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature de Seksacri {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seksacri {Admis}   Candidature de Seksacri {Admis} EmptyJeu 10 Jan - 0:00

deja jouer avec, et candidature tres bien Smile pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Candidature de Seksacri {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seksacri {Admis}   Candidature de Seksacri {Admis} EmptyJeu 10 Jan - 0:10

Salut,

Je vois rien à redire, Pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhyx

Zhyx


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Tours (37)

Candidature de Seksacri {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seksacri {Admis}   Candidature de Seksacri {Admis} EmptyJeu 10 Jan - 0:21

Coucou !

J'aime déjà le personnage ! Je suis pour !
Tu aimes la moto et tu n'en as pas mais tu as ton permis ?

pouuurrr!
Revenir en haut Aller en bas
Yamamot
Chô Wabbit
Yamamot


Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de Seksacri {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seksacri {Admis}   Candidature de Seksacri {Admis} EmptyJeu 10 Jan - 1:19

POUR. Je connais déjà la personne alors je n'ai rien d'autre à ajoutez.
Revenir en haut Aller en bas
Lehky
Crucifié
Lehky


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Au premier étage de ma maison

Candidature de Seksacri {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seksacri {Admis}   Candidature de Seksacri {Admis} EmptyJeu 10 Jan - 17:37

J'ai aucune autonomie dans le jeu, je le prend comment ? xD Mais un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Doragon
Légende
Doragon


Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature de Seksacri {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seksacri {Admis}   Candidature de Seksacri {Admis} EmptyJeu 10 Jan - 21:57

Pour aussi, juste connaitre tes gouts musicaux perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Doragon/187660504652254
you-jiizz

you-jiizz


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : en live de ma cave

Candidature de Seksacri {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seksacri {Admis}   Candidature de Seksacri {Admis} EmptyJeu 10 Jan - 23:10

HmHm bonne question x') j’écoute de tous les genres mais ça dépends des jours, enfin ça dépends de la musique que j'ai en tète par exemple aujourd'hui c’était plus des musiques du genre Electro genre (kap slap, alexis dante...), demain ca sera peut être plus du rap old school genre ( FF ,Iam ) comme ça pourrait être du Skillet ect... Pour être plus précis mon style musical évolue en fonction de mes humeurs et sentiments. J’espère avoir répondu correctement a ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature de Seksacri {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seksacri {Admis}   Candidature de Seksacri {Admis} EmptyVen 11 Jan - 18:03

Bonsoir, pour votre venu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

Candidature de Seksacri {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seksacri {Admis}   Candidature de Seksacri {Admis} EmptyVen 11 Jan - 23:11

seksacri a écrit:
HmHm bonne question x') j’écoute de tous les genres mais ça dépends des jours, enfin ça dépends de la musique que j'ai en tète par exemple aujourd'hui c’était plus des musiques du genre Electro genre (kap slap, alexis dante...), demain ca sera peut être plus du rap old school genre ( FF ,Iam ) comme ça pourrait être du Skillet ect... Pour être plus précis mon style musical évolue en fonction de mes humeurs et sentiments. J’espère avoir répondu correctement a ta question Very Happy

Jitem toi tu sais! Renversons la meneuse et son DJENT!!!!!!!
Ecoute coco t'es mignon, t'es sympa, tu m'as l'air sincère alors j'vais faire un exc... j'aime pas ce mot.... pouuurrr!
Revenir en haut Aller en bas
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature de Seksacri {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seksacri {Admis}   Candidature de Seksacri {Admis} EmptySam 12 Jan - 11:38

Je pense qu'on aura pas d'autre vote, donc je recrute.
Ryd tu pourras clôturé le sujet Smile merci bien
Revenir en haut Aller en bas
lovemetrue




Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 56
Localisation : besancon

Candidature de Seksacri {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seksacri {Admis}   Candidature de Seksacri {Admis} EmptySam 12 Jan - 12:11

ben si il aura aussi le mien, je te trouve très humour dans ta présentation ...pour le reste je suis autonome dans le jeu à la condition qu'on m'emmene pex et qu'on me propose des sorties (mouarrrrffff)
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Candidature de Seksacri {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seksacri {Admis}   Candidature de Seksacri {Admis} EmptySam 12 Jan - 12:50

princeduhardcore a écrit:
Je pense qu'on aura pas d'autre vote, donc je recrute.
Ryd tu pourras clôturé le sujet Smile merci bien

Ca marche ! welkome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Seksacri {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seksacri {Admis}   Candidature de Seksacri {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seksacri {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature :) {Admis}
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» metaljacket c'est qui s'nooby {Admis}
» Candidature Arzelane {Admis}
» Recrutement [xelexotic] {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: