Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}

Aller en bas 
+5
Sweet-tears
Doragon
Venture
Rydax'
sweet-nina
9 participants

Êtes vous pour ou contre l'entrée en guilde de ces deux adorables jeunes filles ?
Si pour :
[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Vote_lcap80%[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Si vous êtes gays :
[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Vote_lcap20%[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
sweet-nina
Crucifié



Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2012

[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} EmptyLun 5 Nov - 13:56





Bonsoir à tous !

Cette candidature est un peu différente de celles que vous avez sans doute pu voir, car tout simplement nous serons deux jeunes filles à nous présenter avec nos personnages respectifs. On a eu cette idée car nous ne voulions pas être séparées en faisant des présentations différentes et en même temps rejoindre cette guilde qui nous fascine depuis assez longtemps déjà. J'espère que cela ne vous posera aucun problème.
Basma et Camelia sont deux copines de longue date, elles s'étaient rencontrées il y a 2 ans dans la taverne d'Astrub et depuis elles ne se sont plus quittées. Traversant les champs d'Amakna qui fleurissent à leurs pieds, main dans la main c'est jeunes filles se promènent et respirent la joie et la liberté.




[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Cam_et10



Présentation de Nina-Ricci :

Présentation IRL :

Comme vous l'avez sûrement deviné je m'appelle Camelia, Cam ou encore la naine .Je suis une jeune fille qui a fêté ses 17 ans il y a pas longtemps. J'habite au Maroc à Casablanca pour être exacte, et je passe en terminal ES dans un lycée espagnol.
Je mesure 1.68 d'ou le surnom cité plus haut et je chausse du 37.
Sinon je suis de nature sociable, joyeuse et gentille(malgré le faite que je morde un peu mais pas beaucoup ) J'aime la vie et j'essaye d'en profiter un maximum.
A part ça je fais du sport, pour être précise :la danse (c'est un sport ça) enfin bref je pratique de la danse orientale et du moderne jazz depuis assez longtemps.Cette passion occupe la majorité de mon temps en dehors du lycée sinon j'adore écouter de la musique en tout genre( avec une préférence pour le groupe Coldplay), j'aime aussi traîner avec mes ami(e)s, faire la fête...enfin tout ce que font les gens de mon âge quoi.

Passons à la présentation IG :


Pouchecot a été mon premier serveur et j'ai commencé à y jouer il y a trois ans ou plus sur cette même iop mais avec un pseudo différent (Miss-Eres ça craignait trop comme nom). Nina-Ricci est pour le moment lvl 186 mais elle compte bien évoluer. Actuellement elle maîtrise principalement l'élément force bien qu'elle ne soit pas forte physiquement. Sinon Nina a voyagé à travers plusieurs guilde (Knights of heaven, Renaissance, Il était une fois, Survivors et Seeds). Voilà voilou !


Présentation de Sweet-tears :

Présentation IRL :



Hellooo all !
Alors je m'appelle Basma, j'ai 17 ans, j'en aurai bientôt 18, je vis également à Casablanca, au Maroc. Je suis en première année en Ingénierie Informatique. Je fais 1M63, or je sais que je ne suis pas particulièrement grande, mais comme l'a dit Yoda une fois : "La taille importe peu, regarde-moi, est-ce que par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." Ahaha, bref.
J'ai deux passions dans la vie : Le dessin et l'écriture.
Sinon j'ai fait du Full-Contact pendant 5 ans mais j'ai dû arrêter en 2009 car, je ne souhaite pas être plus forte que je ne le suis déjà. u_u
Côté musique j'écoute principalement du Rock et du Métal.
Mes groupes préférés sont : The Pretty Reckless et Nirvana.
Mon idole ? Taylor momsen. (Je peux passer, non sans hésitation, lesb' pour cette fille ! *-*)
Je suis plutôt quelqu'un de très gentil (Je trouve !), d'assez mature et surtout perfectionniste. Assez comme ça, sinon on en finira jamais haha !

Présentation IG :3


Geek dans l'âme, je peux passer des heures jours devant mon écran. Et oui. Cela fait à peu prés 5 ans que je joue à Dofus, bientôt 6 maintenant.
Je me rappelle encore de mes débuts sur le jeu ( Sachant que j'ai commencé directement sur Poupouch' et que j'étais une gentille écatte se nommant Small-Angel à l'époque) entrain de glander et de se prosterner au dieu Eca devant la Statue Eca avec ma chère et meilleure amie.
Mais tout ça a changé depuis, Sacri du cercle 171 à l'heure actuelle d'élément agi, mais j'ai également une crâtte force du même level nommée Silent-Murder or j'ai une petite préférence pour ma jolie sacri haha.
Hmm, faut dire que j'ai fait partie de quelques guildes au fil du temps (Renaissance, Owistiti-II, Survivors, Seeds, Customization.) C'est peu certes, mais pour être franche, je n'aime pas trop me vagabonder de guilde en guilde.




Pourquoi votre guilde est pas une autre ?

Cette guilde existe depuis nos débuts sur le jeu, et elle a cependant su gardé sa bonne réputation, sans compter bien sûr qu'on veuille faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas apporter un peu de douceur,et de féminité dans ce monde de brutes et un peu de joie et de gaieté dans le canal violet, et puis je pense que cela fait un moment qu'on songe à vous rejoindre !


Mot de fin :


J'ai bien peur que notre candidature touche à sa fin, j’espère qu'on a donné une bonne première impression !
Sinon si vous avez d'autres question, on aura l'énorme plaisir de vous répondre.
En souhaitant que vous soyez tombés sous notre charme dévastateur, on espère fort faire partie des vôtres !
.




Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} EmptyLun 5 Nov - 15:35

Salut à vous deux,

Je vois rien à redire sur cette candidature, elle est bien structuré et bien orthographié.
Un peu de féminité dans la guilde ça ne peut pas faire de mal, mais Cruci est une guilde vachement axé "déconnade" donc j'espère que vous n'êtes pas susceptibles ... ^^
De plus je connais Miss-eres depuis très longtemps, même si on ne se parle plus. ^^
En résumé c'est un POUR de ma pars.

Ps : Je vous invite à aimer et à consulter régulièrement le facebook de la guilde : Lien facebook guilde

Ps 2 : Tael c'est mort pour critiquer les femmes maintenant ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Venture
Crucifié
Venture


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} EmptyLun 5 Nov - 16:41

Moi je vote pour même si 2 filles servent à rien dans cette guilde de gay!
Toute manière je trouve que les présentations sur le forum se ressemblent toutes on peu écrire ce qu'on veut ça représente pas les gens.
Donc pour les mettre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Doragon
Légende
Doragon


Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : Lille

[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} EmptyLun 5 Nov - 16:43

Hugh !
Je suis 100% pour !
Votre motivation se fait sentir, et l'une d'entre vous écoute du métal, dieu sait que j'me sens bien seul a écouter ce genre de musique dans ce jeu !
J'espère que vous aimez l'humour au second degrés et le bien "noir" parce que ça y va !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Doragon/187660504652254
Sweet-tears
Crucifié
Sweet-tears


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 109
Localisation : Taverne d'Astrub

[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} EmptyLun 5 Nov - 17:41

Oooh, merci beaucoup, cela nous fait grave plaisir !
Hahah, et puis non, on est pas susceptibles, au contraire, cherchez "connerie" dans le dico, vous trouverez certainement nos noms Very Happy

@venture : Des filles peuvent toujours servir, peut importe le cas. u_u
@darkdoragon : Le rock et le metal sont ma vie ! Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi !


Revenir en haut Aller en bas
Doragon
Légende
Doragon


Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : Lille

[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} EmptyLun 5 Nov - 17:46

*_* et le Djent tu écoutes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Doragon/187660504652254
Venture
Crucifié
Venture


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} EmptyLun 5 Nov - 17:52

Servent à rien c'était une image au contraire ça nous fais plaisir d'avoir des filles dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-tears
Crucifié
Sweet-tears


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 109
Localisation : Taverne d'Astrub

[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} EmptyLun 5 Nov - 17:57

@Dark : Hum, ça non parcontre xD
@Vent' : Oh merci, c'est vraiment gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doragon
Légende
Doragon


Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : Lille

[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} EmptyLun 5 Nov - 18:05

S'pas grave J'espere que tu rentreras, j'vais te faire bouffer du son *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Doragon/187660504652254
Sweet-tears
Crucifié
Sweet-tears


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 109
Localisation : Taverne d'Astrub

[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} EmptyLun 5 Nov - 18:09

Hahah, j’espère aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} EmptyLun 5 Nov - 20:42

Bonsoir à vous deux Smile

Alors tout simplement pour commencer, moi qui n'aime pas lire bah j'ai lu votre candidature ! Rien n'y manque et même les informations sur lesquelles nous n'auront jamais pu le savoir ont été dites. 'et je chausse du 37' Mdr.

Je suis totalement pour cette part de féminité dans notre belle guilde, j'espère vous revoir dans le canal /g.

Darktael, alias Tael.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Ricci

Nina-Ricci


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28

[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} EmptyLun 5 Nov - 20:46

Merci à vous tous c'est gentil Surprised Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas on est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doragon
Légende
Doragon


Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : Lille

[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} EmptyLun 5 Nov - 21:00

En cas de squatte, n'hésitez pas à passer zaap montagne des koalaks nous faire un ptit coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Doragon/187660504652254
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} EmptyLun 5 Nov - 21:49

Perso j'aime les garçons. pouuurrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Sweet-tears
Crucifié
Sweet-tears


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 109
Localisation : Taverne d'Astrub

[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} EmptyLun 5 Nov - 22:49

@ Dark : Ca maarche :p

@ Braquoi : Je me disais la même chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} EmptyLun 5 Nov - 23:39

Admises en guilde dans la soirée, je ferme.

Ps : Je vous ai mit les droits pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} EmptyMar 6 Nov - 23:08

Contre, jsuis homo. Je vote en retard et jvous fuck tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}   [Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Sweet-tears et Nina-Ricci. {Admises}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement
» [Recrutement] Happiness {Admis}
» [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [recrutement] xXzellXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: