Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Alcaloyid {Refusé}

+8
Silenzio
Nydeak
Rydax'
Titi
Lucy
kratosx
Karpops
Alcaloyid
12 participants

Pour ou Contre mon entrée ?
POUR
[Recrutement] Alcaloyid {Refusé} Vote_lcap0%[Recrutement] Alcaloyid {Refusé} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[Recrutement] Alcaloyid {Refusé} Vote_lcap100%[Recrutement] Alcaloyid {Refusé} Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Alcaloyid

[Recrutement] Alcaloyid {Refusé} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMar 13 Sep - 20:40

Salut , Coucou , Hi , Buenos Dias , Hello ... ( Il y en a trop. !)

Je suis venu jusqu'à vous pour vous faire par de ma candidature pour rentré dans '-Crusifi'X-' , Commençons la candidature par une note d'humour ?.

Un Kebab a perdu sont ami la tomate , le kebab dit a l’oignon t'aurai pas vue la tomate ?... -Euh si dans un marcher.

*Eh oui c'était nul mais bon je fait avec les moyens du Bord.*

Alors , dans la partie 'Dans le jeu'

J'incarne deux grand guerrier , Un Iop nommé Alcaloyid de cercle 196 , basé terre ,
il possede un parchotage intégrale ce qui lui permet une force de frappe dans chaque élément. Mais il a un stuff full terre.

Mon deuxième une eniripsia de cercle 146 , Le King of the PvP du haut de sont Grade 6 il fait trembler les bontariens a coût de Mot interdit. Dés ses premier niveau l'eni a acquis une puissance en PvP , depuis ce jour il fut 2 Fois démon Grade 10 et 4 Fois Ange Grade 9-10-8-9 , ( Il peut aussi me servir d'eniripsia PvM , n'ayant pas le lével si vous ne voulez pas que je l'intègre dans la guilde cela ne seras pas grave)

Continuons la partie dans le jeu ...

Je joue a Dofus depuis bientôt 4 Ans , dés mes débuts je suis sur Pouchecot mais j'ai migré pendant 1 An sur le serveur Kuri , pour cause que je ne m'abonnais pas et que Pouchecot devenait Complet. Ma première race fut un Osamodas j'aimais particulièrement l'aspect technique de cette race avec ses nombreuses invocations qui fessais rager certain. Ensuite je suis passé coté obscur des Iops , des sont plus bas niveau il a été parchoter 101 Sagesse ainsi que Feu , j'ai aussi acquis pas mal de grade en PvP bas level avec le Iop.

Passons a la partie 'Dans la vraie vie'

Je me nomme Vincent , je suis âgées de 17 années cette année je joue gros mon Bac , pour devenir plus-tard Notaire et oui c'est peut probable un mec qui aime les chiffres , je pense être assez mature pour pouvoir postuler cher vous j'ai une bonne connaissance de la langue française ( mais quelque faute de frape peut être faite bien entendu ). Au niveau de mes passions , elles ont vague j'aime passé mon temps libre avec mes amis de longue datte et aussi jouer a dofus mais sa tout le monde le sais Very Happy , Ayant beaucoup d'heure de court cette année je risque d'avoir pas mal de taff hors du bahu , donc je me co le plus possible en fonction de la journée.

Pourquoi -Crusi` ?

Bonne question Naguïe !
- Je vais prendre un Ca$h !

Alors Crusi ma toujours attirer mais je n'ai jamais eu le courage de faire une candidature donc je prend mon courage a deux-mains pour venir ici , j'aime bien le RP de la guilde et j'adore surtout le nom qui est vraiment distinct des autres et les couleurs du logo et tout ce qui va avec , Personne le dit mais tout le monde le pense le level de la guilde joue un rôle aussi dans une candidature , je recherche une guilde actif , qui aime joué pour s'amuser qui déconne mais qui sait resté sérieux en même temps , je pourrai apporter un bonne humour j'adore sortir des blagues qui sont nul a chié !

Nous jouons sur un MMO , que veut dire MMO = Entraide , nous n'en voyons peut de l'entraide en tout cas j'en voie peut et moi j'adore l'entraide donc si quelqu'un a besoin de moi un jour je pourrai être disponible pour une question ou un donjon ou d'autre chose dans le genre (Bien évidement je ne prête pas de kamas ou quand j'en est mais pour dépanner mais pas une grosse somme)...

Donc comme je l'ai dit je pense être assez mature pour postuler cher vous et y adhérer , je pense avoir un bon français comme on dit et être joyeux , sympathique , et rigolo tout en restant sérieux...

Je remercie déjà tout les joueurs qui m'on lue , ceux qui on répondue , j'espère pouvoir vous rejoindre dans le fameux canal Guilde ...

Candidature crée le Mardi 13 Septembre 2011 , a 22h33.

Vincent , un petit screen pour la fin et je vous dit a très vite.

(je n'ai pas pue poster le screen suite a un beug : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.) J'en suis fort désolé pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMar 13 Sep - 20:45

Crucifi'x ! Nan mais Oh ! Sad
Alcaloyid

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMar 13 Sep - 20:49

[color:249d=violet]Comment ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMar 13 Sep - 20:52

"Je suis venue jusqu'à vous pour vous faire par de ma candidature pour rentré dans '-Crusifi'X-' , Commençons la candidature par une note d'humour ?."

Un C pas un S !
Alcaloyid

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMar 13 Sep - 20:56

Ah mince désolé , faute de frape ...
Karpops

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMar 13 Sep - 22:16

Heuuu .. la NON ! Ce ne sont pas que des fautes de frappe ! et en géneral pour ma part j'attache peux d'importance a cela .. Mais pour un futur notaire ,ca passe moins !

De toute facon je n'accroche pas du tout a cette candidature , les blagues pourries c'est pas ma tasse de thé .

Non Non et Non !!!
kratosx

kratosx

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMar 13 Sep - 22:21

Bonsoir!
Candidature sympas a lire mais tu oublie de répondre a certain points essentielle:

-Es-que tu prête tes comptes?
-Quel ont été t'es ancienne guilde?
-Pourquoi les avoir quittés?
-Pourrais-tu me mp pour avoir une discussion avec toi demain?
-Cruci (et pas crusi.............)te fait rever mais tu fait des fautes plusieurs fois sur le nom?tu as besoin de lunette?X')

Je te souhaite une bonne soirée et a demain.

Kratosx recruteur.
Lucy

Lucy

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMar 13 Sep - 22:42

Contre.

Peace.
Titi
Légende
Titi

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMar 13 Sep - 22:59

Alcaloyid a écrit:

Je suis venu jusqu'à vous pour vous faire par de ma candidature pour rentré dans '-Crusifi'X-'

Pourquoi -Crusi` ?

Alors Crusi ma toujours attirer

j'adore surtout le nom

Tu m'as compris!

Brf, contre

EDIT: http://dothack.1fr1.net/t1223-refusecandidature-de-alcaloyid-papy-julio

RE EDIT: http://solarius.taguilde.net/t763-candidature-de-ladytagada-annule

Il s'agit de l'ex Vincent-forever (Lady-tagada aussi), personne qui insulte régulièrement, et donc ancien de la guilde de ce bon vieux Mathieu-forever

CONTRE CONTRE ET CONTRE!
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMer 14 Sep - 1:04

Ouai ouai ouai ...
C'est pas la première fois qu'un Forever post chez nous, non ? Tout en bas des candidatures vous pouvez voir celle de Nathan-Forever ...
Faut arrêter de nous prendre pour des cons à un moment donné, non ? Vraiment ? Bon ...
Je l'avais écrit la dernière fois, et je vais le redire, ce "plow" de Mathieu-Forever, a essayé de m'hacker plus d'une fois, (kiléforeuh ce Rydax' ! bounce ), donc avoir un de ses sbires avec nous, non merci. Smile
Puis il me semble que vous aviez dénigré CruCi plus d'une fois avec l'autre ($#?,), et devant moi en plus, plus les insultes, les gamineries et j'en passe, bref ... !
On tient à nôtre ambiance dans la Guilde, donc on veut pas la faire pourrir pour rien.
Juste un truc bizarre, tu as posté à Solarius le 22 Juillet, à Dot Hack, le 22 Aout, pourquoi nous c'est pas le 22 Septembre ? Sad

Bon et sérieusement, faut pas nous prendre pour des cons, tu as déjà eu ta "chance", on a dit qu'on voulait pas d'un (ex) Forever parmi nous, et ça se comprend.
Et pour essayé d'être un peu objectif, la candidature est bourré de fautes, c'est écrit en gras, je déteste ça, ça nique les yeux, et c'est surtout pour faire paraître une plus grande candidature.
Même si tu avais été un parfait inconnue, ça aurait été non, certes j'aurais été moins méchant, mais le résultat aurait été pareil.

Merci d'être passé, au plaisir, ou pas.

Rydax' ...

Nydeak

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMer 14 Sep - 6:22

Bonjour'.

Candidature assez correcte , colorée.
Cependant , pas mal de faute d'orthographe , ainsi qu'une histoire qui me déplait après en avoir lû les extraits de mes compagnons.
Ça sera un CONTRE pour moi.

Bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMer 14 Sep - 6:50

Je crois que tout a été dit.
Bon jeu à toi
Silenzio

Silenzio

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMer 14 Sep - 8:00

Tu as poster dans tellement de guilde (titi en à oublier ^^)
Je crois pas ce que tu dis quand tu veux venir chez nous,
si c'est pour quitter la guilde 1 semaine après, c'est Contre.
De toute façon, si tu mes l’ambiance avec des blagues comme ça,
je préfère encore pas te pendre.

Peace comme dirait notre chère Lucy + Kra x)
CONTRE
Dorragon

Dorragon

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMer 14 Sep - 11:51

Bonjour,

Contre,

Au revoir.
Bestounet/Mankosia

Bestounet/Mankosia

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMer 14 Sep - 12:45

Mdr zion, on refait pas le coup du clash comme sur sa candidature à DH

sinon, le coup de la "connaissance de la langue française" m'a fait exploser de rire, je sais pas vous xD

(sinon à propos de Nathan-forever, il a clairement changé, j'ai fait un dj avec lui il y a un mois c'est un mec plutot cool maintenant lol)
Dorragon

Dorragon

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMer 14 Sep - 15:22

Mouhaha, ouais, ce serait trop méchant. Sad

Le pire, c'est qu'il arrive à ce tromper dans les noms de Guildes quoi, (Coucou Doth Hack, '-Crusifi'X-' ). ><

Ho, et puis, Bestou, souviens toi :
Citation :
Aucune reconnaissance du travaille des autres , vous insulter a moitié !
C'est quoi sa aucun respect ! même pas besoin de me juger par Pour ou Contre je décide de partir.
Aucun respect.
<3
Darkofshire

Darkofshire

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMer 14 Sep - 15:40

Même pas pris la peine de lire.

Contre
http://team-pl0w.skyrock.com/
xena-chakram

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMer 14 Sep - 17:51

Alors.... Alcaloyid, dernière guilde, Hexogene que tu as quitté aujourd'hui (j'peux même te donner l'heure xd) . Lvl 196, le conjoint est -papy-julio- (un autre de tes persos... est-il toujours chez Hexogene ?)
Titi, t'as été plus rapide que moi avec la candidature post en août ! JE TE HAIS (c'pas vrai, mais j'avais envie de l'écrire :p)
Pour me venger, j'rajoute celle-là, NON MAIS !!!

http://thestarz.forumperso.com/t180p15-refusee-candidature-de-alcaloyid

Bref, je sais pas trop à quoi tu joues à post partout, mais tu ne corresponds pas aux joueurs que sont les cruci. Pour moi, ça sera un ENORME NOOOOON !!!

Je te souhaite donc un bon jeu, mais dans une autre guilde.
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} EmptyMer 14 Sep - 19:53

Inutile d'allé plus loin, je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}   [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} Empty

[Recrutement] Alcaloyid {Refusé}
Page 1 sur 1