Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}

+4
Xtrem-feka
Skydrex
Lirew
Darktael
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous de ce feca?
Oui il me plait !
[Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} Vote_lcap0%[Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas du tout...
[Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} Vote_lcap33%[Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non, je n'en veux pas.
[Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} Vote_lcap67%[Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Darktael

Darktael

[Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 14:47

iamthebest a écrit:
IRL: Bonjour je me présente je m'appelle Keven J'ai 13ans. Je suis au collège a Biot ( C'est entre Nice et Cagnes ) je passe en 4ème. J'aime bien le tennis et le taekwondo ( C'est un sport de combat) J'ai 12 de moyenne général. Je sais écrire français et je suis assez mature pour mon âge. Je suis marrant cool et respectueux envers les autres. Je suis très actif je joue au moins 1heure par jours. Smile

IG: Je me présente je suis Xtrem-feka je suis level 183 et je suis un féca. Je suis sur dofus depuis 1ans mais j'ai l'experience du jeux. Je suis forgeur de marteaux cordonnier et alchimiste. Je suis toujours disponible pour aidé les autres quand je le peux. Je suis allez dans plusieurs guilde ( Les Ailes De L'enfer , La Sainte Guilde , La première légion , CARNAGE EN ENFER , Uprising ....) Je suis actuelment dans La Première Légion. Si vous le voulais je peux envoyer quelques screen de moi

Merci de votre compréhension Laughing

Le posteur s'est trompé d'endroit, j'ai donc déplacé son post dans la bonne section.

Dernière édition par Darktael le Mer 11 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 14:49

Contre, trop court, trop de faute, non respect de la charte.
Skydrex

Skydrex

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 14:59

Présentation extrêmement courte, level minimum non requis je reste neutre en attendent l'avis des autres membres
Xtrem-feka

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 15:20

Vous voulez que j'ecrive d'autres chose?
Xtrem-feka

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 15:22

Et désolé pour les fautes d'orthographe
Dee-dee

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 15:30

salut ,

moi je vote contre

l'ortho je m'en fou complet mais ce qui me gêne le plus c'est ton age
Xtrem-feka

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 15:34

Je suis suffisament mature j'ai preferé ne pas mentir car voila je ne suis pas un petit garçons
Skydrex

Skydrex

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 16:12

Dit nous aussi pourquoi avoir quitter tes anciennes guildes ? Pourquoi veut-tu rejoindre Crucifi'x, quelles sont tes motivations, tes intentions envers la guilde... Bref il manque les 3/4 des informations
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 16:13

Salut,

Lirew a écrit:

Contre, trop court, trop de faute, non respect de la charte.

C'est pas très flagrant, j'en ai noté que 4 ou 5, après j'ai pas fais extrêmement gaffe, mais il se démerde mieux que beaucoup de son âge.

Citation :
l'ortho je m'en fou complet mais ce qui me gêne le plus c'est ton age

Il y'a deux ans, nous avons recruté un jeune homme qui avait un an de moins que lui, nous n'avons jamais eu de problème avec lui, et pendant un temps il a fait parti des piliers de Crucifi'X, malheureusement il ne joue quasiment plus.

Citation :
Présentation extrêmement courte, level minimum non requis je reste neutre en attendent l'avis des autres membres

Voila un très bon argument, et je te suis dans celui-ci, si tu veux avoir mon pour Xtrem-Feka, tu devras tout d'abord changer ton nom sur le forum en celui que tu as IG pour plus de repère et ensuite rallonger ta candidature, tu peux prendre exemple sur des candidatures qui ont bien marché, mais bien sur sans pour autant les copier !
Et j'attends de toi que tu nous montre ta motivation pour intégrer Crucifi'X, et que tu lises bien attentivement les quelques règlements qu'il y'a.

NEUTRE pour le moment.

PS : Tael pour changer un texte mal situé sans te casser le cul, t'as la fonction "diviser le sujet". ^^

Xtrem-feka

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 16:16

Vous voulez que je mettent les informations suivante?
Xtrem-feka

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 16:22

Alors je suis très motivé a rentré dans cette guilde car enfaite je vois beaucoup de personne de cette guilde ainsi que votre niveau de guilde sur les percépteurs. Ensuite J'ai quitté ces guildes car les sortie sont trop manquante et il n'y as soit pas de sorties soit pas d'ambiance et meme les deux. Apres changer de nom je pourrais le faire mais pas stout de suite car je suis en soucis de kamas. Merci pour la defence de mon âge mais je fais de fautes car j'ai que 9 en français.
Après je suis très motivé pour rentré dans cette guilde car je constate qu'il y as pas mal de sortie guilde d'après se que je vois. Puis après j'éspère grandement faire partie des votres merci
Skydrex

Skydrex

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 16:29

Quand on parler de changer de nom c'était sur le forum de guilde ce qui est totalement gratuit X_x Ensuite les motivations sont trop approximative et je sais pas d'où tu tien que l'on fait beaucoup de sortie en guilde, on en fait certes mais pas plus que d'en d'autres guildes.

Mon neutre passe en Contre Désolé
Xtrem-feka

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 16:31

Je le sais juste car je vous croise beaucoup de fois en donjon
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 16:35

Je ne parle pas de changer ton pseudo en jeu, seulement celui que tu as noté sur le forum.
Pour ce faire : Profil > Informations > Nom d'utilisateur. Ensuite tu met le pseudo que tu as en jeu, soit Xtrem-Feka.

Enfin, nous sommes beaucoup de "grands glandeurs" et notre activité principal se tourne souvent sur les discutions en canal guilde.
Je ne dis pas qu'il n'y a jamais de sorties, mais ce n'est pas l'activité principale.
Xtrem-feka

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 16:38

OK mais vous en faites parfois et je vous croise et je vien de changer de nom apres dites moi si vous me voulez ou pas
Xtrem-feka

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 16:39

car sa me fais pas plaisir tout se que l'ont me balance jusque la
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 16:43

Lorsque l'on fait une candidature, il faut savoir encaisser les critiques et essayer de les comprendre pour s'améliorer.
L'âge n'a rien à voir la dedans, mais je ne pense pas que tu sois assez mature pour nous rejoindre, je change mon NEUTRE en CONTRE.

Désolé.
Xtrem-feka

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 16:48

Donc je prend pas sa mal je voulais juste savoir plus rapidement la éponse mais je le savais que vous me trouvrai pas asser mature a cose de mon age. Après vos critiques ne me dérange pas dutout car au moins je vois les erreur que je fais pour pouvoir après me faire recruter dans d'autre guilde. Je trouve sa sympas franchement je vous dis merci puis bonne continuation dans votre guilde et votre jeu
lance-leau

lance-leau

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 16:51

Salut Xtrem-Feca,

Alors par où commencer ?

-Candidature très courte, manque de développement, ça transparaît comme une candidature "bateau" pour tenter d'aller dans une guilde relativement "Haut level".

-Quelques petites fautes qui sont pas trop dérangeantes, mais il y a un correcteur mit en ligne sur le forum où toutes tes fautes sont soulignées, donc manque de rigueur dans la façon de postuler ta candidature.

-Tu postules plusieurs messages pour "étoffer" ta candidature, sache que la fonction édité est là pour ça.

-Tu réponds aux critiques de façon subjective tout en remettant le jugement de la personne qui a dit son opinion de toi.

Mon vote se transmet donc par un CONTRE.
Cependant, si tu améliores ta candidature, en la rendant attractive par des couleurs, une mise en page et en y mettant de la volonté, mon CONTRE se changerait en POUR pour la volonté que tu mets à celle-ci pour intégrer notre guilde.

Bon jeu et bonne continuation,

Twisted Evil Lance-leau Twisted Evil
Xtrem-feka

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 16:55

Merci beaucoup mais je pourrais savoir ou est le correcteur et tout s'il te plait? Et se n'ai que la 1ere fois que je fais sa alors je ne m'y connais pas vraiment encore
Skydrex

Skydrex

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 17:02

quand un mot est souligné en rouge tu clic droit dessus et il te redonne le mot avec la bonne orthographe
Shu-nini

Shu-nini

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 17:04

NEUTRE :

- Une présentation palichone qui manque de piquant et d'humour et une répétition du "JE" qui me fait penser à un dindon actuellement à la tête de notre pays.

- Cependant tu semble assez mature pour ton âge, et aussi motivé !

Xtrem-feka

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 17:07

DOnc plus d'humour je peux faire sa facilement
Shu-nini

Shu-nini

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 17:08

On ne te demande pas de t'adapter à nos remarques, c'est un constat Wink
Xtrem-feka

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} EmptyMer 11 Juil - 17:12

xD ok ok pas de probleme par contre tu me met neutre mais je suis bontarien :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}   [Recrutement] Xtrem-feka {Refusé} Empty

[Recrutement] Xtrem-feka {Refusé}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant