Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}

Aller en bas 
+4
Braquo
Ronddoudou
The-Greed
xXzellXx
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 8:07

bonjour je serai intéraisser par votre guilde crucifi'x car j'etai dans une guilde ou j'etai pratiquement le seul connecter toute la journée , et sa serai plus interaissant une guilde avec +de menbres + d'ambiance + de ataque et defence de percepteur +de sortie ect voila donc je suis un féca lvl 180 ainsi que ma mule lvl 145(qui up plutot rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
xXzellXx
Crucifié
xXzellXx


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : partout

salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 8:09

contre candid trop petite reglement pas lut (on mélange pas les torchons des serviettes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 9:48

euh si j'ai lut
Revenir en haut Aller en bas
xXzellXx
Crucifié
xXzellXx


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : partout

salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 10:27

En+ insulte envers un membre ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 11:55

lool jamais vu une guilde comme sa mdr filtre par l'age mdr mais aller vous pendre bande de naze et zelle tg suce boule je t'insulte car tu le mérite bien salle fdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 11:56

on dirait t'aller m'acc si je ne t'aurais pas insulter j'ai parler correcte avec toi mais sa na rien servis
Revenir en haut Aller en bas
The-Greed




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 12:07

Ouais, zell je crois que tu te trompes, on devrait l'accepter.. Il doit être mature comme gars si on le connait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 13:36

J'espère que c'est un fake ste candid. Rappel moi ton pseudo IG? Qu'on discute des suces boule et qu'on est des nazes =)
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 15:34

salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Tusors10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Invité
Invité




salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 15:52

mais vous etes jamais content de toutes façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 15:59

vous refusez tlm psk il font des fautes comme vous en fesiez jamais sa y'est c'est qu'un jeu bande de bouffon vos mort (c'est bon je n'en est plus rien a foutre de votre putin de guilde si ya des menbre du genre pas la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Skydrex

Skydrex


Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : VAR (83)

salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 17:29

C'est une Blage ? gne!
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 17:32

Bonjour à toi, déjà pour commencer tu es sur le forum Crucifix donc tu respect les membres de la guilde.

Tu viens faire une candidature, enfin une phrase pour te faire recruter, tu t'es pris pour un privilégié? tu penses qu'avec une phrase, ton lvl tu pouvais tout faire? non mon petit gars. Alors avant de venir déposer tes propos, commence à lire le règlement ET A FAIRE UN E VRAIE CANDIDATURE.

J'aimerais bien te voir IG voir ta petit créature.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 17:36

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 20:30

non je respecte pas les menbre qui me provoque en mp je crois pas non
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 20:31

Roh stop de flood notre forum. Je dirais rien ici car ca représente notre guilde , mais si t'as une truc en particulié contre cruci viens IG j'vais t'apprendre la vie un peu et t'apprendre le respect de notre guilde. Bouzeux
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2012

salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 21:20

Sinon tu peux toujours aller tenter ta chance ailleurs Smile
Nous on prend pas les premiers comiques qui viennent en mode.. En mode rien en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 22:16

niker vos race =)
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 22:18

Le mec à pas de vie alors il vient faire chier sur les forums ! kikoolol.

Je clos le sujet et je ban 'le-mac'.
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} EmptyJeu 17 Mai - 22:19

le-mac a écrit:
niker vos race =)

Et après on va dire que nous provoquons ... zinzin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Contenu sponsorisé





salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}   salut a tous c'est tchobra-so {Refusé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous c'est tchobra-so {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature {Réfusé}
» [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}
» A propos d'un recrutement (: {Refusé}
» [Recrutement] Didera {Refusé}
» [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: