Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 XP double et XP guilde a partir de vendredi 18HOO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




XP double et XP guilde a partir de vendredi 18HOO Empty
MessageSujet: XP double et XP guilde a partir de vendredi 18HOO   XP double et XP guilde a partir de vendredi 18HOO EmptyJeu 29 Déc - 10:40

Provenant du site officiel de dofus :

Nous sommes en plein cœur des fêtes de Nowel, et la bonne humeur est de mise ! Les aventuriers de tous niveaux peuvent profiter depuis plusieurs semaines déjà des étendues enneigées de l’île de Nowel, y découvrir ses nouvelles quêtes, ses donjons hauts en couleurs et tenter d’obtenir leur propre Hurledent… et ils pourront continuer à le faire jusqu’au 17 janvier, comme nous vous l’annoncions lundi ! Mais cette année, nous voulons aller plus loin et offrir plus à ceux d’entre vous qui sont fidèles à DOFUS pendant les fêtes !

Bien que 2011 se termine bien et que DOFUS ne se soit jamais mieux porté qu’aujourd’hui, on ne peut pas oublier les soucis qui ont jalonné notre parcours cette année, gâchant ponctuellement le plaisir de jeu de nos joueurs.

Parce que ces problèmes ont existé, et qu’ils ont réellement perturbé la communauté et parce que malgré cela vous êtes aujourd’hui plus nombreux que jamais à nous rester fidèles, nous tenions à conclure cette année par un remerciement général.

Aussi, pour conclure cette année comme il se doit, nous allons organiser un grand week-end d’XP doublée sur l’ensemble des serveurs de jeu, du vendredi 30 décembre 2011 à 18h au lundi 2 janvier 2012 à 09h00 !

Encore une fois, merci à tous, et bon jeu !





En même temps, l'xp guilde de ce WE sera libre pour tout les non 200. Je vous laisse vous mettre au % que vous voulez et lundi matin je remet tout le monde comme il doit être.
Merci de repcter les heures, ca commence VENDREDI 18H00 et pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

XP double et XP guilde a partir de vendredi 18HOO Empty
MessageSujet: Re: XP double et XP guilde a partir de vendredi 18HOO   XP double et XP guilde a partir de vendredi 18HOO EmptyJeu 29 Déc - 11:29

Personnellement je trouve ça inutile de mettre cela pour ce week-end ...
Les gens normalement constitué vont plutôt faire la fête le samedi et décuver le Dimanche (surtout ce week quoi!), et donc très peu profité de ce week double Xp.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
XP double et XP guilde a partir de vendredi 18HOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de guilde.
» Photo de guilde
» Orientation futur de la guilde
» Refaire les stats de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Archives-
Sauter vers: