Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis}

Aller en bas 
+2
princeduhardcore
Hadais
6 participants

Accepter ce Hadais dans votre famille ?
Oui, pauvre petit ananas...
Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Vote_lcap100%Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non, je préfère les saucissons !
Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Vote_lcap0%Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas d'avis, je regarde télé-achat
Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Vote_lcap0%Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hadais
Crucifié



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Empty
MessageSujet: Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis}   Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} EmptySam 20 Avr - 5:15

Bonjour à tous et à toutes mes chers Crucifixiens, laissez moi vous compter une histoire voulez-vous ?


Tout commença dans un petit village perdu, au sud de la France. Un jeune garçon nommé Fred n'était pas très brillant en ce qui concerne les études. Pourquoi ça ? Tout simplement parce qu'il avait trouvé un jeu sur l'ordinateur familial. Ce jeu s’appelait DOFUS. Il avait vite éprouvé une addiction envers ce jeu.

Rêvant d'être un guerrier, il créa un Iop nommé Taikeshi sur le monde de Raval. Après des heures et des heures de combats pour aider astrub et bonta, il était enfin prêt a rentrer dans la guilde nommé " D'Ares dieu de la guerre ". Tout était calme jusqu'au moment où ce monde devint sombre. Un mal avait envahis ce dernier, un mal que personne n'avait vu venir. Ce mal était agressif et... Faisais mal... Très mal autant physiquement, que mentalement... Je vous en cite un bout ? Vous êtes sûr..? Je vous aurez prévenu... "Azi va te fer foutr avc t atak 2 merd !!! mdr jte degom 1v1 mdr kan tu veu lol rentr chais toa XD lol"

Je vous l'avez dit ! Et ce mal ce propagea vite... Très très vite. Tellement vite que notre pauvre petit iop décida de transférer son Guerrier sur un autre monde nommé Pouchecot.

Il trouva cette univers génial ! Tellement génial qu'il décida de s'accoupler avec un ananas après quelques verres et quelques heures de musique métallique. De cette unions naquis un Zobal qu'ils nommèrent Hadais. Malheureusement les dieux décidèrent que cette euphorie devait s'estomper. La saleté et la pourriture envahir l'ananas jusqu'à sa péremption. Taikeshi se faisant vieux, Hadais partit chercher LE docteur pouvant soigner sa pauvre mère mais... Aucun ne su quoi faire pour sauver cette pauvre mère gravement malade et finalement, elle mourut.

Les années passèrent et la tristesse de Taikeshi et de Hadais finis par passer. Plus personne ne parla de cette histoire par peur du retour colérique de nos deux guerriers. Ils cherchèrent une nouvelle famille avec qui aller et ils tombèrent ici. Mais il reste un petit détail a régler, Taikeshi ne voulant pas la joindre, Hadais décida quand même de tenter sa chance même en ayant un level minime qui est de 173.

Pour aider a oublier le malheur de l'ananas mort, longtemps Hadais a cherché une nouvelle famille avec des frères, sœurs, tonton et tata avec pleins de petits enfants gentil avec de l'humour et qui savent écrirent un minimum français. On dit même que ce petit bonhomme chercha pendant des jours et des jours, des semaines et des semaines... Des mois et des mois.... avant de tomber... Sur ELLE. La famille qu'il espère rejoindre, la famille qu'il trouve, a première vue, LA famille qu'il lui fallait pour le rendre heureux.

Malheureusement, Hadais n'est pas souvent éveiller et ne se réveil dans ce monde que le soir. Quand ce guerrier dors, le jeune Fred est en CAP Vente par alternance. Heureusement, il a quand même le temps de retrouver son précieux personnage et de bien en profiter chaque jour. Mais sera-t'il quand même accepté par cette nouvelle famille ou sera-t'il refusé et laisser a l'abandon de nouveau ? Ceci, mes chers Crucifixiens, c'est a vous d'en décider...
Revenir en haut Aller en bas
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis}   Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} EmptySam 20 Avr - 8:40

fort sympathique Tu a mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadais
Crucifié



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis}   Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} EmptySam 20 Avr - 13:57

Merci prince ! ça fait plaisir a lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis}   Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} EmptyJeu 25 Avr - 9:58

Tu as mon pour aussi et j'aimerais un peu plus de vote de la guilde si c'est trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
loufio
Crucifié



Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28

Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis}   Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} EmptyJeu 25 Avr - 10:44

présentation assez complète une bonne originalité donc tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
lovemetrue




Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 56
Localisation : besancon

Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis}   Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} EmptyJeu 25 Avr - 10:45

tu as mon pour egalement ton RP est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Hadais
Crucifié



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis}   Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} EmptyJeu 25 Avr - 17:02

5 votes, 0 contre, 0 neutre. Le sourrire d'Hadais commence a réapparaître... Après toutes ces années a l'avoir perdu, il resurgis enfin !

Hadais vous remercies tous énormément même si tout n'est pas encore jouer ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis}   Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} EmptyJeu 25 Avr - 18:00

Le cinquième vote c'est le mien, apparemment mon message ne s'est pas envoyé, donc c'était un cont... heu pour bien évidemment Laughing

Tu as l'air sympa et dynamique, c'est ce qu'il faut pour réanimer la guilde.
Au fait Crucifixien c'est quoi une nouvelle race de gervais ? On est crucifiés ici non didju !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hadais
Crucifié



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis}   Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} EmptyVen 26 Avr - 14:44

Pas de ch'ti problème Harakiri, merci pour ton POUR, tu auras le droit a un bisous sur ta fesse gauche si tu le désires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis}   Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} EmptyVen 26 Avr - 19:43

Bon je prends les initiatives, étant donné qu'il y a 5 Pour et 0 contre, tu peux intégrer la guilde.

Je vais te contacter Ig pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis}   Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un ch'ti biloute nommé [Hadais] {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Skeylare {Admis}
» [recrutement] Yullino {Admis}
» [recrutement] Kyuchi {Admis}
» [Recrutement] Purple {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: