Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] wizz-loveur {Admis}

Aller en bas 
+9
Braquo
Underlined
Dee-dee
money-junior
Titi
Rydax'
Skydrex
Ronddoudou
Ghost-loveur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre mon entrée
POUR
[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Vote_lcap100%[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Vote_rcap
 100% [ 13 ]
CONTRE
[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 13:01

Bonjour tous le monde !

Petite présentation IRL :

Je me prénomme Armand, j'ai 17 ans et je vis dans le plus beau département de France : Les bouches du Rhones (13) plus précisément prés d’Aix en Provence.
Niveau scolaire je suis actuellement en 1 ère STMG, une filiale de commerce, comptabilité, droit , etc.. D’ailleurs vous l'aurez peut être remarquer l’orthographe n'est pas du tout mon point fort (MERCI LE CORRECTEUR D’ORTHOGRAPHE Smile )
Malgré mes nombreuses fautes j'essaye d'être un maximum lisible et de faire un minimum de fautes.

Je me connecte assez souvent sur dofus même si il peut m'arriver de me connecter une heure et d'aller me mettre map agro village pour parler ^^

Mes passes temps, je pratique le rugby depuis 4 ans et comme tous rugbyman qui se respect j'adore la 3 eme mi-temps (celle ou on sort la boisson ^^)
J'adore les soirée et la musique, surtout Rap, RnB, Reggae !
Ou alors je suis avec ma copine quand je ne vais pas en soirée.

Voila pour ma présentation Irl si vous voulez plus d'info mp moi ^^


Petite présentation IG à présent :

L'histoire de ma team est assez longues je vais donc vous parlez seulement de mon personnage préféré, son nom Wizz-loveur (Wizzi pour les intimes) feca lvl 192 qui up trés rapidement pour une personne qui n'a plus que 2 contes ^^ (feca lvl 160 en Novembre). Ce feca est actuellement dans la guilde Les copains d'abord, certe une très bonne guilde mais je trouve que depuis c'est dernier temps il n'y a pas une très bonne ambiance, et qu'il y a de moins en moins de personne connecté, après cela est mon point de vue^^ après j'ai appris que lance et anima avait rejoin cette guilde, et ce cra et ce xel malgré que je ne parler pas beaucoup avec eux je les appreciés commême, surtout lance qui a mis plusieurs fois mon sram a 0pa flood!
La je m'écarte de ma présentation Ig ^^ Donc mon feca est d'élément basique, feu , Je voudrai le passer assez vite lvl 195 pour le voir roxxer un peu plus même si je trouve que au gerse 1/2 il tape assez fort ( 700 a 950 x 2) j'ai également essayer de le mode terre au lvl 185 mais ne gagnant pas une agro contre tous les sram je me suis vite remis au pvm en passant feue et en lachant mes youyettes ! J'aime faire des donjons avec les autres plutôt que de bêtement farmé avec mes 8 persos pendant 1 semaine ^^ j'ai également un sram 193 qui peut toujours être utile Smile Niveau métier : Je ne suis pas un fan des métiers,
car je n'aime pas trop la répétition comme pour les farme de dj . mais j'ai bûcheron 56, Forgeur de boubou 41 que j'ai vite abandonné, paysan & boulanger 100, bricoleur 50 . Il faudrait que je me mettent vraiment a fond pour monter c'est métiers lvl 100 mais qui c'est un jour j'aurai une ilumination et je me mettrai fond dans les métiers ! Au niveau de l'Eternelle moisson, j'etait très motivés pour cette quête mais je me suis vite aperçue de la difficulté une fois que j'ai passé l'étape 20 ( foutue archi ! 3383! ) même si j'ai dans les 150 archis en banque ^^
Voila je pensse que c'est tout pour ma présentati
on Ig Smile

Pourquoi rejoindre Crucifi'x ?
1) j'adore le blason ^^
2) On ne me parle que en bien de cette guilde j'aimerai voir sa par moi même
3) Retrouver quelque personne que je connais

Voila pour ma présentation ! Soyez indulgent c'est ma première candidature pour rentrée dans une guilde ^^ , et je suis pressez de peut être voir une folle au dessus du nom de mon feca !
Ps: Desolé pour l'ortographes :s


Dernière édition par Rydax' le Mar 17 Juil - 16:52, édité 3 fois (Raison : -Sondage & Titre-)
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 13:13

Contre il manque le rouge à la place du blanc !!

Tonton ryry va pas être content t'as forget le sondage *-*

L'a tu dis : Boloss met le !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 13:22

J'avais pas vue qu'il fallait mettre du rouge autant pout moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydrex

Skydrex


Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : VAR (83)

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 13:56

Pour Mr Wizz je suis neutre pour le moment ta présentation est correct mais tu n'a pas bien lu le règlement, pour commencer change ton nom sur le forum et appel toi comme en jeu. Ensuite il manque le sondage si tu ne sais pas comment faire demande a quelqu'un au lieu de ne pas le faire.

J'attend l'avis des autres pour donner mon vote final
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 14:23

Bonjour Armand,

La candidature n'est pas mauvaise malgré les quelques fautes d'orthographes que j'ai pu y trouver.
Cependant tu n'as du lire le règlement qu'en diagonale puisqu'il manque pas mal de choses, notamment le sondage et il est aussi dit dedans que le titre d'une candidature doit être : [Recrutement]-nom du candidat-.
Je met le sondage en place ainsi que le titre, mais avant d'aller plus loin j'aimerai que tu ailles lire le(s) règlement(s) de guilde pour qu'ainsi, si tu es admis, tu le respectes entièrement.

Parlons un peu de la candidature en elle même :

Je la trouve plutôt correct, comme j'ai dit il y' quelques fautes mais rien de bien méchant, elle est complète aussi et la motivation se fait sentir.
J'ai un avis plutôt positif sur cette candidature, j'attend seulement que tu me confirmes que tu as bien lut le règlement, ensuite tu auras mon POUR.

Cdt,

Rydax
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 15:09

slt! moi j'aime bien, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 15:26

C'est bon j'ai pris connaissances des 4 commandements ^^ d'ailleur je trouve sympa l'histoire des rangs c'est rare des guildes qui donne une signification au rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 15:33

Wizz-loveur a écrit:
C'est bon j'ai pris connaissances des 4 commandements ^^ d'ailleur je trouve sympa l'histoire des rangs c'est rare des guildes qui donne une signification au rangs Smile

Merci d'avoir pris connaissance du règlement, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Skydrex

Skydrex


Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : VAR (83)

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 16:50

Dans ce cas POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2012

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 17:55

J'suis Pour, bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
Dee-dee




Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Marseille

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 18:02

POUR IL VIENT DU 13 CTOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 18:06

Lorsque vous dites "pour" n'oubliez pas de voter au sondage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Underlined

Underlined


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 20:55

La candidature et plutôt complète, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 21:21

En appuyant sur répondre, une page de pub s'ouvre et me dirige sur un site de cougar situé a Marseille dans les bouche du rhone, Peut être un signe ?

Je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 21:25

Braquo a écrit:
En appuyant sur répondre, une page de pub s'ouvre et me dirige sur un site de cougar situé a Marseille dans les bouche du rhone, Peut être un signe ?

Je te donne mon Pour

Les pubs de ton navigateur ouvrent uniquement des sites que tu as déjà visités, ou alors des sites rapprochant ceux que tu as ouverts ...
Cherches pas, tu es démasqué Braquo !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 21:30

Hum je suis sur l'ordi de mon père la, I'm choquin .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 22:00

Braquo a écrit:
Hum je suis sur l'ordi de mon père la, I'm choquin .....

XDDDD je dis plus rien à partir de maintenant !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 22:04

Rien que le faite qu'il habite a coté de chez moi et qu'il preine le temps de faire une candid :

Bienvenue ! Osef s'moi le chef !

Ps : tu sais braquo quand j'ai vu le facebook de la mere à rod et je me suis co sur le fofo y avait aussi ste pub ...
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau

lance-leau


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2012

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 22:05

Salut je sais plus ton nom. gne!

Non petite boutade salut Wizz,

Alors faisons simple, faisons vite.
POUR.
Raisons : Personne mature, respectueuse, qui a prit la peine de créer une candidature pour nous intégrer.
A ceci s'ajoute, qu'il es SOUMIS 3383!
Non restons sérieux.
Il a pour ma part sa place parmi nous.
POUR
Bonne chance pour la suite,

Twisted Evil Lance-leau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shu-nini

Shu-nini


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2012

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyDim 15 Juil - 22:14

Ta présentation est correcte et solide. Tu semble être quelqu'un de mature et surtout de motivé, tu as donc mon : POUR
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2012

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyLun 16 Juil - 2:48

C'est vrai que tu es un peu cramé là Braquo, parce que les pubs qui s'affichent sur les sites internet, sont des sites qui se rapprochent le plus de tes besoins... Et donc de tes dernières recherches Internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyLun 16 Juil - 7:56

J'ai fait des cauchemars à causse de cette histoire moi et sa tous le monde sans fous Snifff'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyLun 16 Juil - 10:01

Merci a vous tous pour vos pour Smile Et peut être a bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Underlined

Underlined


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyLun 16 Juil - 12:39

Pauvre Braquo :/
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} EmptyLun 16 Juil - 13:20

Moi j'aime pas lire donc j'ai juste regarder les avis de mes coéquipier! au moins je suis honnête ahah Smile.

Je te mets POUR mais on verra ensuite en /g si tu tiens le coup face au plus grand floodeur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] wizz-loveur {Admis}   [Recrutement] wizz-loveur {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] wizz-loveur {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Dorragon {Admis}
» recrutement de cardogane {Admis}
» [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}
» [Recrutement] Sokopo {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: