Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Presentation] Didera

Aller en bas 
+4
Evil-sword
Lirew
Yull
Didera
8 participants

Pour Contre ou sans avis d'un Vladien en plus dans vos rang ?
Pour
[Presentation] Didera Vote_lcap100%[Presentation] Didera Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
[Presentation] Didera Vote_lcap0%[Presentation] Didera Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Presentation] Didera Vote_lcap0%[Presentation] Didera Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Didera




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

[Presentation] Didera Empty
MessageSujet: [Presentation] Didera   [Presentation] Didera EmptyJeu 23 Fév - 9:40

Bonjour à tous !
Membre de la guilde de l'Ordre de Vlad que je suis, je viens me présenter pour avoir l'exeptionnelle chance et l'immense honneur de vous rejoindre, vous, les Crucifi'x !
Après avoir parlé à votre meneur Mat, actuellement dans L'ordre avec un perso, et Ryd, votre bras droit un peu gauche, il s'est décidé que si je voulais fair partit de L'ordre et en même temps de vous, guilde allié à l'Ordre, je devais fair une présentation de ma personne Very Happy
C'est partit !
je m'appel sultant j'habite au pays des merveilles avec mon tapis volant et mes 7 nains et j'attend que fiona vienne me réveiller à coup d'épée ! VOILAAAAAA (*non mais c'est une blague ce type ?!*)
Ouè ouè c'est bien une blague...
Je m'appels donc Thomas, et non sultant, j'habite à Lyon depuis bientot 1an (départ oblige ici pour du travail^^) et après déjà 2années dans le monde du travail je n'ai pourtant que 19 ans ! (depuis le 17 février sisi) je... sais pas trop quoi vous dir, en même temps on est là pour dofus et s'amuser pas pour savoir à quelle heure chaque membre se lève, et vous en apprendrez bien assez de moi à force de me voir raconter ma vie /g si tout de fois vous m'acceptez dans vos rang ! Ce qui ne m'empêchera pas de répondre à vos questions si jamais vous vous en posez à mon sujet !


Passons à la présentation In Game !


Je jou principalement un iop (et oui et pourtant ça m'arrive de penser !) du nom de Didera, actuellement niveau 200 prochainement niveau... 200 ?
Je jou la plus part du temps avec Zt-insolence avec qui on a monté notre team, qui se compose de mon iop (niveau 200 donc), zt-insolence (non sans déconner !) niveau 199, mon panda lvl 193 du nom de Jured-panda, mon enu lvl 198 du nom de Enu-red, mon eni Heal-red lvl 199, de la cratte de zt, zt-faveur lvl 194, du sacri Oxid-sg lvl 193 et de notre petit dernier l'osa lvl 167 du nom de Maso-osa, voila fini pour la team, oui je sais c'est long mais comme ça vous savez sur quels persos me trouver et vous voyez que j'ai de quoi me débrouiller tout seul, donc je viens pas grapiller quoi que se soit !
Je voudrais rentrer si possible dans votre guilde 4 de mes personnages et en laisser 4 dans L'Ordre, sachant que mon iop et zt-insolence sont déjà dans l'ordre je ne pourrais pas venir avec eux !
Sinon chose très importante, j'ai tous les ID de Zt et il (mathieu, mat pour les zintimes) a tous les miens ce qui fait qu'il pourra très bien se connecter sur mon compte mais je lui ai fait part de mon envie de venir vous rejoindre donc il comprendra votre charte et la respectera totalement !

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai longtemps été dans Les Amis De Dofus, puis dans notre guilde avec Zt Private Joke, j'ai fais un petit tour par Gisgoul mais j'ai été très déçu de l'ambiance donc je suis vite partit et me voici désormais dans L'Ordre De Vlad !
Je veux vous rejoindre pour renforcer encore plus les liens entre les deux guildes (L'Ordre et Crucifi'x^^) et pasque j'ai toujours eu l'envie d'être membre de votre guilde qui a sa bonne réputation !

J'espère vous avoir convaincu et j'attend avec patience vos avis en espérant pouvoir vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Didera Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Didera   [Presentation] Didera EmptyJeu 23 Fév - 11:51

1°- Tu as raison, les iops savent penser

2°- Je suis le seul MAT de la guilde

3°- Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Didera




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

[Presentation] Didera Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Didera   [Presentation] Didera EmptyJeu 23 Fév - 11:54

Matoutlaw a écrit:
1°- Tu as raison, les iops savent penser

2°- Je suis le seul MAT de la guilde

3°- Bienvenue

J'ai toujours raison

Vous l'appellerez Zt alors^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yull

Yull


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Marignier(74)

[Presentation] Didera Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Didera   [Presentation] Didera EmptyJeu 23 Fév - 11:55

POUR bien sur, candid' bien, tout est détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Presentation] Didera Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Didera   [Presentation] Didera EmptyJeu 23 Fév - 12:08


Rien à redire, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Didera




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

[Presentation] Didera Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Didera   [Presentation] Didera EmptyJeu 23 Fév - 12:40

Haha ça fait plaisir merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Didera Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Didera   [Presentation] Didera EmptyJeu 23 Fév - 12:45

Alors un ODV -> CONTRE

Pas sultan -> CONTRE

Un iop -> CONTRE

Et Je confirme ya qu'un seul Mat et c'est mon chéri !!

Spoiler:

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evil-sword




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2012

[Presentation] Didera Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Didera   [Presentation] Didera EmptyJeu 23 Fév - 14:09

Tu as mon Pour, même si je n'ai pas vus tes motivations. Tu as l'air sympas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Presentation] Didera Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Didera   [Presentation] Didera EmptyJeu 23 Fév - 15:04

Pas de problème, pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

[Presentation] Didera Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Didera   [Presentation] Didera EmptyVen 24 Fév - 7:43

A bientôt dans le canal /g guilde Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

[Presentation] Didera Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Didera   [Presentation] Didera EmptyVen 24 Fév - 14:59

Bonne candidature, il y a tout ce qu'il faut, sauf un peu trop de fautes mais ça passe. Je suis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Didera




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

[Presentation] Didera Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Didera   [Presentation] Didera EmptyVen 24 Fév - 15:05

Merci bien et me voila parmis vous depuis hier ! c'est un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-quinshi

shinigami-quinshi


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : DOM TOM

[Presentation] Didera Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Didera   [Presentation] Didera EmptyJeu 8 Mar - 11:38

je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Presentation] Didera Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Didera   [Presentation] Didera EmptyJeu 8 Mar - 12:43

Présentation close, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Didera Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Didera   [Presentation] Didera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Didera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Didera {Refusé}
» Présentation de theyellow
» Présentation [Matoutlaw]
» [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si !
» [Présentation] - Xena-Chakram {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: