| [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} | |
|
+5Papon-explosif Gung regdarlebarbar Rydax' Mini-Hepi 9 participants |
Pour ou contre mon recrutement | POUR | | 88% | [ 7 ] | CONTRE | | 12% | [ 1 ] | NEUTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mini-Hepi
Messages : 6 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 28 Localisation : France || Lorraine || Meuse (55)
| Sujet: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Sam 16 Juil - 19:20 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Tout d'abord , Ma présentation IRL Je me prénomme Maxence J'habite en Meuse ( France || Lorraine || Meuse ) J'ai actuellement 14 ans ; Je suis né le 26 Octobre 1996 ; J'ai fait du football durant 6 longues années après lesquels ça m'a lacé , j'aime m'amuser et faire des fêtes avec mes amis , partir en vacance au bord de la mer mais surtout jouer à Dofus Razz ; J'aime bien rigoler, sortir des blagues ... je suis gentil, serviable (vous pourrez le constater par vous même). Maintenant passons à ma présentation IG : Je joue actuellement un Pandawa de cercle 160 nommé Mini-Hepi ; et un Sadida de cercle 158 nommé Minisadid ; J'ai pour but d'amener ces deux personnages niveau 200 J'étais dans la guilde Exotique , mais pour une raison que j'ignore le meneur à kik tout les membres sans exception , et à décider d'arrêter la guilde ; Alors voilà, je souhaite aider les personnes qui en ont besoin du mieux que je peux, je souhaite également participer à l'évolution de la guilde, je vais essayer d'être actif le plus possible sur le forum ainsi que dans le canal guilde (Sans pour autant le surchargé Very Happy ) . J'espère et j'y crois surtout que -Crucifi'X- deviendra la guilde N° 1 du serveur Pouchecot ! et je compte bien aller le plus loin possible avec VOUS ! Cordialement et Amicalement ; Maxence || Mini-Hepi | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Sam 16 Juil - 19:54 | |
| Bonsoir Maxence,
C'est assez court comme candidature quand même, mais j'aurais deux trois questions à te poser.
- Es-tu seul à avoir tes logs ? - Quel compte veux-tu fais entré dans la guilde ? (1 ou 2) - Peux-tu up ton (tes) perso 170 avant 1 mois ? (Soit le 16 aout).
Je verrais après la réponse à ces questions.
Rydax' ... | |
|
| |
Mini-Hepi
Messages : 6 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 28 Localisation : France || Lorraine || Meuse (55)
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Sam 16 Juil - 19:59 | |
| Oui désolé j'ai pas trop d'inspiration :$ Alors pour répondre à tes questions : Oui je suis le SEUL à avoir mes identifiants . Je verrais plus le compte 1 dans la guilde , et pour finir oui je pense pouvoir atteindre le niveau 170 avant le 16 août ! | |
|
| |
regdarlebarbar
Messages : 50 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 30 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Sam 16 Juil - 21:40 | |
| candidat simpas un peut jeune mais si la mentalité est là il a aucun problème pour moi sa sera un POUR | |
|
| |
Gung Légende
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Sam 16 Juil - 21:44 | |
| pareil ( j'aime bien vos avatar les gars) | |
|
| |
Rydax' Légende
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Sam 16 Juil - 21:54 | |
| Bon bah je suis Pour aussi. Ouai Gung, j'trouve le jeu Assasin's Creed trop bien niveau jeu et produit de belles images. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Sam 16 Juil - 22:08 | |
| Comme tout le monde. POUR |
|
| |
Papon-explosif
Messages : 6 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Dim 17 Juil - 12:39 | |
| Je pense que tu as un peu copié ma candidature , mais bon après tout si sa ta aidé POUR | |
|
| |
regdarlebarbar
Messages : 50 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 30 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Dim 17 Juil - 13:06 | |
| Ouai je sais gung mon avatar en jette un max | |
|
| |
Dorragon
Messages : 106 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne 71
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Dim 17 Juil - 17:44 | |
| bonjour,
Un peu court, mais ça va, pour. | |
|
| |
Xatie
Messages : 62 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Canada
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Dim 17 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Darktael
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Dim 17 Juil - 19:52 | |
| Je vote pour!
ouai ryd assassin's creed sde la bombe comme jeu :p mais cherche pas! mon avatar est le meilleur! | |
|
| |
Mini-Hepi
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Dim 17 Juil - 20:21 | |
| Oui papon j'ai copier un peu ta candidature Si vous voulez m'inviter guilde vous pouvez dès maintenant || Mini-Hepi , à tout à l'heure sur Dofus | |
|
| |
Rydax' Légende
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Dim 17 Juil - 21:32 | |
| Il faut attendre qu'on te le dise pour être recruter ... Donc patiente encore un peu. | |
|
| |
poptouk
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Lun 18 Juil - 8:48 | |
| Bonjour Mini-Hepi,
Comme certains crucifiés l'ont dit, ta candidature est assez courte. Il n'y a, par contre, pas ou peu de fautes d'orthographe. L'ensemble est morne et manque cruellement d'originalité et de panache.
Ce que j'ai lu n'a pas suffit à me convaincre => je vote contre.
Cela dit, je ne doute pas que tu soit recruté.
++ Pop
| |
|
| |
Mini-Hepi
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Lun 18 Juil - 10:58 | |
| Merci pour cette réponse poptouk , j'espère être recruter | |
|
| |
Rydax' Légende
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Lun 18 Juil - 12:00 | |
| Bon je pense que c'est bon. Mp Matoutlaw ou Rydax-Koki Ig pour ton recrutement. | |
|
| |
Mini-Hepi
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Lun 18 Juil - 12:08 | |
| Aujourd'hui je ne serais pas là l'après midi , cependant je serais présent le soir , je vous contactes quand je suis de retour A tout à l'heure | |
|
| |
Gung Légende
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Lun 18 Juil - 12:18 | |
| oui c'est bon tu peux nous contacter
| |
|
| |
Gung Légende
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Lun 18 Juil - 12:20 | |
| PS : n'oublie jamais que la vie de la guilde ce fait IG mais aussi sur ce forum. ton activité ici est donc conseillé pour une bonne intégration | |
|
| |
Mini-Hepi
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} Lun 18 Juil - 12:23 | |
| Oui ne vous en faites pas pour ça ! =) Bon je vous laisse , je vais devoir y aller , on se retrouve ce soir alors ! A tout à l'heure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Mini-Hepi {Admis} | |
|