Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}

Aller en bas 
+6
cardogane
'Blanche-Tueuse'
Lirew
Darktael
Lucy
Shox
10 participants

Souhaitez-vous m'integrer?
Oui
[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Vote_lcap90%[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Vote_lcap10%[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sans avis
[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shox

Shox


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMar 27 Déc - 14:17

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes,


Je me m'appelle Maxime, j'ai 18 ans. Je vis dans le Sud de la France, plus particulièrement dans le Lot-et-Garonne, à Agen ( Les pruneaux ). Je suis toujours étudiant en communication.Une filière qui me plaît assez puisque j’adore le contact avec les gens ( le contact verbal, pour qu'il n'y ai aucune ambiguïté ). Dû à mon statut d'étudiant, j'ai des horaires assez " cool " donc je suis connecté à Dofus tout les soirs pour un temps de jeu de minimum 1h30. Ce qui me permet de suivre à une allure hebdomadaire le déroulement de la guilde. Je ne vais pas vous faire une description physique car je risquerais de provoquer le même effet qu'une victime de Cupidon, c'est-à-dire une espèce d'addiction ( Je me réconforte comme je peux hihi ).


Dans ce jeu, mon nom est Ti-Shyzu un Iop de cercle 161 ( c'est la que ça coince ) je suis actuellement en période de "re-stuff" mais rassurez-vous je n'ai nullement besoin de quelqu'un, je suis très autonome! Alors je vous imagine déjà retissant à la suite de cette phrase, mais je suis pas quelqu'un qui me laisse faire, et je ne me laisserais pas envahir par une flemme monstrueuse!
Tout d'abord, lors de la création de mon Iop, je l'ai préparé pour qu'il puisse jouir de sa force de frappe. C'est-à-dire qu'il était terre jusqu'au 25 décembre.
Pourquoi cette date? Car c'est une date qui marquera la mémoire de Dofus, une génération de Iop qui est encore très flou! Un Iop Dommage... C'est peu commun, c'est vrai, mais je suis sur qu'il saura surmonter des adversaires à sa taille. Son équipement sera prêt d'ici quelques jours pour enfin montrer de quoi il est capable ( ce qui me permettra d'avoir le niveau requis pour ne pas être crucifié.. ) En attendant, ma préoccupation sera de faire connaissance avec vos membres, d'exploiter votre forum afin de tout connaître sur votre histoire tout en finissant ma panoplie.



Cela dit, je ne viens pas postuler pour être recruté dans vos rangs par hasard, je suis içi aujourd'hui car je suis un adepte du Zaap -16,1 , au village des éleveurs. Ma place est réservée au nom de Sylen-Heal, mon second personnage qui fait partis des rangs de la Family's guilde. Après mures réflexion je me suis dit: " Prend le risque de postuler, exprime toi et donne leur envie de te recruter " soutenu par Darktael.

Alors j'espère avoir réussi à satisfaire vos attentes! Et vos donner envie de me recruter.
Je serais présent pour quelconque questions, en y répondant le plus sincèrement possible. En vous souhaitant de bonne fêtes.

Cordialement, Ti-Shyzu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMar 27 Déc - 14:37

Même si tu n'as pas le level, je met Pour, les gens de la family's guilde sont sympas en général.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMar 27 Déc - 15:40

Hey' , je n'ai pas accroché désolé .

Contre

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMar 27 Déc - 16:31

Salut Maxime

Je vais te mettre mon POUR pour deux raisons.

Tout d'abord, les memebres de la guilde Family's guilde ont l'air de gens bien.

Et deuxièmement, même si tu ne requiert pas le level pour entrer dans la guilde, ta candid m'a plu.


Petite question : Es tu le seul à avoir tes logs ?
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMar 27 Déc - 17:09

Salut, tu m'as MP tout à l'heure et tu avais l'air d'avoir un objectif, celui d'intégrer -Crucifi'X-.

étant donné comme je te l'ai bien dis tout à l'heure, ton level n'est pas là... mais que si tu prouvais une grande envie de venir au saint de la guilde, tu pourrais obtenir quelques oui.
Tu as déjà eu celui du Meneur et de yocat.. maintenant il reste à voir avec les autres membres de la guilde.

EN ce qui me concerne moi ta candidature me parait simple, et pas trop 'blabla'. Tu dis le strict nécessaire et je veux en savoir plus :p.

Tu as mon oui mon petit ! Enjoy Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMar 27 Déc - 18:13


Hmmm, candidature correcte, tu as été droit au but sa me va ! ( le lvl, je m'en fous )
C'est vrai que nous "partageons" ce zaap avec les membres de Family's, on en voit pas mal et il y a jamais eu de soucis avec eux.

Je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMar 27 Déc - 21:24

Candidature pas trop mal, j'avoue que ton lvl est un peu bas mais vu que tu m'as l'air sympa et mature, je te mets un POUR Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMar 27 Déc - 21:34

Tout d'abord, Matoutlaw je suios le seul sur ce compte.
Puis merci au vote favorable pour mon integration.
Et Lucy, qu'est ce qui ta géné avec ma candidature? Que je puis corriger mes erreurs! Smile Merci à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMar 27 Déc - 22:07

Franchement je n'ai juste pas accroché , j'adore l'humour ! ( On est sur un jeu c'est pour déconner ! ) & ta candid ne m'a pas fait sourire , ni rien je l'ai juste trouvée ennuyeuse ( Désolé ._. )

J'espère tout de même que tu seras recruté , c'est un contre parmi tant de pour.


Peace <3
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMar 27 Déc - 22:47

Je comprend tout à fait ta critique, et je l'accepte! Je suis d'accord avec toi, c'est avant tout un jeu et on est là pour s'amuser! Mais c'est assez complexe de mettre de l'humour dans un texte. D'ailleurs j'ai essaié, mais ça devait sans doute un humour personnel! J'espere vraiment te montrer de quoi je suis capable si vous fonctionnez par mumble ou autre Smile. Sur ceux, merci pour ton vote! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cardogane
Crucifié
cardogane


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2011

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMer 28 Déc - 2:08

pour ma part ta candidature m'a plu et pour cela je te met un POUR

Maintenant c'est vrai qiue le level est "bas" mais bon tant que tu as un bon esprit et que les autres membres de la guildes sont plutot favorable il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMer 28 Déc - 9:41

Merci Cardogane.
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMer 28 Déc - 15:00

Ti-Shyzu a écrit:
J'espere vraiment te montrer de quoi je suis capable si vous fonctionnez par mumble ou autre Smile.

Bon alors la déjà ne t’aventure pas sur ce que tu connais pas. Samy sur skype c'est un boucan il vaut mieux pas ce confronter à lui c'est très épic xD ( en même tant c'est The mec epic XD)

En ce qui concerne ta candid je suis plutôt neutre. Montre le petit plus qui compense ton manque de level & qu'on soit émerveillé qu'on en bave qu'on jubile dessus. Montre nous ton savoir faire Very Happy.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMer 28 Déc - 15:52

Bonjour Ronddoudou,
Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon recrutement.

Pour répondre à ta proposition, j'ai fais vraiment en sorte de mettre en valeurs mes capacités pour vous montrer de quoi je suis capable. J'ai exprimé le fait que je suis autonome et que mon re-stuff est seulement pris en charge par MES Kamas et MES drop car je ne suis pas du genre à profiter. Ensuite, je sais très bien que mon niveau coince, mais je ferais le maximum pour rentrer dans les normes. Je ne pense pas être assez bon pour vous faire baver, je pense pas être un " pilier " pour la guilde, mais j'ai vraiment envie de m'investir dans votre ensceinte, participer à des events et en faire aussi pourquoi pas ( Il faut bien commencé un jour ). Mais je viens pas içi juste pour faire "halte", j'ai vraiment envie de progresser avec vous, et partager des bons moments. Car Dofus c'est ça avant tout... C'est un jeu pour ce divertir, pour passer du bon temps et pourquoi pas faire des nouvelles connaisance... Et je pense que je peux trouvé ça aussi chez -Crucifi'x -
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMer 28 Déc - 15:53

P.S: Mon nom Skype est maxime47300
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMer 28 Déc - 15:55

*verse une larme*, omg la franchement je suis Pour

Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMer 28 Déc - 20:37

baaah contre t'as pas le lvl, bete et mechant.

mat : remember ton joker tout les 6 mois ? il est pas cramer avec ... je sais plus qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyMer 28 Déc - 21:49

Flipox, je peux comprendre que mon niveau de gene, mais je suis déçu qua ma candidature ne te fasse pas changer d'avis.. Sur ceux, merci d'avoir répondu, et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyJeu 29 Déc - 8:50

Dura Lex Sed Lex mon ami la loi est dur mais c'est la loi
si tu te fait flasher sur l'autoroute a 150 et que tu raconte a la prefecture que ta femme allait accoucher il s'en temponne la nouille avec une pelle.

I am the prefecture xD
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyJeu 29 Déc - 9:15

Complétement d'accord avec toi. Mais les règles de jeu et les règles de vie ne sont pas tout le temps les mêmes! Un peu d'indulgence dans ce monde de brutes x).
Cela dit, j'apprécie la franchise, et j'accepte ton vote. Au plaisir.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyJeu 29 Déc - 11:52

je suis un militaire je met tout dans le meme sac je suis formaté ainsi.

Au plaisir l'ami
Revenir en haut Aller en bas
gohdi
Crucifié
gohdi


Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyVen 30 Déc - 12:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyVen 30 Déc - 14:20

Merci pour ton vote Gohdi Smile
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptySam 31 Déc - 17:32

Coucou,

La majorité est pour, comme je suis en vacance j'ai pas le temps de lire, donc je leur fait confiance et je met Pour.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} EmptyDim 1 Jan - 11:44

Salut,

Cinq jours écoulé depuis ta candidature, les votes sont quasiment tous positif, tu peux Mp Matoutlaw pour ton recrutement, bienvenue.

Et bonne année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}   [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Klum {Admis}
» [Recrutement] Milox. {Admis}
» [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}
» [ Recrutement ] Topkins {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: