Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Recrutement] Money-Junior {Admis}

Aller en bas 
+6
'Blanche-Tueuse'
Lirew
Flipox
Rydax'
Desires
money-junior
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous voir Money-Junior intégrer la guilde ?
Oui, je le veux ! Ta sympathie y est pour beaucoup !
[Recrutement] Money-Junior {Admis} Vote_lcap100%[Recrutement] Money-Junior {Admis} Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non, Mais tu es surement très sympas !
[Recrutement] Money-Junior {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Money-Junior {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas quoi voter, mais tu m'as l'air vachement sympas !
[Recrutement] Money-Junior {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Money-Junior {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
money-junior

money-junior


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2012

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptySam 31 Mar - 4:50

Bonjour à toutes et à tous,

Bon je me lance !

Irl :
Alors voilà ! Je m'appelle Owen,Je suis Belge... j'ai 15 ans, 16, je suis en 4ème secondaires ( Je ne sais pas comment on traduit ça en France, sachant que je n'ai pas doublé ) d'ici peu je faisais, du judo, du football, de la natation, de l'athlétisme et surement pleins d'autres trucs, mais bon soit se qui compte c'est le présent et justement dans le présent je ne fais plus Rien ! J'ai plus la même envie qu'avant de faire du sport et puis ce n'est pas le sujet de cette candidature ( Je m'égare là ), j'aime sortir avec des pote, écouter de la bonne Zik' aller au snack du coins, et faire un peu de muscu ( Qui à dit que j'aimais pas le sport ? Cool ).
J'ai aussi une PS3 et une 360 pour ceux que ça intéresse, Bf ou CoD t'peu'pa'test !


Ig :

Je joue un Xelor Feu/Sagesse de niveau 181 qui se prénomme Money-Junior, un Sacrieur de niveau 164 Takashii-x, un Enu ( Crooxe ) et un Eni ( Hikawana ) de niveau 108 et 114 si je me souviens bien.
Mais je vais uniquement vous présenter mon Xelor, celui que je vais essayer d'infiltrer Mouhahahaha ! Ha oui ! Je joue à Dofus depuis heuuu 2008 donc 4 - 5 ans ( Oui j'ai commencer à 10 ans, Problem ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Le nom Money-Junior viens de mon ancien Enutof, qui s'appelait Mister-Money, et puis que mon Xelor était à la base une mule je l'ai appelé Money-Junior c'tou !



[Recrutement] Money-Junior {Admis} 1147834604
(Merde j'arrive pas à la réduire, bon tant pis continuons !)

1/2 Rod Gerse , comme vous le voyez je suis très riche, pour preuve je joue avec une zolie ceinture des Vents ! Je fais principalement du PvM avec ma petite team !

Jouant depuis assez longtemps à ce jeu j'ai eu le temps de jouer toutes le classes sur environ tous les serveurs ( SiSi je te jure )
J'ai acquis une petite expérience de jeu et je cherche à présent à la partager !


Mes motivations en entrant dans la guilde ? Ce que je pourrais apporter ?

Cela est très compliqué, je cherchais une guilde depuis assez longtemps, il y a 2 ans j'ai été dans Otaku's Spirit ( Viré par un Bras Droit assez c** ), au moins là bas j'ai rencontré Rondouddou Laughing . J'ai aussi été dans la Family's Guilde ( Kik pour inactivité prolongée, ma petite période d'arrêt de Dofus ), en suite j'ai parcouru le monde des 14 aux cotés des Amis de Dofus ( Guilde qui s'est dissoute ), depuis environ 6 mois je pense je suis un sans-guilde ( Like-A-Boss ). C'est Feliaa, heuuu... Rondouddou ? qui m'a poussé à poster chez vous plutôt qu'ailleurs je cherche une guilde avant tout, mais pas la guilde bon marché du coin, une Vraie Guilde Posée ! Je pourrais apporter ma bonne humeur et d'autres choses ! J'ai toujours eu du mal à répondre à cette question, en gros il faut que je fasse mon éloge ? What a Face Bref, je peux aider des membres nécessiteux, discuter en canal violet, j'aime discuter en canal violet , j'ai envi d'intégrer la guilde aussi parce que j'en ai marre de jouer tout seul avec un Eni qui soigne pas et un Enu qui drop pas ! S'il vous plaît Aidez moi !

https://www.youtube.com/watch?v=iIyE3EDCigE

Ecoutez ça en lisant, ha bhaa non puis-que vous avez fini x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptySam 31 Mar - 10:05

Je vais dire POUR mais sache que dans Cruci, il y a pas mal de teams fixes.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2012

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptySam 31 Mar - 10:31

Je retiens ! Mais je n'aurais pas TOUT le temps besoin des autres, Le plus important c'est l'ambiance, le reste c'est bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desires

Desires


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptySam 31 Mar - 12:48

Je vais dire pour aussi, mais sache que dans cette guilde, les femmes font la loi !
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2012

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptySam 31 Mar - 13:36

Aight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptySam 31 Mar - 13:37

Desires a écrit:
Je vais dire pour aussi, mais sache que dans cette guilde, les femmes font la loi !

Ouais les femmes font la loi, c'est pour ça qu'il y'a que des hommes dans le HC Very Happy

----------------------------------

Salut Money,

La candidature me semble impeccable, je suis POUR.
Mais comme dit plus haut, il y'a beaucoup de team "fixe" dans la guilde, j'espère que tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2012

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptySam 31 Mar - 13:43

Je vais devoir me créé plusieurs autres comptes je pense haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptySam 31 Mar - 14:11

Contre parce que t'as mis kikoo master yi en avatar

je dec. pour bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2012

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptySam 31 Mar - 14:21

J'en connais un qui s'est fait enchaîner par Maitre Yi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptySam 31 Mar - 14:52

Salut Owen
Je vais mettre pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2012

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptySam 31 Mar - 15:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptySam 31 Mar - 19:13

T'es belge, POUR
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2012

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptySam 31 Mar - 19:20

Comme quoi, être belge comporte quelques avantages !
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptySam 31 Mar - 20:52

Je suis également pour le Chuck Norris de cruci xD !
PS : c'est la fête, desires sur le forum :O !
Revenir en haut Aller en bas
Desires

Desires


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptySam 31 Mar - 21:24

T'as vu Blanc, tout arrive ! Presque un an dans la guilde, et en deux jours j'ai été plus de fois sur le forum qu'en un an ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2012

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptyDim 1 Avr - 7:51

Merci de toutes vos remarques positives !

*En-Mode-Attend-Le-Verdict-Final*
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptyDim 1 Avr - 7:52

Desires a écrit:
T'as vu Blanc, tout arrive ! Presque un an dans la guilde, et en deux jours j'ai été plus de fois sur le forum qu'en un an ! Mdr

En meme temps t'es devenu fan de mes post *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yull

Yull


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Marignier(74)

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptyDim 1 Avr - 9:22

POUR, c'est bien développé, c'est fluide.
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2012

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptyDim 1 Avr - 12:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptyDim 1 Avr - 13:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptyDim 1 Avr - 16:09

J'aime ton petit screen rondd avec le mini dialogue avec titi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptyDim 1 Avr - 16:10

'Blanche-Tueuse' a écrit:
J'aime ton petit screen rondd avec le mini dialogue avec titi xD !

T'es HS con de fesse ! Mais merci c'est touchant <3
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2012

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptyLun 2 Avr - 14:28

Comme je le disais l'autre jour ! Heuu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptyMar 3 Avr - 18:12

La candidature arrive demain à terme, n'oubliez pas de voter les retardataires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2012

[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} EmptyMar 3 Avr - 19:50

Demain à 6h50 Aight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Money-Junior {Admis}   [Recrutement] Money-Junior {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Money-Junior {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Sokopo {Admis}
» [Recrutement] Silenzio {Admis}
» [Recrutement] Skeylare {Admis}
» [recrutement] Yullino {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: