| coucou tout le monde =) {Refusé} | |
|
+6Desires Remu Titi money-junior Frimax magic-familly's 10 participants |
Auteur | Message |
---|
magic-familly's
| Sujet: coucou tout le monde =) {Refusé} Lun 9 Avr - 17:54 | |
| hey, je viens donc sur votre forum pour poster une petite candidature pour votre guilde =) je vais donc faire ma candid' en 3parties : I : IRL II : IG III : Motivations IRL : je m'appelle donc Hugo, j'ai actuellement 16ans, 17 le 19 juillet (a retenir si je suis admis xD), je joue a dofus depuis ma 5éme je suis passé par bon nombre de persos, les cités ne nous avancerez pas ^^, je suis en second générale plue exacement ma deuxième second générale ^^', enfin bref je suis toujours en forme chaud pour n'importe quoi que se soit donjon pour xp, drop, koli n'importe quoi je suis la toujours pret a aider =) IG: apres cette courte respective de ma merveilleuse vie, humour bien surs, je vais donc vous présenter mes persos que je souhaite guilder =) tout d'abord je tiens a vous dire que je ne vais pas vous détailler les persos je vais plutôt vous mettre des sreens de chacuns =) j'ai donc un eni 176, cra 177, osa 179 et sacri 183 je vous met donc un petit sreen de chacun =) III : Motivations mes motivations sont que j'ai toujours aimer avoir un uilde soudée avec de l'entraide et que j'espere retrouver cela ICI... je ne sait que vous dire de plus si cela ne suffit pas merci de laisser un commentaire =) si vous voulez jouer ce soir avec moi mp soit eni ou sacri car cra et osa ne sont pas encore transféré (ils arrivent demain ^^) bon jeu a tous =) | |
|
| |
Frimax
Messages : 12 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: coucou tout le monde =) {Refusé} Lun 9 Avr - 18:02 | |
| Pas assez complet pour ma part, je ne pense pas que tu ais lu le règlement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou tout le monde =) {Refusé} Lun 9 Avr - 18:36 | |
| Bonsoir
1° : On écrit sous la forme Recrutement [nom du perso] 2° : On s'enregistre sur le forum d'apres un nom de personnage 3° : le stuff de tes persos ne font pas partie d'une candid, ils servent juste à combler les énormes trous 4° : Comme le dit Frimax, le règlement n'est pas lu 5° : le sondage n'est pas mis en place 6° : j'arrête la car il y en a beaucoup trop à écrire
CONTRE |
|
| |
money-junior
| Sujet: Re: coucou tout le monde =) {Refusé} Lun 9 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: coucou tout le monde =) {Refusé} Lun 9 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Remu
Messages : 19 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 99 Localisation : Devant l'ordi?!!
| Sujet: Re: coucou tout le monde =) {Refusé} Lun 9 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
Desires
| Sujet: Re: coucou tout le monde =) {Refusé} Lun 9 Avr - 19:31 | |
| Respective = Rétrospective ? J'ai eu un 20/20 en seconde en français grâce à ce mot, respecte le, s'il te plaît ! Bah, j'ai même pas lu la candidature en entière, donc bon, Contre ... | |
|
| |
'Blanche-Tueuse'
| Sujet: Re: coucou tout le monde =) {Refusé} Lun 9 Avr - 21:33 | |
| Je suis également contre pour les mêmes raisons qui ont été dites ci-dessus. | |
|
| |
xXzellXx Crucifié
Messages : 31 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : partout
| |
| |
Ronddoudou
| Sujet: Re: coucou tout le monde =) {Refusé} Mar 10 Avr - 9:10 | |
| Tu sais si tu veux rentrer dans une guilde comme cruci' il faut prendre du temps pour ta candid. La tienne ne contient aucun contenu hormis des screen qui serait préférable de mettre en spoiler. | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: coucou tout le monde =) {Refusé} Mar 10 Avr - 13:24 | |
| Le règlement n'est pas lut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou tout le monde =) {Refusé} Mar 10 Avr - 17:19 | |
| Je n'attend pas plus, je ferme cette pseudo candidature.
Bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tout le monde =) {Refusé} | |
| |
|
| |
| coucou tout le monde =) {Refusé} | |
|