Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Kerozenn {Admis}

Aller en bas 
5 participants

POUR ou CONTRE ?
POUR
[Recrutement] Kerozenn {Admis} Vote_lcap100%[Recrutement] Kerozenn {Admis} Vote_rcap
 100% [ 3 ]
CONTRE
[Recrutement] Kerozenn {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Kerozenn {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kerozenn
Crucifié



Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2013

[Recrutement] Kerozenn {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Kerozenn {Admis}   [Recrutement] Kerozenn {Admis} EmptyLun 9 Sep - 21:49

Bonsoir a tous !

Dans ma vie ...

      Je me lance, je m'appelle Axel, j'aurais 18 ans le 22 Décembre prochain et je suis en première année de Droit. study  J'habite dans ma petite ville natale de Niort (79) où je fais mes études (en espérant un jour quitter cette ville pour voir un peu plus grand !  Rolling Eyes Je suis un adepte de la fête mais également des sports de combat ce qui m'a amené (depuis 12 ans déjà) à pratiquer du Taekwondo. La musique fait également partie intégrante de ma vie, j'écoute ainsi beaucoup de rap français / US mais également de l'électro ou de la trap. bounce Je regarde (quand j'ai le temps entre Dofus et les cours) quelques épisodes de Breaking Bad.

Et dans le jeu !

      C'est à l'âge de 12 ans que me vient la curiosité de visiter ce "Monde des Douze" après qu'un ami m'en ai parlé. J'ai donc créé un perso sur le serveur Hel Monster, qui fut évidemment du grand n'imp'. lol!  Ce n'est que deux ans plus tard qu'un autre ami me propose d'évoluer avec lui sur Silouate afin de monter un "vrai" personnage. C'est ensuite sur la demande d'un membre de la team Roxtar (Star'z) que j'ai rejoins Pouchecot. Dès lors je me suis orienté vers le pvp enchaînant les différents personnages (Iop, Sacrieur, Sadida) tous montés G10. J'ai dans l'idée depuis quelques temps de me monter une team, c'est donc avec ce Zobal, Kerozenn, niveau 145 actuellement, que je donne un début significatif à ce defi (Les autres persos arriveront rapidement puisqu'il n'y a plus qu'à les restuff, quand j'en aurait les moyens). J'ai monté ce personnage a ce niveau en moins d'un mois (dont au moins 2 semaines d'inactivité pour cause de vacances). Désolé pour les photos, je dispose d'un ordi avec lequel il faut être très tolèrent si vous voyez ce que je veux dire ... Neutral 

Je compte amener à la guilde toute l'aide que je pourrais apporter, que ce soit en combat ou pour une question a laquelle je pourrais répondre. Very Happy 

Votre guilde m'a toujours attiré et l'occasion s'est présenté, il y a quelques jours lors d'une discussion avec un de vos recruteur, d'intégrer cette guilde. J'ai toujours été solitaire plus ou moins, mais là, j'ai l'espoir d'intégrer enfin une guilde active et dynamique.

En espérant ne pas vous avoir gavé, et bientôt faire partie de Crucifi'X !
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel
Bras droit
Gajeel


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : In The Darkness

[Recrutement] Kerozenn {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kerozenn {Admis}   [Recrutement] Kerozenn {Admis} EmptyLun 9 Sep - 22:02

" Béééh moi j'te l'dit cache tu ma grave gavé gars .... "

Mdrr Nàn Sérieux tu a l'air d'être plutôt cool pausé, le seul truc qui me chagrine c'est que la candidature est un peut courte et que tu n'est pas le lvl enfin sa c'est dérisoire vu l'allure a laquelle tu monte c'est pas un soucis.

Je resterais sans avis à moins que tu étoffe un peut ta candidature, Merci à toi d'avoir fait l'effort en tout cas j'espère a bientôt Wink

Good Night ~
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

[Recrutement] Kerozenn {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kerozenn {Admis}   [Recrutement] Kerozenn {Admis} EmptyMar 10 Sep - 13:35

Pour le level c'est pas bien grave, je pense qu'il a la maturité qu'il faut pour passer outre.
Sinon tu fais que du pvp avec ton zobal ? Qu'est-ce que tu peux apporter à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Kerozenn {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kerozenn {Admis}   [Recrutement] Kerozenn {Admis} EmptyMar 10 Sep - 14:01

https://crucifixresurrection.1fr1.net/t547-comment-mettre-un-sondage

Ze vais devenir tout rouge !!!! silent
Sinon pouuurrr!

Ps : Sondage ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Kerozenn
Crucifié



Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2013

[Recrutement] Kerozenn {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kerozenn {Admis}   [Recrutement] Kerozenn {Admis} EmptyMar 10 Sep - 17:53

Je ne fais pas de pvp avec mon zobal (ou plus du moins), mon principal objectif est de progresser un maximum ! Désolé pour le sondage ..
Revenir en haut Aller en bas
Kerozenn
Crucifié



Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2013

[Recrutement] Kerozenn {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kerozenn {Admis}   [Recrutement] Kerozenn {Admis} EmptyMar 10 Sep - 17:56

Pour moi, une guilde est un collectivité créée dans le but d'avancer dans le jeu à plusieurs, qui passe par l'entraide entre joueur. Je compte donc apporter mon aide dans la guilde, quelque soit la forme de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Skriman
Bras droit
Skriman


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Truffe du Kralamoure Géant

[Recrutement] Kerozenn {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kerozenn {Admis}   [Recrutement] Kerozenn {Admis} EmptyMar 10 Sep - 19:44

Je trouve ta candidature plus que complète, organisée et intéressante. Pour ce qui est de l'IG, à en croire tes dires, tu connais très bien le jeu et tu sembles déterminé pour rejoindre notre chère guilde Smile
Compte tenu de tout cela, ton lvl ne me dérange absolument pas. Ta connaissance du jeu et ton expérience en témoigne. C'est donc pour moi un avis FAVORABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

[Recrutement] Kerozenn {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kerozenn {Admis}   [Recrutement] Kerozenn {Admis} EmptyMer 11 Sep - 11:45

Candidature acceptée! Tu peux me mp dans le jeu pour ton adhésion à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Kerozenn {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kerozenn {Admis}   [Recrutement] Kerozenn {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Kerozenn {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Skeylare {Admis}
» [recrutement] Yullino {Admis}
» [recrutement] Kyuchi {Admis}
» [Recrutement] Purple {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: