Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Gwares {Admis}

Aller en bas 
+6
Titi
Darkofshire
Rydax'
kratosx
Lirew
Gwares
10 participants

Pour ou contre la venue de ce fou guerrier?
Pour
[Recrutement] Gwares {Admis} Vote_lcap100%[Recrutement] Gwares {Admis} Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
[Recrutement] Gwares {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Gwares {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gwares




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 15:26

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Suisse et j'ai 17 ans. J'ai débuté dofus il y a 3 ans environ et j'ai tous de suite croché alien J'ai un Iop Terre 177. Pourquoi avoir choisi cette race? Même moi je ne le sais pas, car ce iop est mon premier personnage, donc crée au Pif! lol!

Je ne regrette pas du tous d'avoir monté ce guerrier puisque j'aime aller de l'avant et taper sur tous ce qui bouge (mes ennemis bien évidemment alien )

J'ai débuté sur le serveur de Maimane, ça fait maintenant quelques semaines déjà que j'ai migré sur se serveur. J'ai un pote IRL lvl 194, et je voulais le rejoindre et aussi voir ce qui ce passait dans un autre monde que le mien Smile

Je n'ai pas encore pris le temps de chercher une guilde, car quand je m'y installe, j'y reste.

Je cherche à rejoindre votre guilde, pour avoir des amis et discuté de tous et de rien tous en jouant dans le monde des 12 ( eum 14 .. silent ) et surtout car vous êtes tous HL/THL et que vous avez donc une certaine expérience dans dofus.

J'espère vraiment pouvoir intégrer votre guilde, j'ai survoler les forums et j'ai pu constater que vous étiez des joueurs motivés et matures.

Merci pour avoir pris la peine de lire ce post. Bonne Journée cheers

Gwares
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 16:19


A première vue ta candidature me paraissait courte, pas vraiment étoffée mais en prenant le temps de la lire j'ai perçu une certaine motivation à nous rejoindre. Malgré quelques fautes ( énormes pour certaines, je suis pas un pro' de l'ortho' non plus toute façon ) on voit que tu as fait le minimum, on a eu pire... Je vais donc te poser 2-3 questions pour te donner une chance !

Partage tu tes comptes ? Avec qui ?

Comment es-tu tombé sur notre guilde ?

Tu t'appelle comment ?

PS: tente de corriger 2-3 fautes parce que y en a qui vont peter un plomb je pense.

Bonne chance à toi !

Revenir en haut Aller en bas
kratosx

kratosx


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur (Lorient)

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 16:24

Salut, très peut d'information sur ta vie et surtout et candidature baclé.
Pourquoi tu as quitté ton ancien serveur?
Pourquoi notre guilde étant donner que il ya d'autre guilde plus Hl que nous et si tu vien juste car ont est "HL" pour parler Mais en fessant des dj perso sa ne m’intéresse pas.
Pour l'instant ces non
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 16:44

Bonjour,

on ne sait rien du tout sur toi "irl", c'est plus sur ce qui te caractérise Irl que nos votes s'oriente.
Pratiquement toute la totalité de la guilde a plus de 18 ans, on cherche surtout des gens dans nôtres état d'esprit, pas des gens qui ne pense qu'au jeu en lui même.
C'est à dire, "XP/drop/", on a surtout du "relationnelle" et ça nous permet de tous nous entendre à merveille, et c'est vachement mieux de pouvoir joué ensemble que seul dans son coin sans parlé etc ...
J'aimerais que tu nous montre ta vrai personnalité, envoie nous du lourd, montre nous qui tu es !
Profites-en pour répondre aux questions du haut, et je te donnerais mon vote.
Sinon le fait d'avoir un petit "immigré" (Héhé chercher la blague cheers) en guilde ça me plait assé bien.

Enjoy !


Dernière édition par Rydax' le Mar 6 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 16:51

Elle est VACHEMENT COOL ta réponse Ryd, J'adorre:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwares




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 16:57

RE:

-Mon copain Irl à mes identifiants et moi les siens, mais je ne touche jamais à son compte et lui non plus. D'ailleurs suite à la réinitialisation des mots de passe je ne lui ai pas transmis le nouveau, et je ne vais pas le faire.

-Je suis tombé sur votre guilde tous à l'heure sur le forum de dofus concernant votre post parlant du recrutement de votre guilde. J'ai eu beaucoup de plaisir à le lire ce qui m'a fortement motivé à venir poster une candidature sur votre forum.

-J'ai oublié une chose essentiel, effectivement, aïe aïe aïe: je m'appelle Tom et j'effectue un apprentissage dans une banque. J'adore le sport, je suis obliger d'y consacrer un moment dans la journée. Surtout les sports relatifs à l'eau. J'habite en face d'un lac. J'aime beaucoup regarder des films tristes. Les hommes ont aussi des sentiments. Embarassed

-Non! Pas dans le sens HL pour profitez de vous! Exclu! Une guilde HL pour être avec des gens ayant une certaine connaissance à dofus..

-Non Rydax'. Mes sujets de conversations ne touchent pas qu'à dofus, bien au contraire. Vous pourrez le constater si j'ai la chance de rejoindre votre guilde.

J'espère avoir de vos nouvelle au plus vite. cheers

Salutations, Gwares.
Revenir en haut Aller en bas
Gwares




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 17:03

Oups, pourquoi avoir changé de serveur.

Car j'ai repris dofus il y a quelque mois et je voulais voire ce qui ce passait ailleurs. Et surtout jouer avec mon pote. Finalement je me suis aperçu que cela ne me plaisait pas d'être 100% avec. Je veux rencontrer d'autres personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Darkofshire

Darkofshire


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 17:10

Bon ta candidature ne m'a pas plu du tout mais j'ai pris beaucoup plus de plaisir à lire ta réponse aux questions de rydax.

Ensuite, je trouve ça cool au tu ai eu le reflex d'aller sur un forum pour prendre connaissance de notre guilde et non seulement de la page perso de la guilde.

Pour moi l'essentiel a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pl0w.skyrock.com/
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 17:15

Pour une semaine d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Silenzio

Silenzio


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 17:29

Neutre pour l’instant,
je doute que tu as lut le règlement (dit le moi si je me trompe),
de plus ta candidature est un peut bâclé,
tu oublies la partie: Identité (IRL)
même si tu viens de l'a rajouter, ça me dérange un peut, le règlement dit 1 seul
candidature.
Donc si tu avais vraiment de belle motivation à venir dans notre communauté,
tu aurais prit la peine de faire une belle candidature.

Cordialement Silenzio.
Revenir en haut Aller en bas
Gwares




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 17:35

J'ai lu le règlement et toute la présentation de la guilde.

Sur le fait que nous avons le droit à une candidature j'ai rien à dire, aïe.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 18:16


Merci pour tes réponses, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
kratosx

kratosx


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur (Lorient)

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 19:01

pareil très bien content de t'es réponse quand tu peux j'aimerais que tu me mp
Revenir en haut Aller en bas
kratosx

kratosx


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur (Lorient)

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 19:47

bon après t'avoir longuement parler je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 19:52

Bonsoir



Candid simpliste au début, mais tu as su répondre correctement aux questions posées.

Un petit pour moi. En fait ce qui me donne envie c'est d'avoir une personne d'un autre serveur parmis nous, car on pourra échanger mutuellement beaucoup de choses sur nos différents vécus.
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 21:00

Une dernière question pour toi, si tu y répond bien tu auras mon pour. Razz
T'as une chérie ? Si oui, elle joue à Dofus ? Very Happy

Sinon bien sur Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 21:20

Bonsoir,
Comme là plupart j'ai trouvé la candidature un peu courte à mon goût sans doute trop simple et en manque de renseignements.
J'ai donc préféré laisser courir et attendre les réponses aux questions données et au final ben tu as su répondre à mes attentes donc ce sera un POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
gohdi
Crucifié
gohdi


Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMar 6 Sep - 22:33

POUR une semaine d’essai
Revenir en haut Aller en bas
Silenzio

Silenzio


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMer 7 Sep - 5:24

POUR une semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMer 7 Sep - 11:15

Bonjour,

Pour, une semaine d'essaie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Gwares




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMer 7 Sep - 12:23

Rydax', oui j'ai une copine et non elle ne joue pas à dofus xD heureusement, cela me permet de ne pas être toujours sur mon ordi, mais je reste souvent connecter.

Merci à bientôt je l'espère ..

Gwares
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} EmptyMer 7 Sep - 14:42

Recruté, prochaine fois on attends mon post svp !
Je ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Gwares {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gwares {Admis}   [Recrutement] Gwares {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Gwares {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Skeylare {Admis}
» [recrutement] Yullino {Admis}
» [recrutement] Kyuchi {Admis}
» [Recrutement] Purple {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: