Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Recrutement] krashix {Refusé}

Aller en bas 
+4
Gung
Purple
Rydax'
krashix
8 participants

Candidature accepte ?
Pour
[Recrutement] krashix {Refusé} Vote_lcap0%[Recrutement] krashix {Refusé} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Recrutement] krashix {Refusé} Vote_lcap89%[Recrutement] krashix {Refusé} Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Neutre
[Recrutement] krashix {Refusé} Vote_lcap11%[Recrutement] krashix {Refusé} Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
krashix




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : paris

[Recrutement] krashix {Refusé} Empty
MessageSujet: [Recrutement] krashix {Refusé}   [Recrutement] krashix {Refusé} EmptyLun 4 Juil - 16:19

Bon tous d’abord bonjour a tous et a toute, je me présente ici car intégré -crucifi'x- et mon rêve depuis que je suis tout petit lv

IG : Je suis un iop terre appelé krashix lv150 je n'est pas fréquenter beaucoup de guilde car de mon lv1 as mon 101 nous avons monter le personnage a 2 en une semaine puis nous avons arrêter cause de hack j'avais repris histoire de monté mon 143 en solitaire T_T et d'avoir ma fuul meulou I love you
mon ami lui a complétement arrêté le jeux et mas laisser le iop quand la 2.0 et arrivé je vais pas vous mentir sa mas complétement démotivé mais a présent je me rend compte que beaucoup de chose sont bien mieux . je suis prêt a tout pour rentré dans votre guilde et j'ai lus que nous avion 1mois pour monter 170 je peux vous dire que j’espère bien y arrivé beaucoup plus vite .. pour les métier je n'est pas encore eu la patience d'en monter un j'ai bien une mule boulanger lv67 et je vise le métier cordonnier avec mon iop pour se qui et des élevage je n'est pas la patience alors je Lesse sa a se qui ont le courage !

I.R.L : Je m’appelle Damien (dam's pour les intime) j'ai 18ans je suis un grand glandeur passionné par les femme et par mon petit iopouné Very Happy , niveaux intellectuel : il suffi de regardé mas candidature pour comprendre que je ne suis pas une tête, je ne travail plus et mas copine viens de me largué "enfin" maintenant je peux enfin me consacré a dofus et si possible a aider votre guilde, si non je fume je bois j'aime m’amusai IG comme IRL a part sa je ne fait plus de sport ( trop fatiguant XD ) sauf bien-sûre le sport en chambre. Si nan j'ai un chien qui ressemble a une bal de foot blanc et 2chat qui serve a rien a par me réveiller quand il et l'heur de geek .


j’espère que mas candidature retiendra votre attention car comme je vous les déjà dit intégré la guilde -crucifi'x- et un grand rêve qui me tien a cœur !

P.S: ses la première fois que je fait un recrutement par forum alors vraiment dsl si se n'est pas très long mais j’espère que vous trouverai toute les information qu'il vous faut
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] krashix {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] krashix {Refusé}   [Recrutement] krashix {Refusé} EmptyLun 4 Juil - 17:40

Bonjour Damien,

Je trouve qu'il y'a beaucoup de fautes d'orthographe quand même.
Sinon dans l'ensemble tu parais motivé et avoir de la personnalité.
Alors je vais dire "neutre" pour l'instant, si tu veux obtenir mon "pour", il te faudra corrigé ces vilaines fautes. Sad

Citation :
je ne travail plus et mas copine viens de me largué "enfin" maintenant je peux enfin me consacré a dofus et si possible a aider votre guilde

What else ?

Rydax' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] krashix {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] krashix {Refusé}   [Recrutement] krashix {Refusé} EmptyLun 4 Juil - 17:45

Bonsoir Damien
Ta motivation me semble sincère, par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup (pour ne pas dire vraiment beaucoup) de fautes d'orthographe.

Si tu as lu les critères de recrutement, je pense que tu as compris qu'il te faudrait donc up 170 d'ici un mois pour pouvoir prétendre rester dans l'atre des crucifiés.

Pour le moment, je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

[Recrutement] krashix {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] krashix {Refusé}   [Recrutement] krashix {Refusé} EmptyLun 4 Juil - 17:46

Moi aussi les fautes me dérange mais on connait pire dans la guilde (je vise personne hein Very Happy)
Sinon la candidature je ne la trouve pas suffisante désolé :/ il manque la petite "étincelle" ^^'
Essaie de rajouter un petit plus qui ferait basculer mon neutre en pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
krashix




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : paris

[Recrutement] krashix {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] krashix {Refusé}   [Recrutement] krashix {Refusé} EmptyLun 4 Juil - 18:22

krashix a écrit:
Bon tous d’abord bonjour a tous et a toute, je me présente ici car intégré -crucifi'x- et mon rêve depuis que je suis tout petit lv

IG : Je suis un iop terre appelé krashix lv150 je n'est pas fréquenter beaucoup de guilde car de mon lv1 as mon 101 nous avons monter le personnage a 2 en une semaine puis nous avons arrêter cause de hack j'avais repris histoire de monté mon 143 en solitaire T_T et d'avoir ma fuul meulou I love you
mon ami lui a complétement arrêté le jeux et mas laisser le iop quand la 2.0 et arrivé je vais pas vous mentir sa mas complétement démotivé mais a présent je me rend compte que beaucoup de chose sont bien mieux . je suis prêt a tout pour rentré dans votre guilde et j'ai lus que nous avion 1mois pour monter 170 je peux vous dire que j’espère bien y arrivé beaucoup plus vite .. pour les métier je n'est pas encore eu la patience d'en monter un j'ai bien une mule boulanger lv67 et je vise le métier cordonnier avec mon iop pour se qui et des élevage je n'est pas la patience alors je Lesse sa a se qui ont le courage !

I.R.L : Je m’appelle Damien (dam's pour les intime) j'ai 18ans je suis un grand glandeur passionné par les femme et par mon petit iopouné Very Happy , niveaux intellectuel : il suffi de regardé mas candidature pour comprendre que je ne suis pas une tête, je ne travaille plus et mas copine viens de me quitter .. maintenant je peux enfin me consacrée entièrement a dofus et si possible a aider votre guilde, si non je fume je bois j'aime m’amusai IG comme IRL a part sa je ne fait plus de sport ( trop fatiguant XD ) sauf bien-sûre le sport en chambre. Si nan j'ai un chien qui ressemble a une bal de foot blanc et 2chat qui serve a rien a par me réveiller quand il et l'heur de geek .

Motivation: j'ai toujours aimer votre guilde -crucifi'x- je trouve que c'est un nom a la foi accrocheur et rigolo les membre mon l'air plutôt sympa a première vus et j'ai remarqué qu'il glander beaucoup aux zap Montagne des koalaks (village des eleveurs) -16/1 "j'ai mas sauvegarde la-ba !!


j’espère que mas candidature retiendra votre attention car comme je vous les déjà dit intégré la guilde -crucifi'x- et un grand rêve qui me tien a cœur !

P.S: dsl pour orthographe comme je les dit je ne suis pas une tête . . . j’espère que cela ne changera pas votre jugement je promet de faire un maximum d'éffore :/
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] krashix {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] krashix {Refusé}   [Recrutement] krashix {Refusé} EmptyLun 4 Juil - 18:58

Citation :
Bon tous d’abord bonjour à tous et a toute, je me présente ici car intégré -crucifi'x- est mon rêve depuis que je suis tout petit lv

IG : Je suis un iop terre appelé krashix lv150 je n'ai pas fréquenter beaucoup de guilde car de mon lv1 à mon 101 nous avons monter le personnage à 2 en une semaine puis nous avons arrêter cause de hack j'avais repris histoire de monté mon 143 en solitaire T_T et d'avoir ma fuul meulou
mon ami lui a complètement arrêté le jeu et m'a laisser le iop quand la 2.0 est arrivé je vais pas vous mentir sa m'a complètement démotivé mais à présent je me rend compte que beaucoup de chose sont bien mieux . je suis prêt à tout pour rentré dans votre guilde et j'ai lus que nous avions 1mois pour monter 170 je peux vous dire que j’espère bien y arrivé beaucoup plus vite .. pour les métiers je n'ai pas encore eu la patience d'en monter un j'ai bien une mule boulanger lv67 et je vise le métier cordonnier avec mon iop pour ce qui et des élevages je n'ai pas la patience alors je Laisse ça à ceux qui ont le courage !

I.R.L : Je m’appelle Damien (dam's pour les intimes) j'ai 18ans je suis un grand glandeur passionné par les femmes et par mon petit iopouné , niveaux intellectuel : il suffi de regardé mas candidature pour comprendre que je ne suis pas une tête, je ne travaille plus et ma copine vient de me quitter .. maintenant je peux enfin me consacrée entièrement à dofus et si possible à aider votre guilde, si non je fume je bois j'aime m’amusé IG comme IRL à part ça je ne fais plus de sport ( trop fatiguant XD ) sauf bien-sûre le sport en chambre. Si nan j'ai un chien qui ressemble à une balle de foot blanc et 2 chats qui servent à rien à par me réveiller quand il et l'heure de geek .

Motivation: j'ai toujours aimer votre guilde -crucifi'x- je trouve que c'est un nom à la foi accrocheur et rigolo les membres mon l'air plutôt sympa à première vus et j'ai remarqué qu'il glandait beaucoup aux zaap Montagne des koalaks (village des eleveurs) -16/1 "j'ai mas sauvegarde la-bas !!


j’espère que mas candidature retiendra votre attention car comme je vous l'ai déjà dit intégré la guilde -crucifi'x- est un grand rêve qui me tien a cœur !

P.S: désolé pour l'orthographe comme je l'ai dis je ne suis pas une tête . . . j’espère que cela ne changera pas votre jugement je promet de faire un maximum d'effort

Bon inutile de te dire que c'est bourré de fautes, quand tu réécris une candidature essaye de faire un minimum de fautes ...
Je vais quand même réfléchir à mon vote car tu as l'air tout de même motivé, et si tu passes 170 avant début Aout c'est mieux.

Ps : Et encore j'ai pas corrigé toutes les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
krashix




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : paris

[Recrutement] krashix {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] krashix {Refusé}   [Recrutement] krashix {Refusé} EmptyLun 4 Juil - 19:07

les terminaisons se n'est vraiment pas mon fort et pour les A je ne sais pas les faire avec accent :s et pour le lv il n'y a aucun problème il me faudra 20jours maximum pour 20lv .
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement] krashix {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] krashix {Refusé}   [Recrutement] krashix {Refusé} EmptyLun 4 Juil - 19:38

j voterais plus tard la jsuis pas emballé et je refuse le vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Twinuts

Twinuts


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Marne (51)

[Recrutement] krashix {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] krashix {Refusé}   [Recrutement] krashix {Refusé} EmptyMar 5 Juil - 11:49

Je ne me suis pas vraiment emballé non plus, et c'est que les fautes gênent un peu.
Pour le moment je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] krashix {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] krashix {Refusé}   [Recrutement] krashix {Refusé} EmptyMar 5 Juil - 14:00

Je reste toujours pas emballé du tout. Essaye de nous donner envie de te recruter sinon mon vote sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
poptouk

poptouk


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2011

[Recrutement] krashix {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] krashix {Refusé}   [Recrutement] krashix {Refusé} EmptyMar 5 Juil - 15:28

Bonjour Krashix,

Je vais te le dire sans détour; je suis contre.
Je passe sur les fautes, la qualité globale de la candidature etc....

Mais ça :

"I.R.L : Je m’appelle Damien (dam's pour les intime) j'ai 18ans je suis un grand glandeur passionné par les femme et par mon petit iopouné , niveaux intellectuel : il suffi de regardé mas candidature pour comprendre que je ne suis pas une tête, je ne travail plus et mas copine viens de me largué "enfin" maintenant je peux enfin me consacré a dofus et si possible a aider votre guilde, si non je fume je bois"

Désolé, mais là, je ne suis vraiment pas en phase avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement] krashix {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] krashix {Refusé}   [Recrutement] krashix {Refusé} EmptyMar 5 Juil - 19:56

* viens enfin d'avoir le tps de lire la candid*

Je ne pense pas que ta personnalité corresponde a ce qui se fait à cruci dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Xatie

Xatie


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Canada

[Recrutement] krashix {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] krashix {Refusé}   [Recrutement] krashix {Refusé} EmptyMar 5 Juil - 20:58

pour moi je crois pas dutout que tu sois un bon candidat pour cruicifx jai limpression que tu te fou totalement de tout appart dof donc :s en plus de cela rien ne m'emballe.de plus jai toruver ta candid tres dure a lire car il y avait un manque flagrant de ponctuation donc pardon pour moi se sera un contre

bonne continuation,
xatie, xoxo:)

P.S: Purple je me sens terriblement visee par ton message Surprised:( et ca me peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

[Recrutement] krashix {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] krashix {Refusé}   [Recrutement] krashix {Refusé} EmptyMer 6 Juil - 17:02

Je suis contre, pour des raisons déjà évoquées .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] krashix {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] krashix {Refusé}   [Recrutement] krashix {Refusé} EmptyMer 6 Juil - 23:28

Majorité des votes contre, désolé tu n'es pas admis.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] krashix {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] krashix {Refusé}   [Recrutement] krashix {Refusé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] krashix {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}
» [Recrutement] Youkii {Refusé}
» [Recrutement] Danstesdents {Refusé}
» Recrutement [Stoemp] {Refusé}
» [Recrutement] Porsine {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: