Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement [Stoemp] {Refusé}

Aller en bas 
+4
'Blanche-Tueuse'
Yull
Shox
stoemp
8 participants

Pour ou Contre mon entrée
POUR
Recrutement [Stoemp] {Refusé} Vote_lcap0%Recrutement [Stoemp] {Refusé} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Recrutement [Stoemp] {Refusé} Vote_lcap100%Recrutement [Stoemp] {Refusé} Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
stoemp




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012

Recrutement [Stoemp] {Refusé} Empty
MessageSujet: Recrutement [Stoemp] {Refusé}   Recrutement [Stoemp] {Refusé} EmptyLun 30 Jan - 17:06

Salut à tous et à toutes ,

Avant de présenter ma candidature , j'aimerais remercier Aeronys pour m'avoir fais rencontrer Rydax-Koki, qui lui est un ami que je connaissais il y a plus ou moin 3ans et demi !

Vie réelle ( et oui j'en ai une ) : Very Happy


Bonsoire à tous et à toutes , je m'appelle Loic , 16 ans et je vis en belgique.
Je suis actuellement en technique sport-étude pour devenir Professeur de sport ( logique ). J'aime les sortis entre amis , ma copine , et mon ordinateur ( non je ne vis pas pour dofus ) . Je pratique le tennis de table et le tennis .


Vie dans dofus : Je suis xelor feu 165 , nommé Stoemp . Je n'ai pas eu d'ancienne guilde à par Pancake. Je l'ai quittée à cause de l'ambiance et l'immaturité de celle ci . Cela dit comme vous le voyez je n'ai pas le niveau requis pour rentrer dans votre honorable demeurre . Je suis prêt à m'investir financiérement et à comment dire , " payer " pour rentrer dans la guilde.

Pourquoi ?

La maturité de votre guilde me plaît beaucoup. Je ne supporte pas les gens impolis et immature dans les guildes particuliéres . ( tu cé m'xp stp ) . Ceci me tue .

J'aimerais parler aussi à votre meneur pour faire ce que j'ai à faire .


Merci à vous j'éspère que ca vous aurra plus !


Bye et désolé pour les fautes d'orthographes !




PEACE jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Stoemp] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Stoemp] {Refusé}   Recrutement [Stoemp] {Refusé} EmptyLun 30 Jan - 17:37

Message de Lirew que je n'ai pas pu déplacer correctement :

Bonne section mais tu devais créer un nouveau sujet et non empieter sur Gung ( attention à la puni )

Sinon, candidature qui me semble à l'arrach' sans préparation.. Je t'invite à lire notre reglement, si les membres t'accordent une deuxieme chance...



Pour ma part je complèterai par le fait qu'il n'y a pas de sondage non plus. je reviendrai plus tard pour mettre mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

Recrutement [Stoemp] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Stoemp] {Refusé}   Recrutement [Stoemp] {Refusé} EmptyLun 30 Jan - 17:58

Bon premièrement, tu ne t'ai vraiment pas foulé pour la présentation de ta candidature. Certes tu n'as pas le niveau adéquat, mais tu pourrais au moins nous donner envie de te faire partager le jeu avec nous? Donc pour moi c'est déjà un gros défaut.

Deuxièmement,

Citation :
Je suis prêt à m'investir financiérement et à comment dire , " payer " pour rentrer dans la guilde.

D'où on paye des guildes pour y être recruté? Alors, soit je n'ai vraiment pas compris le sens de la phrase, soit tu n'as pas du tout les mêmes valeurs de cette guilde...

Donc pour moi, ça sera un CONTRE

Cordialement, Shox
Revenir en haut Aller en bas
Yull

Yull


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Marignier(74)

Recrutement [Stoemp] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Stoemp] {Refusé}   Recrutement [Stoemp] {Refusé} EmptyLun 30 Jan - 18:01

salut

Citation :
Bye et désolé pour les fautes d'orthographes !

Pour reprendre ce qu'a dit Lirew, ce message me laisse penser que tu as posé cette candid' sans avoir pris le temps de te relire.


Citation :
. Je suis prêt à m'investir financiérement et à comment dire , " payer " pour rentrer dans la guilde.
Alors ça pour moi ça passe pas. Pour rentrer dans une guilde on ne paie pas.
Âpres si tu veux dire par ses propos, que tu veux aider toutes les personnes que tu peux dans la guilde ça passe mieux, mais j'en doute.
Et pour reprendre cette citation, commence par investir du temps dans ta candid'.

Ensuite, tu ne parles pas de se que tu peux accorder a la guilde.

Pour ma part, ca sera un contre

Bonne soirée

Yullino



Revenir en haut Aller en bas
stoemp




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012

Recrutement [Stoemp] {Refusé} Empty
MessageSujet: recrutement Stoemp ( 2éme chance )    Recrutement [Stoemp] {Refusé} EmptyLun 30 Jan - 18:41

Salut à tous et à toutes

Je m'excuse pour la précédente présentation fais à l'arrach ' .

Je vais donc essayé de m'appliquer et mettre mes qualités en avant .


IRL :

Je me présente , Loïc " Lolo , Lolotte " etc ...
J'ai 16 ans et j'habite dans une petite ville nommée Bouillon au sud de la Belgique , ( à 15 minutes de Sedan ). Je suis très sportif , j'ai déjà remporté beaucoup de compétitons dans le tennis de table . J'ai un caractére trés nerveux , à l'école on me surnomme la cocotte explosive ( je ne sais pas pourquoi je trouve ça débile et ça m'exite encore plus ) Si non je suis trés poli et sympathique. Je m'exprime parfois de façon pas trés locace ( briévement ) n'hésitez pas à me le dire ça m'apprend pour mon futur métier qui est professeur de sport . Et oui je suis en technique de transition sport étude !


IG :

Nom du personnage :- Stoemp

Niveau du personnage : -165 ( je monte assez vite en level )

Race du personnage : -Xelor

Element du personnage: -Feu

Compte du personnage: -Il n'y a que moi et moi seul qui ai ce compte . Je ne donnerais sans aucun doute mes identifiants.


Mon ancienne guilde :

Mon ancienne guilde était nommée Pancake . Je l'ai quittée , pour rejoindre celle ci . Trop de membre immature et dispute de gamineries m'ont fais prendre cette décision.

Mes ambitions pour celles ci :

Malgré les 5 levels de différences requis , je tiens à venir dans votre demeurre particuliérement car c'est une guilde mature . Je ne connais aucun membre , c'est l'occasion de le faire . Je suis prêt à vous aider financiérement ( acheter maison , enclos etc )



Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire . A bientôt j'éspère.



PS: Je m'excuse encore pour mon ancienne publication et pour les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

Recrutement [Stoemp] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Stoemp] {Refusé}   Recrutement [Stoemp] {Refusé} EmptyLun 30 Jan - 19:48

Trop de fautes, trop d'espaces entre chaque lignes (ou presque), je ne ressents pas du tout la motivation pour nous rejoindre, il manque beaucoup de chose dans cette 'candidature' et de plus tu as un niveau trop bas. C'est pourquoi je suis CONTRE, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

Recrutement [Stoemp] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Stoemp] {Refusé}   Recrutement [Stoemp] {Refusé} EmptyMar 31 Jan - 2:12

C'est avec moi qu'il faut negocier ig pour les kamas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

Recrutement [Stoemp] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Stoemp] {Refusé}   Recrutement [Stoemp] {Refusé} EmptyMar 31 Jan - 21:07

je suis le bras droit de titi donc c'est moi qui prend l'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Stoemp] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Stoemp] {Refusé}   Recrutement [Stoemp] {Refusé} EmptyMer 1 Fév - 5:59

Rien que le fait de vouloir donner de l'argent pour rentrer dans la guilde ne me donne pas envie de recruter la personne.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

Recrutement [Stoemp] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Stoemp] {Refusé}   Recrutement [Stoemp] {Refusé} EmptyMer 1 Fév - 13:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

Recrutement [Stoemp] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Stoemp] {Refusé}   Recrutement [Stoemp] {Refusé} EmptyMer 1 Fév - 15:56

Alors je suis aussi contre pourquoi? Comme l'as dit gung une candidature n'est pas un ticket de rapido =) tu as eu ta 1er chance tu l'as loupé tu n'es en aucun droit de recommencer. De plus ta candidature en mode "dictionnaire" est vraiment MOCHE !

Si tu avais lu notre règlement c'est level 175 mini je cite : " Niveau du personnage : -165 ( je monte assez vite en level ) .... Malgré les 5 levels de différences requis " 165+5 = 170.

See you later
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

Recrutement [Stoemp] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Stoemp] {Refusé}   Recrutement [Stoemp] {Refusé} EmptyJeu 2 Fév - 18:02

Des grosses fautes pas jolies jolies, la candidature est pas très complète non plus, j'attends avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Stoemp] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Stoemp] {Refusé}   Recrutement [Stoemp] {Refusé} EmptyJeu 2 Fév - 21:08

Je met fin à cette candidature.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Stoemp] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Stoemp] {Refusé}   Recrutement [Stoemp] {Refusé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Stoemp] {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}
» [Recrutement] Neid {Refusé}
» [Recrutement] Didera {Refusé}
» [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}
» [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: