Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Toriko-Sama {Refusé}

Aller en bas 
5 participants

POUR ou CONTRE
POUR
Candidature Toriko-Sama {Refusé} Vote_lcap50%Candidature Toriko-Sama {Refusé} Vote_rcap
 50% [ 1 ]
CONTRE
Candidature Toriko-Sama {Refusé} Vote_lcap50%Candidature Toriko-Sama {Refusé} Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
xcrisis74




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature Toriko-Sama {Refusé} Empty
MessageSujet: Candidature Toriko-Sama {Refusé}   Candidature Toriko-Sama {Refusé} EmptyMar 10 Sep - 14:15

Bonjour a tous et a toutes, moi c'est Quentin j habite en Haute Savoie, j ai 22 ans et je suis cuisinier =)

Assez grand, brun, yeux verts, style décontracté é_é

Je suis plutôt discret dans l ensemble mais je n'hésite pas a prendre par à certains fou rire aussi de temps en temps (cela ne peut pas faire de mal )

Sinon je fais beaucoup de sport de montagne "ski snowboard deltaplane parachute" je me sens dans mon élément ^^

A part mon penchant pour la douille et l usage du bang intensif je ne pense pas avoir de réel soucis x)

j ai actuellement un écaflip de lvl 143 (qui monte vite) et que j'aimerais intégrer dans la guilde car je suis un ancien joueur qui reprend et je connaissais déjà cette guilde il y a quelque année.

Citation favorite : L"habit ne fais pas le moine
Animal favoris : Les félins
Couleur préférée : Bleu Azur (le mec pas chiant)
Artiste préféré : Jim Carrey
Guilde favorite :Quel question stupide ...a tiens un peux comme les autres en y pensant...

Sujet déplacé par Harakiri : J'ai mis ta candid' dans la bonne section et changé le titre du sujet. Pense à changer ton pseudo avec celui que tu as IG.
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri