Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}

+3
Xatie
Rydax'
regdarlebarbar
7 participants

Vôtre avis ?
Pour
[Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Vote_lcap88%[Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
[Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Vote_lcap12%[Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
regdarlebarbar

regdarlebarbar

[Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}   [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 21:51

Ma canditature :

Tout d'abord parlons de moi dans la vrai vie :

Je m’appelle Anthony, j'ai 16 ans , 17 le 17 septembre donc je suis vierge (signe astro).
j’habite en haute Normandie et plus précisément a touffreville la corbeline ( j'y habite depuis que je suis née) a coter de yvetôt.

Étude: Je suis dans un lycée privé situé a Mesnière en Bray près de Neufchatel ( vous connaissez peut être le fromage). Pour apprendre le métier de l'horticulture.

Mes plaisirs: Sortir avec mes amies, M'amuser et sans oublié les 2 jeux que je trouve merveilleux j'ai nommé ======> Dofus et call of duty.

Mon personnage dans le jeu :
Dans le jeu mon personnage se nomme regdarlebarbar .Je suis un sadida masculin et oui les filles attention un mâle arrive (non je déconne) , Je suis sagesse pour l’instant et pour l'avenir être un sadida multiple, je suis lvl 182. jai 2 mules cra feu lvl 150 et énu lvl 90
Mon donjon préférer est le rat noire (il est si facile).
Mes méthode pour me faire kamas : DC( dofus turquoise) et dj crak (les pierre diamant).
Mes anciennes guildes : J'ai rester dans Cosanostra pendant 3 mois mais suite a une mauvaise ambience entre les membres je suis parti pour trouver une guilde sympas ou on peut parler sans se faire agresser soit par des personnes qui te demande des kamas ou soit pour xp a tout temps de la journée .

Ma motivation:

Pendant quelques temps j'ai chercher la guilde parfaite et on m'a dit beaucoup de bien de vous. Donc quand j'ai demander a Rydax-koki si je pouvais venir, il m'a demander de faire un texte ou je me présente donc voila en prient pour que ça vous plaise.
Comme ses les vacances je vais joué beaucoup plus que d'habitude donc faire beaucoup xp la guilde.
Et bien évidement aidé les plus faibles sans que ça soit une habitude.

Voila j'ai finis ma candidature.

Ps : je m'excuse de certaines fautes d’orthographe mais je vais essayer d'en faire le moins possible , j'ai lu votre règlement et je suis a 100% d'accord avec vous .

Je vous souhaites une bonne soiré . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}   [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 22:01

Salut,

Bah moi je suis pour étant donner que nous étions dans le même bahut il y'a de ça quatre ans.^^
regdarlebarbar

regdarlebarbar

MessageSujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}   [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 22:10

merci Smile
Xatie

Xatie

MessageSujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}   [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 22:15

Bon bon bon ... tu parle d'un mauvais ambiance dans cosannostra .. alors pour cela .. humhum .. je vais m'excuser xD le flood xp et tout le tralala sa devait etre moi x)!

et bahh moi je dis un pour pour toi Smile

Jtadore,
Xatie, xoxo:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}   [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 22:29

Salut à toi Regdarlebarbar.

Candid pas mal, même si quelques couleurs m'ont piquées les yeux. Ce qui est sûrement du a mon âge avancé ou a mes loupes mal ajusté Smile

Tes deux autres persos sont dans quelle guilde ?
Es tu le seul a avoir les logs de tes perso ?

Merci et bonne soirée.
aritax

aritax

MessageSujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}   [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 22:49

Un fan de Call Of Duty Very Happy sa me suffit pour donner mon POUR. Mais belle candid' quand meme ^.^

Ariiiiiii Very Happy
fca-pti

MessageSujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}   [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 23:34

Ariiii tu CoD sur quel plateforme? =D Sinon niveau candid' bin des fautes/couleurs qui piquent vachement les yeux après je n'accroche pas vraiment à la candid' je suis neutre.
aritax

aritax

MessageSujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}   [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} EmptyJeu 30 Juin - 23:41

Xbox toi?

[Edit Rydax] : On continue cette discutions en mp, merci. Smile
Purple

Purple

MessageSujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}   [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} EmptyVen 1 Juil - 9:02

Candid' sympa mais un peu courte, couleurs piquantes mais j'aime quand même, un pour cher callofdutiens !
Paradise

Paradise

MessageSujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}   [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} EmptyVen 1 Juil - 11:01

Salut à toi , bien pour moi ce sera un Pour quand même
http://www.para8==3Titi.com
regdarlebarbar

regdarlebarbar

MessageSujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}   [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} EmptyVen 1 Juil - 16:02

Mon cra est lvl 150 et il se trouve dans la guilde des anti dépresseur et l'énu je lui donne pas de guilde enfin pour l’instant^^

et pour répondre a ta 2ème questions Matoutlaw oui très rarement mon cousin prend ma place sur mes personnages (mon cousin a un xelor lvl 180)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}   [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} EmptyVen 1 Juil - 18:34

Merci de ta réponse Regdarlebarbar.
Par contre, au cas où tu viendrais à être un crucifié, il faudra que ton cousin respecte aussi les règles de la guilde. Car en cas de soucis, on n'essayera pas de savoir qui a fait quoi : la sanction sera pour toi tout simplement. Mais je pense que tu t'en doutais déja.

Pour ma part ma réponse sera POUR
regdarlebarbar

regdarlebarbar

MessageSujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}   [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} EmptyVen 1 Juil - 19:26

Ok merci Matoutlaw et tkt je vais le dire a mon cousin.
regdarlebarbar

regdarlebarbar

MessageSujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}   [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} EmptyDim 3 Juil - 16:04

J'ai une question à vous poser car sa va faire 3 jours que j'ai suis postuler et sa fait 2 jours qu'il y a pu de réponse donc je me posais la question quand est-ce que je pourraid être recruté.
Merci et j’attends votre réponse avec impatience . Smile
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}   [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} EmptyDim 3 Juil - 16:18

On attends le vote de Gung et ce sera bon, patience.
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}   [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} EmptyLun 4 Juil - 17:35

Bon il y'a pas l'air d'avoir d'avis négatif, tu peux MP Matoutlaw ou Moi même (si j'arrive à me connecté).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}   [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis} Empty

[Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}
Page 1 sur 1