Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutement] Porsine {Refusé}

Aller en bas 
+5
Gung
Rydax'
Remu
Purple
porsine
9 participants

Candidature accepté ?
Pour
[Recrutement] Porsine {Refusé} Vote_lcap0%[Recrutement] Porsine {Refusé} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Recrutement] Porsine {Refusé} Vote_lcap63%[Recrutement] Porsine {Refusé} Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Neutre
[Recrutement] Porsine {Refusé} Vote_lcap37%[Recrutement] Porsine {Refusé} Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
porsine




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

[Recrutement] Porsine {Refusé} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Porsine {Refusé}   [Recrutement] Porsine {Refusé} EmptyLun 4 Juil - 19:53

Bonjour,

Je présente mon personnage : Je m'appelle Porsine, je suis un écaflip terre de niveau 199 avec comme stuff la Kim, cape erforée, amulette ripage, anneaux aimgéroks, chaussons pignons, ceinture mycosine, gela PA/force et pour finir mon cac est dague youyette.Pour le moment je suis full sasa avec pas mal de force mais je compte passé multi aux 200 Very Happy. Mon alignement est neutre mais je ne m'occupe pas trop de ça en ce moment, je préfère réaliser mes équipements actuellement et biensur up mon 200 actuellement en cour (43%).
Au point de vue des métiers, je suis actuellement bijoutier niveau 44

Je suis passé principalement dans les guildes suivantes : Galactic Star, Dot Hack, fires, etc...

J'aimerais rentrer dans votre guilde car je pense que vous organisez régulièrement des sorties donjons et/ou xp. Je contribuerai au drop des autres membres et je pense que l'ambiance est bonne dans la guilde.

Ensuite, IRL, je m'appelle Julien (pour les intimes Juju xD), j'ai bientôt 23 ans et j'habite à Paris. Actuellement je travaille en tant que agent de stockage dans un magasin de vêtement américain. Mon caractère est calme et je me prends pas la tête. Mes loisirs sont le football, la xbox (xD) et bien évidemment les sorties entre potes. Mes heures de jeu sur Dofus en ce moment son tout les jour car mon emploi du temps me le permet ^^. J'ai arrêté Dofus pendant 2 mois et me voila de retour.

Mon but dans le jeu est bien évidemment de devenir niveau 200 mais ce n'est pas ma seule occupation. Je ne suis pas la uniquement pour xp mais aussi pour délirer avec les autres membres .

Bonne journée a vous tous et en espérant que ma candidature vous plaise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Porsine {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Porsine {Refusé}   [Recrutement] Porsine {Refusé} EmptyLun 4 Juil - 20:16

Salut porsine

Je trouve ta présentation un peu courte et vite fait


Porsine a dit :
Je suis passé principalement dans les guildes suivantes : Galactic Star, Dot Hack, fires, etc...
J'aimerais rentrer dans votre guilde car je pense que vous organisez régulièrement des sorties donjons et/ou xp. Je contribuerai au drop des autres membres et je pense que l'ambiance est bonne dans la guilde.


Pourquoi es-tu parti de ces guildes, et pourquoi as tu fais plusieurs guildes en si peu de temps : je parle des dernières 48 heures (balastar, Cosa...) ?

Je ne veux pas trop réduire en cendres tes illusions, mais beaucoup d'entre nous sont deja en team et les sortis xp/donjon sont plus que rares

Répond à ma qustion STP et dis moi si tu es toujours aussi motivé pour venir chez nous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
porsine




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

[Recrutement] Porsine {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Porsine {Refusé}   [Recrutement] Porsine {Refusé} EmptyLun 4 Juil - 20:27

alors mais raison pour avoir quitté cosanostra et très simple c'est que sa commencé a devenir un peut une guilde exscuse moi du mot mais des "bouffon" sans aucun respect, aprés pour balastar on ma dit j'ai 3 jours pour m'intégrait mais même moi je me suis pas indégrai personne de co durant la journée pas très intérèssant voila pourquoi, tu à t'es réponse. la guilde ou je suis actuellement et une guilde que j'avais crée avec un ami et que je viens de rejoindre le temps de pouvoir postulé. je tien a précisé aussi que mon ecaflip à 5ans donc depuis le début de pouchecot voila pourquoi j'ai fait plusieurs guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

[Recrutement] Porsine {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Porsine {Refusé}   [Recrutement] Porsine {Refusé} EmptyLun 4 Juil - 20:31

Neutre désolé... Si une de tes motivations sont les sorties xp/guilde tes idées sont contraires aux miennes.
Sinon, candidature faite à la "va vite"
Neutre penchant contre, convint moi IG et on verrat !
Revenir en haut Aller en bas
porsine




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

[Recrutement] Porsine {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Porsine {Refusé}   [Recrutement] Porsine {Refusé} EmptyLun 4 Juil - 20:34

Se ne sont pas mais seuls préocupation de xp j'ai bien dit que je recherché surtout une bonne entente entre membre pouvoir passez des bonne journée devant mon pc tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remu

Remu


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 99
Localisation : Devant l'ordi?!!

[Recrutement] Porsine {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Porsine {Refusé}   [Recrutement] Porsine {Refusé} EmptyLun 4 Juil - 22:44

Je t'ai déjà croisé mais me souviens pas ou exactement, je préfère rien rien dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Porsine {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Porsine {Refusé}   [Recrutement] Porsine {Refusé} EmptyLun 4 Juil - 23:13

Bonsoir,

Les sorties XP/Donjon ne sont pas nôtre priorité, c'est d'ailleurs écrit dans le règlement.
Bon par contre je passe ce message autant aux prochains candidats qu'à toi, j'aimerais que vous mettiez le sondage vous même en place, j'en ai marre de devoir le faire à chaque fois.
Pour ce qui est de la candidature, elle me semble beaucoup trop courte, et même si la candid' en elle même n'est pas bourré de fautes, tes réponses le sont, et ça fait vraiment mal aux yeux.
Je suis neutre pour l'instant, je verrais en voyant la suite.

Rydax' ...
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement] Porsine {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Porsine {Refusé}   [Recrutement] Porsine {Refusé} EmptyMar 5 Juil - 9:56

non pour moi tu écris avec de superbes fautes

Citation :
alors mais raison pour avoir quitté cosanostra et très simple c'est que sa manque un mot : a commencé a devenir un peut une guilde exscuse moi du mot mais des "bouffon" sans aucun respect, aprés pour balastar on ma dit j'ai 3 jours pour Oh mon dieu m'intégrait mais même moi je me suis pas le bouquet final indégrai personne de co durant la journée pas très intérèssant voila pourquoi, tu à t'es réponse. la guilde ou je suis actuellement et une guilde que j'avais crée avec un ami et que je viens de rejoindre le temps de pouvoir postulé. je tien a précisé aussi que mon ecaflip à 5ans donc depuis le début de pouchecot voila pourquoi j'ai fait plusieurs guildes
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement] Porsine {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Porsine {Refusé}   [Recrutement] Porsine {Refusé} EmptyMar 5 Juil - 9:57

là c'est vraiment pas possible désolé. et j'ai pas fait gaffe aux accents. quelques petites fautes on peut passer mais autant non
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Twinuts

Twinuts


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Marne (51)

[Recrutement] Porsine {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Porsine {Refusé}   [Recrutement] Porsine {Refusé} EmptyMar 5 Juil - 12:02

Salut à toi.
Effectivement il y a des fautes et la candid est plutot courte.
Je pense comme Purple, je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Porsine {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Porsine {Refusé}   [Recrutement] Porsine {Refusé} EmptyMar 5 Juil - 14:02

Malgrès tes réponses, je ne suis pas du tout emballé par ta candidature.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
poptouk

poptouk


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2011

[Recrutement] Porsine {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Porsine {Refusé}   [Recrutement] Porsine {Refusé} EmptyMar 5 Juil - 15:15

bonjour Porsine,

je rejoins l'avis de mes confrères crucifiés : ça ne va pas être possible.
L'orthographe laisse clairement à désirer et ça à beaucoup compté dans ma décision.

Par ailleurs, Il a été dit que les sorties guildes sont extrêmement rares : je ne peux qu'abonder en ce sens. De ma vue, ce n'est pas la vocation première de cette guilde.

Je te souhaite en tout cas un bon jeu et beaucoup de courage pour ton up 200. (parôle de Cra 199 92%, j'en chie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Xatie

Xatie


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Canada

[Recrutement] Porsine {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Porsine {Refusé}   [Recrutement] Porsine {Refusé} EmptyMar 5 Juil - 20:49

bon bon bon pour ma part je trouve ta candid asser moche (pardon)
c'est tres court et tres peu elargi.
je sais que je ne suis pa sla meilleure dans les fautes mais tes fautes etaient tellement deroutante que parfois je n'en trouvais meme plus le sens dans ta phrase .
donc pardon pour moi se sera un contre.

bonne continuation,
xatie, xoxo:)
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

[Recrutement] Porsine {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Porsine {Refusé}   [Recrutement] Porsine {Refusé} EmptyMer 6 Juil - 16:58

Je suis contre pour les même raisons qu'évoquent la plupart des crucifiés , bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
Invité
Invité




[Recrutement] Porsine {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Porsine {Refusé}   [Recrutement] Porsine {Refusé} EmptyMer 6 Juil - 21:38

Vu les réponses et que Porsine viens d'être recruté chez GS.
Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Porsine {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Porsine {Refusé}   [Recrutement] Porsine {Refusé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Porsine {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}
» [Recrutement] Neid {Refusé}
» [Recrutement] Didera {Refusé}
» [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}
» [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: