Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de recrutement pour aunay {Admis}

Aller en bas 
5 participants

Mérite-t-il sa place?
Oui absolument, élisons le Meneur directement !
Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Vote_lcap50%Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non pas vraiment, j'ai connu des tofus plus téméraires..
Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Vote_lcap0%Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hein quoi? Non en fait j'étais aux toilettes ...
Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Vote_lcap50%Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
aunay




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement pour aunay {Admis}   Candidature de recrutement pour aunay {Admis} EmptySam 20 Juil - 17:32

Bonjour, je vous contact car j'aimerai vraiment intégrer votre guilde.
Je me présente:
IRL je m'appelle Virgil, j'habite en basse normandie et je sors des études. Je viens d'obtenir mon bac et suis actuellement sur le marché de l'emploi.
IG je joue depuis février 2007, j'ai 4 comptes dont aunay que je souhaiterai intégrer à votre guilde.
Aunay est un éniripsa niveau 191 qui peut vous proposer ses talents de maitre alchimiste, maitre mineur et tout récemment maitre chasseur Smile
Je joue en permanence avec mes 3 autres personnages qui sont: éni 185, sacri 185 et panda 185. Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Donjon11
Je suis très actifs lors de mes rares abonnements, et souvent partant pour de gros donjon (Ps: mes abonnement étaient peu fréquents car j'étudiai mais maintenant je suis libre de jouer quand bon me semble).
Mes précédentes guildes étaient Monster Hunter Freedom et Spartiate's Eiti dont j'ai été expulsé. Je ne devrai sans doute pas vous le dire mais n'ayant aucun reproche à me faire je ne vois pas pourquoi je vous le cacherai. Ma seule faute était de ne pas assez jouer et donc de ne pas évoluer assez rapidement, le lvl moyen de la guilde m'ayant ratrapé, on m'en a exclu ^^
Pourquoi Crucifi'x? Eh bien déjà, le blazon et jette grave ! Wink
Non sans rire, c'est pour moi THE guilde ! Depuis mes début je ne vois qu'elle. Elle a longtemps été la première guilde du serveur indiscutablement. Puis sont venus concurrencer Galatic Star, Noyau Dur, Avalanche et j'en passe, mais celle qui a marqué mon esprit est celle là. Voilà pourquoi c'est cette guilde que je souhaite intégrer, ce serrait pour moi un aboutissement que d'y parvenir.
Dans l'attente d'une réponse positive, cordialement, aunay
Revenir en haut Aller en bas
Reshiross
Crucifié



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour aunay {Admis}   Candidature de recrutement pour aunay {Admis} EmptyDim 21 Juil - 19:27

salut à toi Aunay, alors tout d'abord je trouve que pour une personne motivée tu ne t'es pas foulé pour t'a demande dans notre guilde, ensuite tu joues plusieurs persos alors est ce que tout tes persos rentre dans notre guilde ou est ce que tu l'es mets chacun dans une guilde différentes pour pouvoir profiter de chaque opportunité ? et j'ai pas compris, tu joues un eni level 191 ou level 185 ? bref pour l'instant Contre pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour aunay {Admis}   Candidature de recrutement pour aunay {Admis} EmptyDim 21 Juil - 19:37

Salut,

Les éléments principaux sont là mais la présentation est complètement bâclée, gros bloc qui donne pas envie de lire, me faut une loupe pour voir le screen.
Bref étoffes nous ça et mets y un peu plus d'originalité.

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Abrazif
Crucifié



Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26

Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour aunay {Admis}   Candidature de recrutement pour aunay {Admis} EmptyLun 22 Juil - 12:57

Salut,

Tout d'abord, je suis entièrement d'accord avec Harakiri, ta présentation est un bloc, l'envie de lire n'y est pas, pourtant je me suis forcé à le lire :
De 1 : D'autres particularités que notre blason ou c'est juste le blason qui t’intéresse ?
De 2 : Screen impossible à regarder, même quand on clique sur le lien, mes yeux piques.

Je pense que tu peux largement mieux faire pour intégrer cette merveilleuse guilde, et te souhaite de donner beaucoup plus de cœur pour rédiger ta présentation !

Bonne chance à toi dans le monde des douze (ou 15 je sais plus trop à vrai dire .. )

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
aunay




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour aunay {Admis}   Candidature de recrutement pour aunay {Admis} EmptyJeu 25 Juil - 14:36

Je pensais que ma présentation était pas trop mal :/
Mais c'est vrai que la mise en page manque d'attention. Navré...
Pour répondre à vos questions, j'ai 2 éniripsa: aunay (lvl 191 que je souhaite intégrer a votre guilde) et aunay-eni (lvl 185 qui n'est qu'une mule parmis mes 3 mules, qui n’intégreront aucune guilde).
Et mes motivations pour rentrer dans votre guilde ne sont pour l'instant pas très pertinentes puisque je ne connais aucun membre, si ce n'est de nom... Néanmoins j'ai eu l'occasion de parler à certains membres par MP qui se montrent très respectueux et se forcent a répondre aux inconnus, ce qui est rare, très rare, chez les joueurs révolus.
Bref, votre guilde m’intéresse car elle est pour moi emblématique et m'a toujours fascinée. J'aimerai vraiment en faire partit. Je ne sais que dire de plus...
Même si votre réponse est négative, je vous remercierez du temps que vous m'aurez accordé. Mais ne soyons pas pessimiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour aunay {Admis}   Candidature de recrutement pour aunay {Admis} EmptyJeu 25 Juil - 19:09

J'ai toujours aimé les joueurs qui voient Cruci de cette manière, même si je joue plus, à mon sens, l'avoir avec vous serait un plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour aunay {Admis}   Candidature de recrutement pour aunay {Admis} EmptyJeu 25 Juil - 19:45

Oui c'est ce que je me disais aussi, je l'ai contacté IG mais j'ai du partir chercher un truc et on a pas pu finir Neutral
Le problème c'est qu'il ne se connecte que très rarement apparemment...
Tu nous reviens quand mon gros Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour aunay {Admis}   Candidature de recrutement pour aunay {Admis} EmptyDim 28 Juil - 15:11

Aux lueurs du cinquième jour, je serais là, à l'aube, regardez à l'Est ...
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour aunay {Admis}   Candidature de recrutement pour aunay {Admis} EmptyMer 31 Juil - 16:43

Ohhhhhh GLANDALF!!!!

Je lock le sujet, aunay a été accepté suite à une petite discussion IG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement pour aunay {Admis}   Candidature de recrutement pour aunay {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de recrutement pour aunay {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [recrutement] Yullino {Admis}
» [recrutement] Kyuchi {Admis}
» [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}
» [Recrutement] : Danma {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: