Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A propos d'un recrutement (: {Refusé}

+4
'Blanche-Tueuse'
Rydax'
Bestounet
Blue-cani
8 participants

Pour ou contre ?
Pour ?
A propos d'un recrutement (:  {Refusé} Vote_lcap70%A propos d'un recrutement (:  {Refusé} Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre ?
A propos d'un recrutement (:  {Refusé} Vote_lcap30%A propos d'un recrutement (:  {Refusé} Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Blue-cani

A propos d'un recrutement (:  {Refusé} Empty
MessageSujet: A propos d'un recrutement (: {Refusé}   A propos d'un recrutement (:  {Refusé} EmptyLun 13 Fév - 13:20

Si j'écris ici vous devinez bien que ce n'est pas pour vous proposer ma dernière recette de la tarte tatin (bien que ce soit très bon), mais plutôt pour affirmer ma volonté de rejoindre vos rangs.

Je suis un garçon, on me surnomme Jean-rémy IRL, Blue-cani IG, j'ai 17 ans, je fais mes études en 1 ere année dans un lycée pro a Rodez en Elec. Je joue principalement pendant les vacances et certains week-end étant donné que je suis en internat . Je suis quelqu'un se dynamique passionné par le sport plus précisement par le vélo .

Le personnage que je vous présente est un jeune enutrof de niveau 181 axée eau, portée. Je suis seul a jouer sur le compte. J'ai aussi d'autres personnages dont un sacri 168, eni 148 ainsi qu'un sadida niveau 120.

Pourquoi est-ce-que je veux venir dans Crusifi'x ?
Le fait que vous ne recrutiez que des personnes par candidature m'attire car je suis parfois lasse du manque de maturité de certains et l'âge y est souvent pour quelque chose. Ensuite cette guilde a vraiment l'air soudée, on dirait un espèce de cocon où il fait bon vivre. Et enfin, les membres ont l'air d'avoir une certaine expérience du jeu, et j'aime partager mes aventures et mésaventures et recevoir des conseils (ou en donner) sur le jeu.

Pourquoi est-ce-que je conviendrai à la Crusifi'x ?
Question piège... J'y répondrai en parlant de ce que je pense être. Je suis quelqu'un de plutôt calme, mais j'apprécie et j'use beaucoup de l'irone, du second degré. Pour moi une bonne relation se base sur la confiance et le respect avant tout. J'aime vanner les gens, et en retour j'accepte d'être tournée en dérision. Je ne rentre pas dans une guilde pour m'aplatir devant le meneur ou son meilleur ami niveau 200. Je rentre pour faire partie d'une communauté, aider mon prochain s'il en a besoin, même si je ne reçois rien en retour, un merci ça me suffit. On joue avec des pixels, des lignes de code tapées à la va vite, alors être radin ou désagréable gratuitement, je trouve ça mesquin.

Voilà pourquoi je pense pouvoir entrer dans Crusifi'x et pourquoi j'ai envie d'y être.

Enfin, le parcours de la Blue-cani : Crusifi'x serait sa première guilde sérieuse, il est actuellement meneur d'une guilde d'amis de la vraie vie, qui nous sert à faire de l'élevage, rien de plus.

Je pourrais encore écrire des pages, mais je pense que ça commencerait à gaver l'auditoire (si ce n'est déjà fait).

Guildement vôtre (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet

MessageSujet: Re: A propos d'un recrutement (: {Refusé}   A propos d'un recrutement (:  {Refusé} EmptyLun 13 Fév - 14:15

C'est -Crucifi'X- pas Crusifi'x, tu veux notre mort toi ! x) (édit ça ^^)
J'ai une question existentielle :
Tu aimes le foot ?

A voir en ce qui me concerne, mais ce serait plutôt pour
Blue-cani

MessageSujet: Re: A propos d'un recrutement (: {Refusé}   A propos d'un recrutement (:  {Refusé} EmptyLun 13 Fév - 14:32

Il fallais bien que je fasse une boulette, veuillez m'excuser.

Hum.. le football est une pousuites de la guerre par d'autres moyens j'ai horreur de ça. Les matches de foot devrais commencer par les tirs au but, on gagnerait du temps ! Pour en conclure ; je n'aime pas le foot.
Bestounet

Bestounet

MessageSujet: Re: A propos d'un recrutement (: {Refusé}   A propos d'un recrutement (:  {Refusé} EmptyLun 13 Fév - 14:45

Grrr
Bon personne n'est parfait
Je reste sur ma position, neutre à tendance pour

Dernière édition par Bestounet le Lun 13 Fév - 20:23, édité 1 fois
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: A propos d'un recrutement (: {Refusé}   A propos d'un recrutement (:  {Refusé} EmptyLun 13 Fév - 15:57

Salut,

Quelques points dans ta candidature me dérangent :

As-tu réellement lut le règlement ? Parce qu'il est écrit que le titre de vôtre candidature doit être : [Recrutement] "Pseudo IG de la personne", ici ce n'est pas respecté.

Le S à la place du C me dérange également puisque quand on veut vraiment entré dans une guilde, on ne peut se tromper sur son nom autant de fois.

Le manque de mise en page, je suis très attaché à ça, sans quoi ça montre que tu n'as pas vraiment la motivation pour entrer dans la guilde.

Ensuite, es-tu vraiment prêt à participer à un forum étant donné que tu n'as fais apparemment aucune guilde "sérieuse" ?

Et enfin, je cite :

Citation :
On joue avec des pixels, des lignes de code tapées à la va vite, alors être radin ou désagréable gratuitement, je trouve ça mesquin.

Etant je l'espère plus tard, devenir Webmaster, je n'aime pas trop la remarque "Des lignes de codes tapées à la va-vite" ...
Cela représente un boulot monstre, je peux te l'assurer.

Ensuite il y'a les points positifs :

Tu as une bonne orthographe, c'est un bon point.

Tu as l'air plutôt mature, ça aussi s'en est un.

Donc en bref, je vais attendre tes réponses et les votes des autres Crucifiés pour donner le mien.

Bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos d'un recrutement (: {Refusé}   A propos d'un recrutement (:  {Refusé} EmptyLun 13 Fév - 16:31

Je vais reprendre comme Ryd au sujet de la lecture du règlement sur le recrutement, et aussi sur l'écriture de -CRUCIFI'X- On tient à cet orthographe, c'est une partie de l'identité de la guilde.

Sinon sur la candidature, le minimum syndical est écrit, mais sans plus. Pour le moment je reste mitigé, mais avec un avis quand même favorable.

J'attend de voir tes réactions sur les réponses des membres de la guilde ce qui nous prouvera ta motivation.

A toi de jouer et de nous montrer qui tu es...
'Blanche-Tueuse'

MessageSujet: Re: A propos d'un recrutement (: {Refusé}   A propos d'un recrutement (:  {Refusé} EmptyLun 13 Fév - 19:34

Candidature pas trop originale mais l'essentiel est là, j'pense. Je te donne un microscopique 'pour' :').
Shox

Shox

MessageSujet: Re: A propos d'un recrutement (: {Refusé}   A propos d'un recrutement (:  {Refusé} EmptyMar 14 Fév - 13:17

Je vais pas rabâcher ce qui à déjà était dit.

Je trouve qu'il y a un manque de motivation et pour moi c'est primordial !

Donc pour moi, ça sera un CONTRE.

Bonne continuation et bonne chance.

Shox ~
Yull

Yull

MessageSujet: Re: A propos d'un recrutement (: {Refusé}   A propos d'un recrutement (:  {Refusé} EmptyMar 14 Fév - 17:45

Je suis pas du tout emballé par ta candid'. Déjà faire une faute au nom de la guilde ou l'on veux être pris ce n'est pas passable.
Le reste est très moyen.
C'est un CONTRE
Lirew

Lirew

MessageSujet: Re: A propos d'un recrutement (: {Refusé}   A propos d'un recrutement (:  {Refusé} EmptyMar 14 Fév - 18:06

Hmmmm je ne sais pas trop quoi penser, la candidature est peu étoffée, pas originale mais on ne peut nier que l'essentiel y est...

Tu as l'air quelqu'un d'aimable et mature, c'est le principal de mon côté, après je ressens quand même un certain manque de motivation.

Je vais te laisser ta chance pour une mise à l'essai, nous verrons par la suite. POUR
gohdi
Crucifié
gohdi

MessageSujet: Re: A propos d'un recrutement (: {Refusé}   A propos d'un recrutement (:  {Refusé} EmptyJeu 16 Fév - 13:02

Pour
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: A propos d'un recrutement (: {Refusé}   A propos d'un recrutement (:  {Refusé} EmptyLun 20 Fév - 17:58

Aucune motivation, ne passe même pas sur le forum, je suis CONTRE.
A voir si le chef décide de fermé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos d'un recrutement (: {Refusé}   A propos d'un recrutement (:  {Refusé} EmptyLun 20 Fév - 19:23

Oui on ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos d'un recrutement (: {Refusé}   A propos d'un recrutement (:  {Refusé} Empty

A propos d'un recrutement (: {Refusé}
Page 1 sur 1