Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Gardien-celte {Annulée}

Aller en bas 
4 participants

Intégration en guilde ?
Pour !!!
Candidature Gardien-celte {Annulée}  Vote_lcap100%Candidature Gardien-celte {Annulée}  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre :(
Candidature Gardien-celte {Annulée}  Vote_lcap0%Candidature Gardien-celte {Annulée}  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
gardien-celte




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature Gardien-celte {Annulée}  Empty
MessageSujet: Candidature Gardien-celte {Annulée}    Candidature Gardien-celte {Annulée}  EmptyVen 19 Avr - 20:07

[Tout d'abord bonjour à tous et à toutes]

Une présentation IRL

Mon prénom est Alexis, j’ai 17 ans & bientôt 18 (SEX/DROGUE/ALCOOL), j’habite en Charente-Maritime (17) ou j’y suis née.

En ce qui concerne mes activités favorites c'est la moto, sortir avec les potes ainsi que jouer a Dofus puis a Call of sur Xbox bien sûr. J'aime également beaucoup le cinéma & tout genre de film.
Je suis vraiment attaché au jeu, même si quelques fois il est difficile de concilier le jeu et la vie réelle, je me connecte tous les jours ou presque.
Sinon mes heures de connexion sont à peu près régulière sauf les vacances.
Pour mes études, je fait un Bac Pro Vente puis j'espère un BTS. Mais ce que j'aime c'est le rap ! LE RAP Français < cheers


Mon personnage

Candidature Gardien-celte {Annulée}  Stuff15

Je suis une Iopette Feu actuellement 199 a 85%, tous mes sorts sont bien monté ainsi que les caractéristiques (du moins je le pense et je prend tous les bons conseils), en ce moment je suis à la recherche d'archi monstre même si il me reste beaucoup de chemin à parcourir.
Niveau métier ce n’est pas vraiment ça. J’ai envie d’arrêter le Pvp et Kolizéum car à mon goût, cela a pris trop d’importance.
Mon stuff est issu de plusieurs panoplies ^^' Je commence ma team pour full RM. gne!



Pourquoi vous ?

Je recherche, en plus d'une guilde puissante, une bonne ambiance, avec des gens matures. La guilde possédé un grand nombre de membres avec qui je pourrais entretenir des relations d'amitiés peut-être.
- D'un autre point de vue social je peux rencontrer des personnes habitant proches de chez moi et qui sait organiser des sorties si ils sont pour.
> Évoluer parmi de nombreux joueurs expérimentés est le meilleur moyen d’APPRENDRE ! zinzin!
J'ai fait plusieurs guildes où j'y suis resté très peu (Les copains d'abord, Regenesis, Pancacke, Spartiates'Eiti) Maintenant j'ai envie de me poser et passé des moments avec vous.


Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, en espérant un retour positif de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature Gardien-celte {Annulée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien-celte {Annulée}    Candidature Gardien-celte {Annulée}  EmptyVen 19 Avr - 21:13

J'ai l'impression tu change beaucoup de guilde, mais apres on peux changer ^^' donc je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

Candidature Gardien-celte {Annulée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien-celte {Annulée}    Candidature Gardien-celte {Annulée}  EmptyJeu 25 Avr - 9:58

Je te donne mon Pour aussi

Et la guilde il faudrait se bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
gardien-celte




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature Gardien-celte {Annulée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien-celte {Annulée}    Candidature Gardien-celte {Annulée}  EmptyVen 26 Avr - 14:39

Bonjour,
J’aimerais que ma candidature sois supprimer. Pour la simple & bonne raison qu'elle est mise depuis 1 semaine et que j'ai 2 votes. Je cherche une guilde actif & réactif !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

Candidature Gardien-celte {Annulée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien-celte {Annulée}    Candidature Gardien-celte {Annulée}  EmptyVen 26 Avr - 19:44

Je comprends, je te souhaite un très bon jeu, à plus
Revenir en haut Aller en bas
lovemetrue




Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 56
Localisation : besancon

Candidature Gardien-celte {Annulée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien-celte {Annulée}    Candidature Gardien-celte {Annulée}  EmptyLun 29 Avr - 20:41

bonsoir,

savait il avant de poser sa candidature que nous avions des vies en dehors de Dofus et que nous n'étions pas des geeks ?

j'ai beau passé régulierement sur le fofo il m'arrive de ne pas y penser 24/24 7jours sur 7...il était quelque peu impatient ce jeune homme ! ...

à plus....au suivant ...mdr (oups je suis vilaine là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gardien-celte {Annulée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien-celte {Annulée}    Candidature Gardien-celte {Annulée}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gardien-celte {Annulée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: