Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Toriko-Sama {Refusé}

Aller en bas 
5 participants

POUR ou CONTRE
POUR
Candidature Toriko-Sama {Refusé} Vote_lcap50%Candidature Toriko-Sama {Refusé} Vote_rcap
 50% [ 1 ]
CONTRE
Candidature Toriko-Sama {Refusé} Vote_lcap50%Candidature Toriko-Sama {Refusé} Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
xcrisis74




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature Toriko-Sama {Refusé} Empty
MessageSujet: Candidature Toriko-Sama {Refusé}   Candidature Toriko-Sama {Refusé} EmptyMar 10 Sep - 14:15

Bonjour a tous et a toutes, moi c'est Quentin j habite en Haute Savoie, j ai 22 ans et je suis cuisinier =)

Assez grand, brun, yeux verts, style décontracté é_é

Je suis plutôt discret dans l ensemble mais je n'hésite pas a prendre par à certains fou rire aussi de temps en temps (cela ne peut pas faire de mal )

Sinon je fais beaucoup de sport de montagne "ski snowboard deltaplane parachute" je me sens dans mon élément ^^

A part mon penchant pour la douille et l usage du bang intensif je ne pense pas avoir de réel soucis x)

j ai actuellement un écaflip de lvl 143 (qui monte vite) et que j'aimerais intégrer dans la guilde car je suis un ancien joueur qui reprend et je connaissais déjà cette guilde il y a quelque année.

Citation favorite : L"habit ne fais pas le moine
Animal favoris : Les félins
Couleur préférée : Bleu Azur (le mec pas chiant)
Artiste préféré : Jim Carrey
Guilde favorite :Quel question stupide ...a tiens un peux comme les autres en y pensant...

Sujet déplacé par Harakiri : J'ai mis ta candid' dans la bonne section et changé le titre du sujet. Pense à changer ton pseudo avec celui que tu as IG.
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

Candidature Toriko-Sama {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toriko-Sama {Refusé}   Candidature Toriko-Sama {Refusé} EmptyMar 10 Sep - 14:30

Je t'invite à lire ce sujet https://crucifixresurrection.1fr1.net/t5-commandement-iii-le-recrutement et à étoffer un peu ta présentation en parlant un peu plus de ton personnage (anciennes guildes, parcours dans le jeu, etc). Je sais qu'une première candidature n'est pas facile mais faut laisser libre cours à son imagination. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel
Bras droit
Gajeel


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : In The Darkness

Candidature Toriko-Sama {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toriko-Sama {Refusé}   Candidature Toriko-Sama {Refusé} EmptyMar 10 Sep - 16:03

Dommage y'avait une petite touche d'originalité mais c'est vrai que ta candidature n'est pas du tout étoffer alors essaie d'le faire, shoot' dont 2/3 D tu va voir l'inspiration viendra toute seul mdrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinitchi




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature Toriko-Sama {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toriko-Sama {Refusé}   Candidature Toriko-Sama {Refusé} EmptyMar 10 Sep - 16:15

Il manque cruellement de détails =s, un petit effort sur la présentation et je serai pour !
Revenir en haut Aller en bas
xcrisis74




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature Toriko-Sama {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toriko-Sama {Refusé}   Candidature Toriko-Sama {Refusé} EmptyMar 10 Sep - 16:36

Très bien alors place au personnages IG maintenant ^^

J'ai commencé a jouer il y a... eu ... enfin bref les sadida marchait encore a quatre pattes !

Au tout début j ai eu une fécatte qui est montée lvl 180 et qui c'est fait hacker, j'ai donc arrêter le jeu pendant un long moment, ensuite je suis reparti sur un xelor que j'ai remmonté durement lvl 197 hop re haker, j'ai donc arrêter une seconde fois une bonne année...

Mais je suis de retour !!! Plus fort et plus vaillant que jamais je ne recule devant rien ! que se soit un féca en pano létha ou un gourlo qui n'invoque pas de tonneau je vaincrai !

A l'aide d'un ami cra 199 eca 170 je compte bien passer en Padgref ou en Brouce le + rapidement possible et ne pas m’éterniser autour du lvl 150...

Je ne me rapelle plus exactement mes anciens parcours en guilde avec mes anciens personnages mais je peux vous dire que je suis passer avec le iop chez :"les gardiens de la clepsydre " thug life " et "marlboro"

Voilà j’espère que j'ai fais sa dans les règles de l art.

Messieurs les jurys place au verdict tranchant !!!


Revenir en haut Aller en bas
Gajeel
Bras droit
Gajeel


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : In The Darkness

Candidature Toriko-Sama {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toriko-Sama {Refusé}   Candidature Toriko-Sama {Refusé} EmptyMar 10 Sep - 18:46

Bon allez pour un fan de manga, killeur de douille avec un ti humour comme j'aime je vais dire POUR , Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skriman
Bras droit
Skriman


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Truffe du Kralamoure Géant

Candidature Toriko-Sama {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toriko-Sama {Refusé}   Candidature Toriko-Sama {Refusé} EmptyMer 11 Sep - 5:39

Ta candidature est un peu trop légère à mon goût est un peu désorganisée. Je resterai NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

Candidature Toriko-Sama {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toriko-Sama {Refusé}   Candidature Toriko-Sama {Refusé} EmptyJeu 12 Sep - 16:08

Ce sera un refus pour plusieurs raisons, le manque de motivation et l'absence de révision de ta présentation comme je t'ai demandé.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Toriko-Sama {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toriko-Sama {Refusé}   Candidature Toriko-Sama {Refusé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toriko-Sama {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature {Réfusé}
» [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}
» [Recrutement] Didera {Refusé}
» [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}
» [Recrutement] krashix {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: