Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  [recrutement] «loufio » {Admis}

Aller en bas 
+6
xdonocastx
Harakiri
Braquo
princeduhardcore
Ghost-loveur
loufio
10 participants

pour ou contre
POUR
 [recrutement] «loufio » {Admis} Vote_lcap100% [recrutement] «loufio » {Admis} Vote_rcap
 100% [ 12 ]
CONTRE
 [recrutement] «loufio » {Admis} Vote_lcap0% [recrutement] «loufio » {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
loufio
Crucifié



Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28

 [recrutement] «loufio » {Admis} Empty
MessageSujet: [recrutement] «loufio » {Admis}    [recrutement] «loufio » {Admis} EmptyDim 10 Mar - 22:34

Bonjour a tous !

Presentation irl

Je me présente je m'appelle Alexandre je suis âgé de 17 année je suis un lycéen en terminal STI2D énergie et environnement ( et oui un ptit ecolo flower ) je vit actuellement dans les Ardennes (08) près de la frontière belge mais je part seul comme un grand a Annecy pour suivre des études d'infirmier ( alors que je suis en technologie ) je suis assez cultivé , drôle , blagueur , mature , et dans la vie irl un peu timide je joue a dofus durement mon temps libre après j'ai pas d'horaire fixe mais généralement je me connecte tout les jours sinon j'ai pas mal de passion tel que le sport extrême tel que le skateboard , le snowboard , le wakeboard ( ces sport mon valut de nombreux séjours a l’hôpital lol! ) je suis passionne de musique aussi j’écoute un peut de tout du moment qu'il y a un sens dans les paroles mais j'ai comme même un style qui est le rock j'ai vu aussi de nombreux artiste ( environ 300) principalement sur des festivals et évents j'aime aussi lire des mangas tel que naruto , fullmetal alchimist , one piece je suis aussi un passionné de web -séries YouTube tels que salut les geeks ou le rire jaune

Présentation ig


J'ai découvert dofus a l'age de 12 ans c'est la que je me suis crée un perso un ptit cra qui etait comme tout commencement un vrai daube un peu monter a la won agin puis j'ai commencez a plus trop m'interesez au jeu même si je reaparaisait de temps a autre mais j'ai vraiment commencez mon histoire il y a un 2 ans environ ou j'ai encore crée un ptit cra mais je voyait que sa me plaisait pas donc j'ai commencez a me crée loufio ( luffy(one piece) -> loufio ) iop début 2012 sur menalt donc se ptit iop avance doucement mais surement dans l'aventure ces métier montait mais sa se fut avent le drame qui survenu pendant les grandes vacances oui en effet je voulait arreter le jeu pour des raisons personnel donc c'est je que je fit en donnant tout mes items , ressources et kamas a un jeune debutant mais cet arret fut bref oui en effet j'ai voulut y retournez et c'est se que je fit 2 mois après mais sans rien donc je devait restuff un iop 120 sans rien mais ma volonté fut forte mais longue j'ai mit 2 mois (novembre ) a ravoir se que j'avait mais j'ai bien aimez galérez puis le re-up tranquillement jusque au jour ou j'arrivait sur le serveur pouchecot en décembre et le iop fut rejoint par 7 autres perso qui sont encore a ces coté mais de niveau 35 a 114 .

Récapitulatif car c'est compliquez :

- iop terre 179 ( en cours de parchotage intégral )
- mineur 100
- joillomage 100
- sculpteur de bâton 78
- scutptemage de bâton 30 ( mais en cours de up )
- bricoleur 30
- 3150 succès ( dont le fameux duo au minimilou)
- tout a fait autonome
- a passez l'obsidiantre

Se que j'apporterai a la guilde :

- tout mes métiers a contribution gratuitement
- ma bonne humeur et mes blagues
- un peu de mon savoir
- de l'aide pour les personnes qui en ont besoin ( sauf aidez a xp je pense pas trop être utile )
- de l’activité dans la guilde et sur le forum

Pourquoi vous ?


Je choisit votre guilde déjà j'ai toujours était un héros solitaire jusque il y a 2 mois ou je suis allez dans une guilde mais qui a eu des problème donc la guilde a du fermez mais cet esprit de communauté me manque car grâce au autre j'ai apprit de nombreuse chose donc c'est pourquoi je vous est choisit car j'ai eu de nombreuses retombé positif ( de personne qui fessait partit de votre guilde et amis ig) tel que l'ambiance , la maturité , et l'esprit de communauté Very Happy

voila je pense avoir tout dit j’espère me retrouves dans votre fratrie bonne soirée Very Happy
ps: désole pour le manque de photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

 [recrutement] «loufio » {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] «loufio » {Admis}    [recrutement] «loufio » {Admis} EmptyDim 10 Mar - 22:56

Bonsoir Alex,
Candidature plutôt complète malgré un manque de screen et un niveau assez bas, tu as l'air d'être pas mal motivé donc je met mon pour en attente des commentaires des autres crucifiés.

Ps: Tu conte rentrée toute ta team ou uniquement ton iop ?
Revenir en haut Aller en bas
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

 [recrutement] «loufio » {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] «loufio » {Admis}    [recrutement] «loufio » {Admis} EmptyDim 10 Mar - 23:30

bien le bonsoir, déjà ghost désole pour te contredire mais le lvl mini est 175 ^^, donc la candidature est pour moi complete cela me convient tu a mon POUR

A bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

 [recrutement] «loufio » {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] «loufio » {Admis}    [recrutement] «loufio » {Admis} EmptyDim 10 Mar - 23:32

Bonsoir,
Candidature complète, le niveaux est peut être un peu bas mais se n'est qu'un détail.
Dernière petite question pour ma part, joue tu à d'autre jeux en particulier ?
Je t'accorde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

 [recrutement] «loufio » {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] «loufio » {Admis}    [recrutement] «loufio » {Admis} EmptyLun 11 Mar - 0:22

Bon bah voila prince m'a contredit tu obtiens donc mon POUR,
A une prochaine canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

 [recrutement] «loufio » {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] «loufio » {Admis}    [recrutement] «loufio » {Admis} EmptyLun 11 Mar - 8:16

Salut Alex,

J'ai tout lu, mais j'ai eu du mal à tout lire, aères un peu ta présentation, les gros pavés ça fait mal au n'oeil cyclops
Sinon tout est complet, et tu as l'air d'être quelqu'un de sincère.

Le "Ce que j'apporterais à la guilde" m'a bien plu aussi, et ça c'est indéniable pour montrer qu'on est motivé.
On se voit bientôt IG !

Revenir en haut Aller en bas
xdonocastx




Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2011

 [recrutement] «loufio » {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] «loufio » {Admis}    [recrutement] «loufio » {Admis} EmptyLun 11 Mar - 9:53

Tu as mon pour aussi, tu as l'air intéressant et motivé.
Monté 7 persos c'est dur pourquoi pas 5 sa peux suffir (spoil on : sacri eni panda iop feca). Juste un conseil avec sa tu passe tous les donjons ^^ (après tu peux ajouter un osa ou un xel ou un zobal ^^)

Voila, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Xr
Crucifié
Team-Xr


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

 [recrutement] «loufio » {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] «loufio » {Admis}    [recrutement] «loufio » {Admis} EmptyLun 11 Mar - 10:55

Salut à toi, tu as mon pour, j'aime bien ta candidature ! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
loufio
Crucifié



Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28

 [recrutement] «loufio » {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] «loufio » {Admis}    [recrutement] «loufio » {Admis} EmptyLun 11 Mar - 12:31

bonjour a tous !

Deja un grand merci pour vos pouuurrr!

Je vais essayer de repondre au question posez :

pour les screenshot j'ai eu un peu de mal a les integrez desole

pour se qui concerne l'integration se sera le iop les autres sont assez bl pour rentrez

pour ce qui concerme ma team ( iop , xelor , osa , sacri , enu , eni , panda , feca , zobal ( de temps en temps ) mais la elle me sert juste a me faire es kamas en metier mais niveau xp elle peut pas trop maidez car sa va de 35 a 114 :/

pour ce qui concerne les jeux video jsui un assez grand fan du devolepeur rockstar games ( donc les gta et red dead redemption j'aodre ) j'aime aussi sleeping dogs et assassin's creed

Merci et j'espere a bientot



Revenir en haut Aller en bas
Belladone
Crucifié



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 36

 [recrutement] «loufio » {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] «loufio » {Admis}    [recrutement] «loufio » {Admis} EmptyLun 11 Mar - 13:03


L'essentiel y est , Tu as mon Pour .


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha
Crucifié
Sasuke-Uchiha


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2013

 [recrutement] «loufio » {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] «loufio » {Admis}    [recrutement] «loufio » {Admis} EmptyLun 11 Mar - 19:23

Bonne candidature , Un bon petit Pour .
Revenir en haut Aller en bas
you-jiizz

you-jiizz


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : en live de ma cave

 [recrutement] «loufio » {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] «loufio » {Admis}    [recrutement] «loufio » {Admis} EmptyLun 11 Mar - 19:27

pour avoir mon pour x') (quelle feinte) faudra passer sous le bureau x') nahh j'dec mdrr pouuurrr!
Revenir en haut Aller en bas
loufio
Crucifié



Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28

 [recrutement] «loufio » {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] «loufio » {Admis}    [recrutement] «loufio » {Admis} EmptyLun 11 Mar - 21:06

beh je vous remercie pour tous vos pouuurrr!

cela me fait trés plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Team-Xr
Crucifié
Team-Xr


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

 [recrutement] «loufio » {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] «loufio » {Admis}    [recrutement] «loufio » {Admis} EmptyMar 12 Mar - 14:55

Salut,

Majorité absolu avec 12 POUR. Tu gagne ta place parmis les crucifiés, tu peut dorénavant contacté un recruteur pour qu'il t'invite au sein de notre emblème, féliciation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [recrutement] «loufio » {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] «loufio » {Admis}    [recrutement] «loufio » {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] «loufio » {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [recrutement] Yullino {Admis}
» [recrutement] Kyuchi {Admis}
» [Recrutement] Purple {Admis}
» [Recrutement] Happiness {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: