| [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} | |
|
+3Xatie Rydax' regdarlebarbar 7 participants |
Vôtre avis ? | Pour | | 88% | [ 7 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
regdarlebarbar
Messages : 50 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 30 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Jeu 30 Juin - 21:51 | |
| Ma canditature : Tout d'abord parlons de moi dans la vrai vie :Je m’appelle Anthony, j'ai 16 ans , 17 le 17 septembre donc je suis vierge (signe astro). j’habite en haute Normandie et plus précisément a touffreville la corbeline ( j'y habite depuis que je suis née) a coter de yvetôt. Étude: Je suis dans un lycée privé situé a Mesnière en Bray près de Neufchatel ( vous connaissez peut être le fromage). Pour apprendre le métier de l'horticulture. Mes plaisirs: Sortir avec mes amies, M'amuser et sans oublié les 2 jeux que je trouve merveilleux j'ai nommé ======> Dofus et call of duty.Mon personnage dans le jeu :Dans le jeu mon personnage se nomme regdarlebarbar .Je suis un sadida masculin et oui les filles attention un mâle arrive (non je déconne) , Je suis sagesse pour l’instant et pour l'avenir être un sadida multiple, je suis lvl 182. jai 2 mules cra feu lvl 150 et énu lvl 90 Mon donjon préférer est le rat noire (il est si facile). Mes méthode pour me faire kamas : DC( dofus turquoise) et dj crak (les pierre diamant). Mes anciennes guildes : J'ai rester dans Cosanostra pendant 3 mois mais suite a une mauvaise ambience entre les membres je suis parti pour trouver une guilde sympas ou on peut parler sans se faire agresser soit par des personnes qui te demande des kamas ou soit pour xp a tout temps de la journée .Ma motivation:Pendant quelques temps j'ai chercher la guilde parfaite et on m'a dit beaucoup de bien de vous. Donc quand j'ai demander a Rydax-koki si je pouvais venir, il m'a demander de faire un texte ou je me présente donc voila en prient pour que ça vous plaise. Comme ses les vacances je vais joué beaucoup plus que d'habitude donc faire beaucoup xp la guilde. Et bien évidement aidé les plus faibles sans que ça soit une habitude.
Voila j'ai finis ma candidature. Ps : je m'excuse de certaines fautes d’orthographe mais je vais essayer d'en faire le moins possible , j'ai lu votre règlement et je suis a 100% d'accord avec vous . Je vous souhaites une bonne soiré . | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Jeu 30 Juin - 22:01 | |
| Salut,
Bah moi je suis pour étant donner que nous étions dans le même bahut il y'a de ça quatre ans.^^
| |
|
| |
regdarlebarbar
Messages : 50 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 30 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Jeu 30 Juin - 22:10 | |
| merci | |
|
| |
Xatie
Messages : 62 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Canada
| Sujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Jeu 30 Juin - 22:15 | |
| Bon bon bon ... tu parle d'un mauvais ambiance dans cosannostra .. alors pour cela .. humhum .. je vais m'excuser xD le flood xp et tout le tralala sa devait etre moi x)! et bahh moi je dis un pour pour toi Jtadore, Xatie, xoxo:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Jeu 30 Juin - 22:29 | |
| Salut à toi Regdarlebarbar. Candid pas mal, même si quelques couleurs m'ont piquées les yeux. Ce qui est sûrement du a mon âge avancé ou a mes loupes mal ajusté Tes deux autres persos sont dans quelle guilde ? Es tu le seul a avoir les logs de tes perso ? Merci et bonne soirée. |
|
| |
aritax
Messages : 23 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec :D
| Sujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Jeu 30 Juin - 22:49 | |
| Un fan de Call Of Duty sa me suffit pour donner mon POUR. Mais belle candid' quand meme ^.^ Ariiiiiii | |
|
| |
fca-pti
| Sujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Jeu 30 Juin - 23:34 | |
| Ariiii tu CoD sur quel plateforme? =D Sinon niveau candid' bin des fautes/couleurs qui piquent vachement les yeux après je n'accroche pas vraiment à la candid' je suis neutre. | |
|
| |
aritax
Messages : 23 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec :D
| Sujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Jeu 30 Juin - 23:41 | |
| Xbox toi? [Edit Rydax] : On continue cette discutions en mp, merci. | |
|
| |
Purple
Messages : 227 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : Lasagne land
| Sujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Ven 1 Juil - 9:02 | |
| Candid' sympa mais un peu courte, couleurs piquantes mais j'aime quand même, un pour cher callofdutiens ! | |
|
| |
Paradise
Messages : 184 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Ven 1 Juil - 11:01 | |
| Salut à toi , bien pour moi ce sera un Pour quand même | |
|
| |
regdarlebarbar
| Sujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Ven 1 Juil - 16:02 | |
| Mon cra est lvl 150 et il se trouve dans la guilde des anti dépresseur et l'énu je lui donne pas de guilde enfin pour l’instant^^
et pour répondre a ta 2ème questions Matoutlaw oui très rarement mon cousin prend ma place sur mes personnages (mon cousin a un xelor lvl 180) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Ven 1 Juil - 18:34 | |
| Merci de ta réponse Regdarlebarbar. Par contre, au cas où tu viendrais à être un crucifié, il faudra que ton cousin respecte aussi les règles de la guilde. Car en cas de soucis, on n'essayera pas de savoir qui a fait quoi : la sanction sera pour toi tout simplement. Mais je pense que tu t'en doutais déja.
Pour ma part ma réponse sera POUR
|
|
| |
regdarlebarbar
| Sujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Ven 1 Juil - 19:26 | |
| Ok merci Matoutlaw et tkt je vais le dire a mon cousin. | |
|
| |
regdarlebarbar
| Sujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Dim 3 Juil - 16:04 | |
| J'ai une question à vous poser car sa va faire 3 jours que j'ai suis postuler et sa fait 2 jours qu'il y a pu de réponse donc je me posais la question quand est-ce que je pourraid être recruté. Merci et j’attends votre réponse avec impatience . | |
|
| |
Rydax' Légende
| Sujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Dim 3 Juil - 16:18 | |
| On attends le vote de Gung et ce sera bon, patience. | |
|
| |
Rydax' Légende
| Sujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Lun 4 Juil - 17:35 | |
| Bon il y'a pas l'air d'avoir d'avis négatif, tu peux MP Matoutlaw ou Moi même (si j'arrive à me connecté). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} | |
|