Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}

Aller en bas 
+7
Darktael
Xatie
Titek
aritax
Bestounet/Mankosia
Purple
Jean-Tair
11 participants
AuteurMessage
Jean-Tair




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Guissény;Finistère;Bretagne;France;Europe

[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptyVen 3 Juin - 16:37

Bonjour chers Crucifiés! Je tente ma candidature dans votre guilde car on m'en a parlé en bien.

IRL:
Je me présente moi c'est Jean (Jinette,Jiji,Jeannette et etc ^^ ). J'ai 14 ans , j'habite dans une petite ville pomée appelée "Guissény"
J'ai bon caractère enfin normalement . Je suis timide mais après quand je connais je suis super à l'aise .
Je suis pationné par le handball que je pratique en club , j'aime faire de l'ordi et de la xbox en particulier Call Of Duty . Et j'aime surtout Dofus !


IG:
In Game,mon nom est Dark-Shredder anciennement appelé Jean-inthebest (J'avais à peine 10 ans quand je l'ai créé donc pas de moqueries! ><'). Je suis un iop niveau 186 de type terre.Je ne vais pas parler de mon stuff puisque je suis hacké ... ><.J'ai commencé à me restuff il y a quelques jours et j'en suis à quelques millions de kamas.J'ai d'autres comptes mais eux aussi sont hackés . Je les restufferais après mon iop. J'ai un éniripsa de cercle 15x et une sramette niveau 117.

Mes anciennes guildes:
Ou là là ... J'ai fait un petit paquet de guildes mais surtout deux qui ne m'ont pas énormément satisfait . J'ai du créé au moins 5 guildes de potes que j'ai arreté quelques temps après leur création. Ces deux guildes qui ne m'on pas satisfaites sont Pancake et Dot Hack. Le meneur de Pancake et moi étions assez proche jusqu'au moment où le meneur m'a proposé de mettre mon enclos à la guilde en lui prêtant l'enclos.Quelques temps après , il faisait comme si je ne lui avait rien donné et ne voulait pas me rembourser.
La guilde nommée Dot Hack ne m'a pas plu car je n'étais pas intégré du tout dans cette guilde, je ne connaissais personne (Ce qui confirme ma timidité mais je n'ai pas pu montré quand je suis à l'aise xD).


Mes motivations:
Je voudrais entrer dans cette guilde car cette guilde me paraït très bien . Depuis que j'ai commencé Dofus (Il y a à peu près 4 ans) J'étais en admiration devant cette guilde.Un de mes amis qui vient tous les jours chez moi m'en a parlé (Un membre). Il m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance et que les membres étaient très sympas. Je me sens un peu seul depuis mon hack malgré quelques amis IRL qui jouent.


Donc voilà ma candidature ; j'espère qu'elle vous plaira car j'espère vraiment intégrer cette guilde . Very Happy
Je ne ferais pas de RP car je ne suis pas un expert en RP quand j'en ai fait un sur Dot Hack il faisait un petit peu pitier ><
J'espère que vous ne tiendrez pas en compte mon hack :/


Merci de lire ma candidature
Cordialement
Dark-Shredder
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptyVen 3 Juin - 16:41

Je ne vois pas trop comment je pourrais te mettre contre, donc un pour de mon côté, j'espère que les autres membres seront de mon avis,

Cordialement, l'ami anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptyVen 3 Juin - 16:52

Salut à toi
Pour le moment j'aimerai que tu répondes à certaines questions.
- quel est le membre que tu connais ?
- qu'attends tu de la guilde ?
- je ne crois pas trop au hack, mais je crois énormement au vol de compte. tes comptes sont ils bien protégés maintenant ?


Matoutlaw
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Tair




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Guissény;Finistère;Bretagne;France;Europe

[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptyVen 3 Juin - 16:57

Le membre que je connais est Purple-Ripper
Je n'attends rien de la guilde juste un peu d'ambiances , rencontrer de nouvelles personnes , se faire de nouveaux potes etc.
Oui oui ne vous inquiétez pas mes comptes sont maintenant sécurisés . J'ai changé d'ordinateur car mon ancien ordi était infecté par un trojan .
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet/Mankosia

Bestounet/Mankosia


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans la cambrousse

[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptyVen 3 Juin - 17:12

Tout le monde sait que Zaraky-kenpachi est un con et un enfoiré de voleur !

Et sinon, je mettrais un petit pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
aritax

aritax


Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Québec :D

[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptyVen 3 Juin - 17:31

Bah tout y est je crois bien, je vais direw POUR reste a voir ce que les autres membres en penseront.

cordialement, Aritax
Revenir en haut Aller en bas
Titek




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2011

[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptyVen 3 Juin - 17:34

Salut Jean, je te dis seulement bonne chance pour ton restuff si j'ai du temps devant moi tu peut me mp j'pourrais t'aider.
Ha t'es passé par là moi aussi quand j'était bl je rêvais d'être dans une bonne guilde comme Cruci Smile.
Donc tu as mon pour à bientôt si tu es admis chez nous,

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Xatie

Xatie


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Canada

[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Dark-shredser   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptyVen 3 Juin - 18:34

Ahah tu as l'air super simpa !
Ahhhhhh et bah moi tt commenles autres c'est un .. Non .. Bah oui je vote oui:)!
Aller bonne chance Smile

Jvs adores,
Xatie, xoxo:)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Tair




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Guissény;Finistère;Bretagne;France;Europe

[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptyVen 3 Juin - 18:37

Merci tout le monde ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptyVen 3 Juin - 21:12

Bah que dire de plus, ta candidature semble parfaite, après reste juste à faire tes preuves au saint de la guilde. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptyVen 3 Juin - 21:37

Merci d'avoir répondu à mes questions.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Remu

Remu


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 99
Localisation : Devant l'ordi?!!

[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptyVen 3 Juin - 22:57

Tu est le bienvenu, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptySam 4 Juin - 0:21

On s'est parlé un peu au zaap et tu as l'air sympas donc ce sera un grand oui pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptySam 4 Juin - 1:23

Tout est dit. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptySam 4 Juin - 6:40

tu sais, je sais pas si tu trouveras bcp d'aide ici pour un restuff mais bon viens tenter ta chance si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Jean-Tair




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Guissény;Finistère;Bretagne;France;Europe

[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptySam 4 Juin - 7:24

Je viens pas dans cette guilde pour me faire de l'argent ^^' Et vous inquiétez pas je me débrouille pour me faire de l'argent !
Merci pour tous ces "pour" !
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet/Mankosia

Bestounet/Mankosia


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans la cambrousse

[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptySam 4 Juin - 13:12

Bon et ben je crois que c'est bon tu es admis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} EmptySam 4 Juin - 15:19

Bon alors dès que Matoutlaw sera co, je lui dirais de te recruter, bonne chance dans Crucifi'X !

ps : je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-Shredder {Admis}   [Recrutement] Dark-Shredder {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Dark-Shredder {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Skeylare {Admis}
» [Recrutement] Purple {Admis}
» [recrutement] Yullino {Admis}
» [recrutement] Kyuchi {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: