| [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} | |
|
+10xena-chakram Darkofshire poptouk xdonocastx kratosx Dorragon Lirew Silenzio Rydax' Lucy 14 participants |
M'acceptez-vous ? | Oui | | 100% | [ 12 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy
Messages : 111 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 32 Localisation : Lille / Dans mes rêves.
| Sujet: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 10:03 | |
| Salut à toutes & à tous !
Me voici ! Je suis la belle & grande Reine-Lucy ! ( Anciennement Mademoiselle-Lucy ) je suis une xelorette de cercle 200. Je suis monocompte pour le moment ( Car mon pc il est pas cool , j'vais le changer & que ... j'ai eu le malheur de jouer avec mon ex. ) , brâkmarienne de grade 5 actuellement , je suis assez souvent map agro ou à certains zaaps à faire l'idiot.
Bon bah voici mes statistiques & mon équipement ( Même si je suis nudiste , c'est plus utile de combattre équipé. )
( Ohlala , l'hebergeur me demande un mot de passe donc je ne peux pas poster de screen actuellement , je les posterais à la suite si cela ne vous dérange pas . )
Donc pour ce qui est de mes stats , je suis tout simplement parcho' 101 sagesse / intelligence & chance ( & un peu à côté ) & pour ce qui est de l'équipement , c'est une panoplie glour' assez bien fm suivi de plusieurs armes ( Dagues Acantes , Baguette Hique principalement ) , d'un aimgérocks & d'une bague boréale. ( J'ai un cawotte 50 , un tutu 17 & un emeraude 74 )
Pour ce qui est des métiers c'est assez simple , cordonnier 68 , tailleur 69 , bijoutier 100 & les mages qui vont avec sont 100. ( J'ai un petit bricoleur 100 sur le même compte )
Bon passons à mes motivations pour vous rejoindre & mes anciennes guildes.
The Star'z , qui me manque assez je dois l'avouer mais je suis parti sur un coup de tête & ma place n'est plus là bas. Echec Critique , bon bah no comment j'savais pas où aller. Les Pieds Nickelés , trop de bwork tue le bwork.
Après pour ce qui est de vous rejoindre , bah c'est tout simplement une personne ( Au skin de paysan ) Rydax ! Il vous fait de la bonne pub , donc je tente ma chance tout simplement !
Sinon IRL , je m'appelle Samy , j'ai 19 ans , j'habite à Lille. Je ne peux vivre sans ma musique , j'suis un bon glandeur & j'me prends surtout pas la tête ( J'suis un peace man )
Désolé pour l'absence de screen encore une fois , mais l'hebergeur m'en veut on dirait. ( & niveau RP , ce n'est pas mon truc désolé même si je trouve ça assez cool )
Peace & bonne journée / soirée ! ( N'hésitez pas à me mp IG /w Reine-Lucy si vous voulez savoir deux trois trucs sur moi ) | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 10:14 | |
| Coucou, Bon bah c'est nickel pour moi, rien à redire. Peut-être une chose sur laquelle je vais devancé Mat, partages-tu tes comptes ? - Citation :
- Après pour ce qui est de vous rejoindre , bah c'est tout simplement une personne ( Au skin de paysan ) Rydax ! Il vous fait de la bonne pub , donc je tente ma chance tout simplement !
Namého ! D'ou j'ai un skin de paysans ! Rox mon perso' ho ! Sinon c'est bien évidement un grand pour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 10:42 | |
| Salut Samy,
J'aime bien ta candid, tu as fait du bon boulot.
Une petite question pour toi :
The Star'z, Echec Critique ou encore Pieds Nickelés sont des guildes très différentes de nous. Donc a quoi tu t'attends en rentrant chez nous ? |
|
| |
Silenzio
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 10:44 | |
| Moi, il n'y a pas de problème, POUR. De plus cette phrase est sublime : "Après pour ce qui est de vous rejoindre , bah c'est tout simplement une personne ( Au skin de paysan ) Rydax !" Par contre pour le problème d'images, c'est normal, il y a quelques bugs sur le Forum. | |
|
| |
Lirew
Messages : 301 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Namur
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 10:53 | |
| Bah vas y il m'a emballé, un mec Peace comme moi :')
POUR, sa fait trop longtemps qu'on a plus eu de candidature pareil !
| |
|
| |
Lucy
Messages : 111 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 32 Localisation : Lille / Dans mes rêves.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 10:59 | |
| Pour moi tu as répondu comme il le fallait.
Je te met un POUR
Dernière édition par Matoutlaw le Lun 5 Sep - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Lirew
Messages : 301 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Namur
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 11:03 | |
| Enorme, on a tous les deux une réplique de How High en signature x)
| |
|
| |
Dorragon
Messages : 106 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne 71
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 11:10 | |
| Bonjour, Pour, rien à redire. | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 11:44 | |
| @ Lirew : J'me disais la même ... peace ! | |
|
| |
kratosx
Messages : 101 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 33 Localisation : Ploemeur (Lorient)
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 12:05 | |
| Salut Reine-Lucy Bon déjà tu connais how high donc ces pour .... non je déconne voudrais te parler en privé t tout même si pour une fois on nous propose une bonne candidature a avoir pour ma part. Kratosx recruteur. | |
|
| |
kratosx
Messages : 101 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 33 Localisation : Ploemeur (Lorient)
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 12:24 | |
| bon ba pour moi sa sera aussi un pour ,après t'avoir parler sa à vraiment conforter mon choix cependant comme je te l'ais dit il faudra que tu sois patient que tout le monde vois ta candidature^^ | |
|
| |
xdonocastx
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 13:25 | |
| Bon ben pour t'es un xelor ^^ | |
|
| |
poptouk
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 14:18 | |
| Salut Lucy,
Je suis POUR ton recrutement chez nous.
A bientôt j'espère
++ Pop | |
|
| |
Darkofshire
Messages : 55 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 15:50 | |
| Candidature colorée et bonne mise en page. Pas trop de fautes.
Conclusion => POUR | |
|
| |
xena-chakram
Messages : 34 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 51 Localisation : LYON
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 17:48 | |
| La candidature me plait également. Sauf que je me pose des questions en ce qui concerne tes guildes. La semaine dernière, tu es resté 2 jours dans la guilde "Pichu chez les Poulpes". T'en est parti et t'es allé chez "Les Pieds Nickelés" (n'hésite pas à me rectifier si je me trompe :p). Cette semaine, tu postes chez nous. Si on te recrute, ça fera 3 guildes que tu auras intégré en moins de 2 semaines. Qui me dit que la semaine prochaine, tu vas pas partir ? Pourquoi autant de changement de guilde en si peu de temps ? | |
|
| |
Paradise
Messages : 184 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 18:01 | |
| Bonsoir Lucy,
Ta candidature a été plutôt agréable à lire, rien à dire de plus si ce n'est que tu as mon POUR.
| |
|
| |
gohdi Crucifié
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Karpops
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Lun 5 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Mar 6 Sep - 9:42 | |
| Salut !
@ xena-chakram : Pichu ches les Poulpes est une guilde que j'ai créé pour le fun quand j'ai quitté The Star'z pour être seul de mon côté ( & parce que le nom déchire voyons ) & Les Pieds Nickelés , j'ai tout simplement pas aimé la guilde.
En espérant avoir bien répondu , peace ! | |
|
| |
xena-chakram
Messages : 34 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 51 Localisation : LYON
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Mar 6 Sep - 15:47 | |
| mmddddrrrrrr. OK. Ta réponse m'a trop plu. Un grand POUR ! | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Mar 6 Sep - 16:28 | |