Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement [xelexotic] {Admis}

Aller en bas 
+4
Lirew
Rydax'
'Blanche-Tueuse'
Bestounet
8 participants

Pour ou Contre mon arrivée ?
Pour
Recrutement [xelexotic] {Admis} Vote_lcap100%Recrutement [xelexotic] {Admis} Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
Recrutement [xelexotic] {Admis} Vote_lcap0%Recrutement [xelexotic] {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptyVen 20 Jan - 19:26

Bonsoir à tous et à toutes cheers

[b]Ma présentation IRL :

Je m'appelle Robin, je suis né le 17 septembre 1995 et j'ai donc 16ans. J'habite dans un petit village appelé RANGUEVAUX qui se trouve en Lorraine dans le 57, avec deux villes à proximité un peu plus connues : THIONVILLE / METZ.
Actuellement je suis dans un lycée général en première scientifique, j'ai choisi cette filière afin de réaliser mon rêve : devenir architecte.

Devenir architecte m'a toujours tenu à coeur, d'ailleurs j'ai déjà fait plusieurs stages afin de voir de plus prêt à quoi consiste ce métier et cela m'a beaucoup plus.

En dehors des études j'aime sortir avec mes amis, faire la tête, et exercer mon sport qui est le kick-boxing, cela fait 2ans que j'en fait. Après les cours pour me détendre avant de replonger dans mes devoirs j'aime me connecter sur dofus et jouer avec des personnes matures mais dans un temps limité car c'est seulement le week-end qui est pour moi, un moment de jeu à volonté.

Je me vois comme une personne mature, sympathique, sérieuse et qui sait rire mais chaque chose dans son temps. Je suis à l'écoute des autres, il n'y a pas de problème, on peut compter sur moi.

Ma présentation IG :[b][i][u]

Cela fait maintenant 5ans que je joue à dofus, mon premier personnage a été un xelor, mais pour vous avouer, par la suite j'ai essayé toutes les classes.

Donc, après avoir testé toutes les classes, ma préférence est revenue vers mon premier choix : le xelor. Actuellement je joue une xelorette nommée " xelexotic " de cercle 192, axée feu en 10PA 5pm pour ainsi, avec dévouement, taper 3fois celon mes envies.

Mon stuff est constitué d'une panoplie bworker-gladiateur, d'une frimamulette, d'un gelano PA intel, d'une capignon et d'un ougarteau feu, dofus cawotte / kalyptus et divers trophés majeurs.

Dans le jeu je suis autonome, j'ai su avancer dans le jeu sans acheter de kamas. Depuis l'arrivée du kolizéum je trouve que le recrutement pour des donjons ou autres est fortement négligé.

Concernant mes métiers, ils ne sont pas très élevés, lorsque je ne sais pas quoi faire, je monte bijoutier pour par la suite monter jaillomage et pouvoir FM moi même mes items.
D'ailleurs une fois cet objectif atteint et les moyens qui vont avec, je compte essayer un FM exotique signé par xelexotic Very Happy

Pour moi une guilde est comme une famille, elle est synonyme d'entraide quand il le faut et de plaisir à jouer ensemble. Elle est également une épaule sur laquelle on peut s'appuyer et cela peut être très rassurant. J'ai donc choisi la famille de Crucifi'X qui j'espère, m'acceptera.


Mon choix d'intégrer la guilde Crucifi'X

J'ai choisis Crucifi'X car cette guilde me semble solide, qu'avec ce système de candidature (et non de " invite guilde stp " ==> "salut bienvenue") les personnes qui se trouvent dans la guilde doivent être matures, sympathiques et tout cela me plait bien. Il me semble que cette guilde existe depuis un bon moment, je ne sais pas si elle a été reprise ou non mais en tout cas mais aucun doute que sa ne soit pas quelque chose de sérieux.

Pour ma part, je pense avoir tout dit, j'espère que ma candidature sera acceptée, si ce n'est pas le cas, je vous souhaite tout de même une bonne continuation.

Cordialement, xelexotic.
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptyVen 20 Jan - 21:41

Pas trop mal je vais t'accorder mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptyVen 20 Jan - 22:16

Très bonne candidature, tu me sembles très mature et donc je te mets un POUR Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptySam 21 Jan - 0:23

Bonsoir,

On va commencer par les points négatif :

- La mise en page est horrible, avec des oublies de balise qui casse un peu la candidature.
- Des couleurs n'aurait pas été de refuse, sachant que le fond du forum est noir, le blanc pète les yeux. Sad
- Tu as oublié de donner des précisions sur toi et ton compte etc ... On y reviendra plus bas.
- Tu m'as mp pour que je puisse venir voter, ce n'est pas très bien vu par les membres, mais tu as l'air motivé et ça peut être un bon point.

Ensuite, les points positif :

- Tu as l'air mature et tu écris plutôt bien malgré quelques fautes.
- Tu as l'air motivé comme je l'ai dis plus haut, c'est un bon point.
- Tu parles de -Crucifi'X- comme nous voulons le montrer au grand public.

Passons maintenant aux questions :

- Partages-tu ton compte avec quelqu'un ? Si oui peut-il venir se présenter ?
- Tu n'as pas précisé tes anciennes guilde, es-tu dans une guilde actuellement ?
- Comment as-tu connu -Crucifi'X- ?
- Viens-tu parce que tu trouves le blason de la guilde "Jolie" ?

Enfin, passons aux conseils :

- Évite de Mp des membres pour qu'ils viennent voter à ta candidature.
- Essayes de nous donner envie de te recruter tout au long de cette candidature.

----------------------------------------------------------------

Pour ma pars je suis ok pour le moment, à voir tout au long de la candidature.

Rydax' ...


Dernière édition par Rydax' le Sam 21 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptySam 21 Jan - 9:52

Salut

Pour ma part, j'attend que tu répondes aux questions posées pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptySam 21 Jan - 11:31

Bonjour à tous et à toutes,

Concernant les couleurs, j'ai laissé en noir et blanc à cause de la critique qui a été faite sur la précédente candidature.

Concernant mon compte, non personne n'a mes ID, après avoir vu plusieurs cas de hack, je n'ai aucune envie de donner mes ID.

Actuellement je suis dans la guilde "Fighting Spirit" mais elle ne m'a pas convenu car il y a un manque d'ambiance tout comme dans mes précédentes guildes.

J'ai choisi -Crucifi'X- car c'est une guilde ancienne, avec un recrutement sérieux comme je l'ai dit dans ma candidature et non pour son joli blason. Personnellement en lisant le sujet "Good bye crucifix" m'a fait un peu peur mais ne m'a démotivé en aucun cas.

Pour le MP je suis désolé, c'est juste que le lorsque que j'ai posé ma candidature, le fait de ne voir personne voter m'a stressé un peu car mon projet principal en ce moment est d'intégrer la guilde.

Cordialement, xelexotic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptySam 21 Jan - 12:06

As tu fait d'autres guildes sans parler de fighting Spirit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptySam 21 Jan - 12:15


Je suppose que tu vas répondre à l'interrogatoire de notre cher Rydax assez vite, je t'accorde mon POUR j'ai rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptySam 21 Jan - 12:18

Re,

Oui j'ai déjà été dans cosanostra, les mercenaires de brakmare, les disciples d'apréophytes, master.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptySam 21 Jan - 14:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptySam 21 Jan - 15:03

Je confirme mon POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptySam 21 Jan - 15:32

candidatue satisfaisante (et oui je ne suis pas qu'une pute et un salaud xD)

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptySam 21 Jan - 15:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptyDim 22 Jan - 18:38

Pour! J'ai accroché.
A bientôt peut-être dans le canal /g guilde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptyLun 23 Jan - 17:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptyMer 25 Jan - 0:11

Trop de blabla sur l'IRL , pas assez sur l'IG.

Mais attention ... Brave petit tu es le seul qui aura le droit à autre chose qu'un contre de ma part , un neutre.
Je m'explique ... On dirait moi lors de ma tendre jeunesse dofusienne avec mon xel ( Eh oui Lucy avait un sexe masculin avant ) j'étais monocompte & j'avais monté bijou & les fm en me disant comme toi !

Bon courage mon ami & à bientôt en guilde sans doute !

Peace & love <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptyMer 25 Jan - 12:14

Salut, ça fait 5jours non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptyMer 25 Jan - 12:40

L'impatience est un vilain défaut
Mais tu sera au courrant dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} EmptyMer 25 Jan - 23:14

Salut,

Tu peux MP Titi-pandaw ou Matoutlaw pour ton recrutement Ig.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [xelexotic] {Admis}   Recrutement [xelexotic] {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [xelexotic] {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Klum {Admis}
» [Recrutement] Milox. {Admis}
» [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}
» [ Recrutement ] Topkins {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: