Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Recrutement] Light-vodka {Refusé}

+5
Titi
Rydax'
Gung
Bestounet/Mankosia
light-vodka
9 participants
AuteurMessage
light-vodka

[Recrutement] Light-vodka {Refusé} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Light-vodka {Refusé}   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} EmptyJeu 2 Juin - 14:27

Bonjour à tous ceux qui liront ma candidature .

Dans la vie IRL je me nomme Alexandre , j'ai 17 ans , je suis assez mature pour mon jeune âge et j'aime discuter de chose et d'autre

En ce qui concerne le in game je joue avec une cratte multi élément lvl 164 parchoté 101 all (anciennement grade 10 ange-démon) .

J'ai actuellement les métiers de : Bijoutier 67 , poissonnier 74 , paysan 24 et joaillomage 56 <== effectivement aucun métier 100 pour cause... disont

une certaine attitude paresseuse .

Je suis bien entendu seul et unique propriétaire de ce compte .

Comme je vous l'ai dit précédemment j'ai quasiment tous le temps joué le mode Player versus Player donc toutes mes anciennes guildes étaient axées PVP .

Alors maintenant je dois donc vous démontrez pourquoi vouloir accéder à cette guilde Mythique , j'ai souvent vu cette guilde en action :

défense perco , donjons , pvp etc... Avant son malheureux arrêt . Mais aussi ce que j'appréci dans cette guilde c'est qu'elle à une trés bonne réputation , ce qui

m'attire d'ailleurs le plus . Faire parti d'une guilde avec des régles , des personnes sociables et respectueuses m'attire énormément !

Mes ambitions : tout d'abord comme beaucoup de personnes le niveau 200 avec l'aide de cette grande guilde , faire connaitre

d'avantage si cela est possible bien sur la guilde et enfin pourquoi pas aider le maximum de personnes de la guilde dans la mesure du possible .

J'espere que cette candidature vous sera des plus agréables à lire et que vous m'accepterez dans cette guilde qui pour moi est une guilde formidable .

Ps : Malgré que je n'ai pas le level minimum j'aimerais vraiment accéder a cette guilde , car d'aprés mon ami Titek (et sa team) cette guilde est vraiment cool bounce

Cordialement ,

Light-vodka Very Happy

Dernière édition par Rydax' le Mar 7 Juin - 23:49, édité 4 fois (Raison : Titre.)
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet/Mankosia

Bestounet/Mankosia

MessageSujet: Re: [Recrutement] Light-vodka {Refusé}   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} EmptyJeu 2 Juin - 14:39

On ne sait quasiment rien sur toi irl...
Mais t'es un pote à Titek ça c'est cool ^^
Présente toi un peu plus Irl et je te donnerai un pour Razz
light-vodka

MessageSujet: Re: [Recrutement] Light-vodka {Refusé}   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} EmptyJeu 2 Juin - 14:48

J'aimerais bien mais je ne peut pas éditer mon message et comme j'ai pu lire dans le règlement une deuxième candidature n'est pas possible j'espere que sa suffira si faut donner d'autre renseignement je suis joignable facilement Smile
Bestounet/Mankosia

Bestounet/Mankosia

MessageSujet: Re: [Recrutement] Light-vodka {Refusé}   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} EmptyJeu 2 Juin - 14:49

Rien (enfin je pense) ne t'empêche de poster un autre message où tu te présentes un peu plus ^^ J'ai déjà vu ça quelques fois sur d'autres forums.
Gung
Légende
Gung

MessageSujet: Re: [Recrutement] Light-vodka {Refusé}   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} EmptyJeu 2 Juin - 15:05

non il ne peut volontairement pas éditer. La candidature en toute honnêteté, ne me donne pas envie à l'heure actuelle de faire abstraction du lvl. Il n'y a rien de spécialement originale. d'autre part on est une guilde ou le lvl moyen est supérieur à 180 et il y a beaucoup de cra donc je sais pas si tu es un candidat intéressant en l'état actuel des choses.
https://crucifixresurrection.1fr1.net
light-vodka

MessageSujet: Re: [Recrutement] Light-vodka {Refusé}   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} EmptyJeu 2 Juin - 15:33

Okay toute critiques est bonne à entendre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Light-vodka {Refusé}   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} EmptyJeu 2 Juin - 16:11

Plusieurs choses me dérangent sur ta candid :
- manque d'originalité
- Le lvl qui est un peu juste
- Le titre qui n'est pas correct. Ca aurait du être Recrutement Light-vodka
Donc pour le moment je reste un peu négatif envers la candid
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Light-vodka {Refusé}   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} EmptyJeu 2 Juin - 16:34

Bonjour,

C'est vrai qu'il y'a un manque cruel d'originalité, tu ne te décris pas assez Irl, on a besoin d'en savoir plus sur toi pour découvrir un peu quel genre de personne tu es.
Le level est juste c'est vrai, de plus comme dit plus haut, les Crâ(s), ce n'est pas ce qui manque.

Voila pour les points négatif, je passe aux positif !

Alors, tu as l'air de t'être intéresser à la guilde c'est un bon point.
Tu connais un membre de la guilde, ça ne peut qu'aider.
Tu as 17 ans, faut avouer que 90% des personnes de la guilde sont plus vieux que 16 ans.

Malgré ça je suis Contre principalement pour level, désolé.

Rydax' ...

Dernière édition par Rydax' le Jeu 2 Juin - 17:01, édité 1 fois
Gung
Légende
Gung

MessageSujet: Re: [Recrutement] Light-vodka {Refusé}   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} EmptyJeu 2 Juin - 16:46

Ryd il a pas le lvl et il a pas fait un One shoot donc c'est sure que ce sera non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Light-vodka {Refusé}   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} EmptyJeu 2 Juin - 16:59

Après plus de réflexion, je vote contre

Bon courage a toi et bon jeu
Titi
Légende
Titi

MessageSujet: Re: [Recrutement] Light-vodka {Refusé}   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} EmptyJeu 2 Juin - 17:03

Contre, pas le lvl, candid' horrible.
Bon jeu.
Titek

MessageSujet: Re: [Recrutement] Light-vodka {Refusé}   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} EmptyJeu 2 Juin - 17:47

Salut Light, t'aurais pu un peu plus détailler hein, Titi t'était pas obliger de dire candid Horrible u_u, sinon pour moi c'est un grand oui c'est une personne qui a le sens d'humour.
Bref bonne chance Light j'espère t'auras des votes positive,

Bye.
Gung
Légende
Gung

MessageSujet: Re: [Recrutement] Light-vodka {Refusé}   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} EmptyJeu 2 Juin - 18:59

Il aura forcément une réponse négative ( ne le prend pas mal )

il y a des conditions minimum. Si l'une d'elle n'est pas remplis on peut a la rigueur compenssé par une autre mais la ça fait un peu trop .
Xatie

Xatie

MessageSujet: [Recrutement] Light-vodka.   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} EmptyJeu 2 Juin - 21:55

Bon .. t'as candidature est très brève sur ton toi irl. C’est dommage car dans une guilde nous voulons de la personnalité sinon ça deviens un peu .. silence Wink Je suis sur que tu as une belle personnalité comme dis Titek mais tu ne nous la laisse pas assez paraitre dans cette candid .. De plus ton niveau n'atteint pas vraiment les attentes demandées pour être sur de mon coup j'aurais attendu le lvl et me serait préparée une super méga candide qui nous jette de notre chaise :O !

Je suis sure que tu es super alors je te souhaite bonne chance avec les autres guildes mais malheureusement pour moi se sera un non.

Bon jeu à toi,

Xatie , xoxo Smile
Remu

Remu

MessageSujet: Re: [Recrutement] Light-vodka {Refusé}   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} EmptyJeu 2 Juin - 22:39

J'aime stt quand tu dis et je le cite " je suis assez mature" XD
je suis desolée mais j'ai voté NON No
Darktael

Darktael

MessageSujet: Re: [Recrutement] Light-vodka {Refusé}   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} EmptyJeu 2 Juin - 23:06

Pour ma part, si tu es vraiment motivé à intégrer cette guilde, il te reste plus qu'à xp! Et comme tu l'as dis, tu fais du PvP, donc c'est un bon moyen d'xp aussi. Mais pour le moment je dirais non ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Light-vodka {Refusé}   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} EmptyVen 3 Juin - 5:13

A la vue de tous les commentaires et des votes qui ont été mis, je clos le sujet.
Bonne chance pour toi et bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Light-vodka {Refusé}   [Recrutement] Light-vodka {Refusé} Empty

[Recrutement] Light-vodka {Refusé}
Page 1 sur 1