Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}

Aller en bas 
+7
Braquo
Yull
Rydax'
Skydrex
Desires
money-junior
vulne-toxic
11 participants

Pour ou Contre mon entrée
Pour
[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Vote_lcap82%[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Contre
[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Vote_lcap18%[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
vulne-toxic




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Orleans (gien)

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyDim 29 Avr - 15:48

Bonjours à tous

Tout d'abord je commence par me présenter irl , je m’appelle valentin ou valou a vous de voir Wink j'ai 17 ans j'habite une petit ville a coter d'orléans. Alors je connais braquo irl donc je précise qu'il as mes compte car si je suis accepter dans la guilde il ce pourrat que vous ayez a faire a lui sur mon personnage. Reprenons je suis en Cap cuisine 2 ième tout comme braquo (oh le vilain quel copieur, il fait tout comme moi je suis un exemple pour lui ! Very Happy ) donc je passe mon cap le mois prochain que j'aurais finger in the noz. J'ai des passion principalement une la Mécanique (vous trouverez sa bizarre comme tout les autre que me dise t'est cuisinier et ta passion et la mecanique!) oui. Je joue a dofus depuis 2 ans j'ai eu une multitude de personnage je vous expliquerai sa dans ma presentation IG, je joue egalement a MW3 (moderne of warfare 3). Voila je crois que j'ai fini pour ma presentation irl passons a mon personnage.

Alors voici ma présentation IG : J'ai en ma possession un panda d’élément terre (brakmarien G4) level 194 donc comme le disais maxime (braquo) dans sa presentation j'ai ma team avec lui a votre disposition bien évidement, j'ai commencer sur rykke-errel tout comme braquo (copieur jusqu'au bout celui la didons ! Wink) ou j'ai eu plusieur personnage au début quand j'ai commencer dofus je n'étais pas motivé a jouer j'ai tout les personnage de dofus que j'ai arreter environ au lvl 50 après cette periode j'ai arreter pendant 1 ans ou j'ai jouer a plusieur jeux en l’occurrence grande fantasia (encore une fois braquo ma copier nan je rigole sur ce coup la c'est moi qui est copier). Ce pandawa et mon premier perso aussi hl mais que je gere a la perfection. Les guilde que j'ai fréquentez au par-avant euh ... Pancake, Galactic star, pied nickeles et cosanostra j'ai quitter ces guilde par manque d'ambiance des engueulades trop frequente ou la mauvaise ambiance. Pourquoi crucifi'x car c'est un très ancienne guilde qui est en activiter encore aujourd'hui et biensure que titi-pandaw et mon idole (mais sa faut pas le dire!). Voila je vous remercie par avance et quoi que vous votiez j'accepterai les critique les conseille etc...
Cordialement Vulne-toxic.

(On croirez a une lettre de motivation!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyDim 29 Avr - 15:56

Je vais mettre POUR car tu fais parti de la team de Braquo mais attention ta candidature est bourrée de fautes et ça fait mal aux yeux . Manque aussi le sondage et en pseudo du forum, tu devrais mettre le pseudo de ton perso pour que quand tu réponds à un post, on sache qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
vulne-toxic




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Orleans (gien)

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyDim 29 Avr - 16:02

Vulne-toxic : merci pour le pour je vous prie de m'excuser pour les faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2012

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyDim 29 Avr - 16:07

As-tu lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Desires

Desires


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyDim 29 Avr - 16:09

Je vais ... Suivre Cat et dire Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Skydrex

Skydrex


Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : VAR (83)

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyDim 29 Avr - 16:42

Neutre j'attend l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyDim 29 Avr - 17:09

Salut,

Je vais dire pour parce que tu es un ami IRL de braquo et que j'habite Orléans. Very Happy
Mais sinon fais vraiment attention aux fautes d'orthographes qui sont en surnombres.
Par contre tu dois changer ton pseudo de forum en le remplaçant par ton pseudo en jeu.
Je me charge de mettre le sondage, mais par contre change bien ton pseudo c'est important, ça nous aide lorsqu'on a besoin de mettre les personnes dans le bon groupe, on a pas à chercher partout ni à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Desires

Desires


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyDim 29 Avr - 18:40

Ryd, mes parents ( chez qui je suis en ce moment pour les vacances ) habitent à 70km de chez toi **'
Bon rien à voir avec la candid', désolée
Revenir en haut Aller en bas
Yull

Yull


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Marignier(74)

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyDim 29 Avr - 18:42

Salut

Ensemble faible, mais je vais te mettre un POUR.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyDim 29 Avr - 18:47

Bonjour Mon Cher Vulne,
Je suis pouuurrr! ta candidature parmi nous, je ne direrais rien sur les fautes d'orthorgraphe car j'en fais aussi mais faudrait peut-être envisager d'acheter le becherelle nawak! .

Ps: Je cuisine pas à MacDo moi corde!


Dernière édition par Braquo le Lun 30 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Theyellow

Theyellow


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyLun 30 Avr - 9:48

Aller, pouuurrr!

mais je crois que tu as sérieusement intérêt à faire attention à tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
vulne-toxic




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Orleans (gien)

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyLun 30 Avr - 18:55

Merci a tout le monde je ferais donc attention a mes faute d'orthographe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulne-toxic




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Orleans (gien)

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyMar 1 Mai - 18:01

Oui money-junior j'ai lu le reglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyMar 1 Mai - 18:46

Merci d'avoir changer ton pseudo, je confirme donc mon pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulne-toxic




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Orleans (gien)

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyMar 1 Mai - 19:34

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyMar 1 Mai - 21:24

Bah ouai mais Contre quoi

Ami d'un ami ok mais non quoi
Faire cette candid la ça passe pas : y a des fautes c'est pas jolie pas structuré pas de couleur pas de majuscule avec des motivation inexistante si ce n'est "je veux etre avec titi"
le reglement etait meme pas lu a la base non mais y a rien

ok c'est l'ami d'un ami mais y a des limites on le connais pas ça merite une candid. Contre

Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyMar 1 Mai - 21:35

Salut.

J'vais dire Contre haut & fort.

J'suis désolé mais les fautes , le gros paté sans couleur , l'absence de majuscules ... il y a un minimum.
Je n'ai pas lu ta candidature en entier car elle ne m'a pas donné envie.
Je ne suis pas le grand méchant loup , juste quelqu'un avec son avis.

Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyMer 2 Mai - 19:25

Candidature bof oui, des fautes, mais tu es déjà un ami de quelqu'un de la guilde, et je pense que tu ne poseras pas de problèmes. Je serais donc sympa et je te mets un pour, mais attention comme l'ont dit les autres, fais plus attention aux fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
vulne-toxic




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Orleans (gien)

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyMer 2 Mai - 19:32

Merci blanche-tueuse je ferais attention a mes faute d'orthographe promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyMer 2 Mai - 19:39

Je viens de discuter un moemnt avec lui. Tout me semble bien. Comme quoi les écrits d'une candidatures ne sont pas forcement révélatrices de la personne en jeu.

Je te met un pour une période d'essai au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
vulne-toxic




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Orleans (gien)

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptyMer 2 Mai - 19:40

Je te remercie Matoutlaw je promet de faire de mon mieux pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} EmptySam 5 Mai - 13:03

[Edit] : aprés avoir vu le screen de Flipow, je ne pense pas que tu correspondes à ce que nous recherchons, bon jeu.

[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Vulne_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] vulne-toxic {Refusé}   [Recrutement] vulne-toxic {Refusé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] vulne-toxic {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}
» [Recrutement] Neid {Refusé}
» [Recrutement] Didera {Refusé}
» [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}
» [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: