Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Kerozenn {Admis}

Aller en bas 
5 participants

POUR ou CONTRE ?
POUR
[Recrutement] Kerozenn {Admis} Vote_lcap100%[Recrutement] Kerozenn {Admis} Vote_rcap
 100% [ 3 ]
CONTRE
[Recrutement] Kerozenn {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Kerozenn {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kerozenn
Crucifié



Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2013

[Recrutement] Kerozenn {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Kerozenn {Admis}   [Recrutement] Kerozenn {Admis} EmptyLun 9 Sep - 21:49

Bonsoir a tous !

Dans ma vie ...

      Je me lance, je m'appelle Axel, j'aurais 18 ans le 22 Décembre prochain et je suis en première année de Droit. study  J'habite dans ma petite ville natale de Niort (79) où je fais mes études (en espérant un jour quitter cette ville pour voir un peu plus grand !  Rolling Eyes Je suis un adepte de la fête mais également des sports de combat ce qui m'a amené (depuis 12 ans déjà) à pratiquer du Taekwondo. La musique fait également partie intégrante de ma vie, j'écoute ainsi beaucoup de rap français / US mais également de l'électro ou de la trap. bounce Je regarde (quand j'ai le temps entre Dofus et les cours) quelques épisodes de Breaking Bad.

Et dans le jeu !