Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Arzelane {Admis}

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre ?
Pour
Candidature Arzelane {Admis} Vote_lcap0%Candidature Arzelane {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Arzelane {Admis} Vote_lcap0%Candidature Arzelane {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arzelane




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature Arzelane {Admis} Empty
MessageSujet: Candidature Arzelane {Admis}   Candidature Arzelane {Admis} EmptyVen 23 Aoû - 17:40

Salutations à vous !

Partie IRL...

Alors, concernant ma vie réelle, je me nomme Arnaud et j'ai actuellement 20 ans. Actuellement au chômage je compte me remettre au boulot dès la rentrée, les vacances c'est fini ! Je vis dans le 90 en Franche Comté dans une petite ville nommée Bourogne située à 15 minutes de la suisse.
Ce que j'aime ? Les jeux vidéos bien sûr ! Ce qui m'a amené à avoir beaucoup de consoles (PS3, 360, WII, 3ds...), la musique, j'écoute de tout que ce soit en passant par du métal, du rap, de la techno et j'en passe, et la moto, je rêve du permis et d'une Yamaha R6 *baaaaave*...


Partie IG...

Concernant le jeu, je reprends après un arrêt de 2 ans, du coup ne vous inquiétez pas si je pose des questions sur frigost ou autre Smile. Je le précise également, je partage mes comptes avec un ami IRL avec qui on a une petite team son perso principal étant le féca "Bloodena" de chez Jardin d'Eden. Si je suis accepté je lui donnerai pour obligation de dire bonjour et de préciser que c'est lui.
Pour en revenir à nos moutons, je joue donc une ecatte 190 nommée Arzelane et une sram 172 nommée Lunalia mais la candidature ne concèrne que l'eca. Actuellement sagesse jusque mon 195 (mon rêve étant la Fuji :p) je compte jouer air/terre car je trouve que ça ROKS DU PONAY et qu'on a une bonne mobilité du fait de l'agi. Je ne fais que du PVM, j'ai toujours été nul mais à un point inégalé encore à ce jour en PvP...


Guildes Précédentes

Au niveau des guildes je suis passé par Trash-Team menée par Venexianna, actuellement à l'abandon, que j'ai quitté pour intégrer Dot Hack avec qui je suis resté un bon moment mais qui comme vous le savez est également à l'abandon. Actuellement je suis chez Seeds, Arvenger étant un ami IRL.

Pourquoi Crucifi'x ?

Parce que je connaissais DcX du temps où elle était meneuse, mais ça remonte à des années et que c'était un de mes rêves à l'époque où j'étais BL d'y entrer. J'ai envie également d'être dans une guilde où il y a une bonne ambiance, et où la déconnade est au rendez-vous, je sais me débrouiller pour xp et me stuff donc je ne viens pas pour ça!

Sur ce, merci d'avoir lu et de vos réponses. Peut-être à bientôt en /g ! Reglèment lu
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Candidature Arzelane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arzelane {Admis}   Candidature Arzelane {Admis} EmptyVen 23 Aoû - 22:19

Hello,

Je crois que je suis le seul glandu à encore passer sur ce forum et je ne sais pas du tout si ils en ont fait un autre ...
Par contre je pense que tu peux MP Harakiri en jeu pour avoir des informations, chose que je ne peux pas faire puisque j'ai arrêté Dofus. ^^
Sinon j'aime bien ta candidature, simple, structuré toussa toussa, si mon vote "compte" encore c'est pouuurrr!

Ps : J'ai déjà joué avec Bloodena il y'a de ça 3/4 ans, quand il avait encore sa paire de seins, il est fiable. nawak! 
Revenir en haut Aller en bas
Arzelane




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature Arzelane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arzelane {Admis}   Candidature Arzelane {Admis} EmptySam 24 Aoû - 9:15

Salut ! Rydax, je me disais bien que je connaissais. Blood était à moi en ce temps là, quand elle avait ses cheveux roses et ses boobs ! Plus sérieusement je te remercie de ta réponse, je vais mp harakiri pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

Candidature Arzelane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arzelane {Admis}   Candidature Arzelane {Admis} EmptySam 24 Aoû - 12:04

Salut Arzelane,

Pour être franc la "bonne ambiance et la déconnade" ne sont plus trop au rendez-vous, tous les anciens m'ont lâché (bande de vermines).
Mais si l'envie de nous rejoindre est toujours là, c'est avec plaisir que je suis prêt à t'accueillir chez les crucis. Ryd et moi sommes les seuls à lire le forum, je recrute pour l'instant que par MP donc très peu de monde passe par la case forum, j'apprécie ton effort !

Si tu veux en parler n'hésite pas à me mp IG !
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

Candidature Arzelane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arzelane {Admis}   Candidature Arzelane {Admis} EmptySam 24 Aoû - 16:03

Candidature acceptée je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arzelane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arzelane {Admis}   Candidature Arzelane {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arzelane {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» Ma candidature :) {Admis}
» [Recrutement] Twinuts {Admis}
» [Recrutement] Kerozenn {Admis}
» [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: