Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}

Aller en bas 
+8
Darktael
Titi
Braquo
Rydax'
Ronddoudou
Flipox
Lirew
Fire-Ralenz
12 participants

Etes vous pret a m'accepter dans votre guilde ?
Oui
[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Vote_lcap0%[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Vote_lcap100%[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fire-Ralenz




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2012

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyDim 6 Mai - 20:49

Bonjour à tous !

Je m'apelle Florent ( Flo pour les proches ), J'habite au Havre ( Seine Maritime - Nord Ouest ), j'ai 16 ans. Je suis Seconde Bac Pro Electrotechnique ( C'est tous se qui touche à l'Electricité ).

Je fais du foot , se qui me prend une soirée et une matinée par semaine ( C'est pas beaucoup je c'est :p )
Je suis aussi un joueur de Call Of Duty j'adore ce jeux mais j'aime autant joué a Call Of Duty qu'à Dofus Smile


In Game : Je possède une petite team du Level 114 au Level 167, Mon personnage principal est un Xelor ( Terre ). Je suis concient que le level minimum est de 175 , c'est pourquoi je ne demande en aucun cas de prendre tous mes personages dans la guilde mais d'en prendre qu'un pour le moment , et une fois les autres personnages le level minimum atteint , je les inviteraient sans aucun soucis :p.

J'ai commencé dofus sur le serveur Hel-Monster avec un yop, j'ai joué plus d'un an sur se serveur puis je me suis fais hacker se que m'a totalement découragé de joué. Mais mon cousin m'a convaincu de venir joué sur sont serveur ( celui-ci soit Pouchecot ) Il y a 1ans.

Mes debuts sur se serveurs m'ont été très difficiles , j'avais un reel manque de kamas jusqu'au jour ou j'ai trouvé un Dofus Turquoise +12 Cc par terre ( Et oui , Ne soyez pas Jaloux :p ) Depuis ce jour , j'ai totalement repris confience en moi sur se jeux , ce qui me permet de proposé une candidature sur se forum que je n'aurais surment pas fait il y a 3 mois ...

Voici un petit screen de mon xel :p :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948203Xel.png


J'ai fais quelques guilde comme : Cosanostra , Fighting Spirit ect ... mais ce qui m'a déplus est le recrutement en masse , une guilde avec trop de personnes instable est très énervente a la fin ...

Ce qui me pousse a venir chez vous , c'est simplement que depuis que je suis sur se serveur , la guilde existe , ce qui montre que vous etes des personnes stables , assez mature pour résoude des problèmes sans dissoudre la guilde ect ...

Ma team est composé de : Yop terre lvl 167 , Xelor Terre lvl 164 , Eni soins lvl 159 , Sacri air lvl 146 , Cra terre / eau lvl 130 , Nunu eau lvl 114

Voila , J'espère que vous aurez aimez ma candidature ...

Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyDim 6 Mai - 21:31

Ta candidature ne m'a pas trop emballé, j'attends de voir le vote des autres membres.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ralenz




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2012

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyDim 6 Mai - 21:32

Sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyDim 6 Mai - 21:35

La candidature j'aime pas, y a des fautes (ça je dit pas j'en fait) mais certaines sont enoooooormes "je c'est" ça c'est immonde xD

t'as pas le level minimum je reste donc conforme a ma logique

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ralenz




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2012

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyDim 6 Mai - 21:42

Je respect ton choix même si je pense que les level se montent vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ralenz




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2012

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyDim 6 Mai - 21:45

Mais je pense pouvoir faire des efforts au niveau de l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyDim 6 Mai - 21:58

la premiere impression que tu laisse via une candidature doit etre la bonne et la meilleure ='(
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ralenz




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2012

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyDim 6 Mai - 21:59

Oui tu as raison , c'est ton choix , je suis mature et je le respecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyDim 6 Mai - 22:19

Fire-Ralenz a écrit:
Bonjour à tous !

Je m'apelle Florent ( Flo pour les proches ), J'habite au Havre ( Seine Maritime - Nord Ouest ), j'ai 16 ans. Je suis en Seconde Bac Pro Electrotechnique ( C'est tous se qui touche à l'Electricité ).

Je fais du foot , se qui me prend une soirée et une matinée par semaine ( C'est pas beaucoup je c'est :p )
Je suis aussi un joueur de Call Of Duty j'adore ce jeux mais j'aime autant joué a Call Of Duty qu'à Dofus Smile


In Game : Je possède une petite team du Level 114 au Level 167, Mon personnage principal est un Xelor ( Terre ). Je suis concient que le level minimum est de 175 , c'est pourquoi je ne demande en aucun cas de prendre tous mes personages dans la guilde mais d'en prendre qu'un pour le moment , et une fois les autres personnages le level minimum atteint , je les inviteraient sans aucun soucis :p.

J'ai commencé dofus sur le serveur Hel-Monster avec un yop, j'ai joué plus d'un an sur se serveur puis je me suis fais hacker se que m'a totalement découragé de joué. Mais mon cousin m'a convaincu de venir joué sur sont serveur ( celui-ci soit Pouchecot ) Il y a 1ans.

Mes debuts sur se serveurs m'ont été très difficiles , j'avais un reel manque de kamas jusqu'au jour ou j'ai trouvé un Dofus Turquoise +12 Cc par terre ( Et oui , Ne soyez pas Jaloux :p ) Depuis ce jour , j'ai totalement repris confience en moi sur se jeux , ce qui me permet de proposé une candidature sur se forum que je n'aurais surment pas fait il y a 3 mois ...

Voici un petit screen de mon xel :p :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948203Xel.png


J'ai fais quelques guilde comme : Cosanostra , Fighting Spirit ect ... mais ce qui m'a déplus est le recrutement en masse , une guilde avec trop de personnes instable est très énervente a la fin ...

Ce qui me pousse a venir chez vous , c'est simplement que depuis que je suis sur se serveur , la guilde existe , ce qui montre que vous etes des personnes stables , assez mature pour résoude des problèmes sans dissoudre la guilde ect ...

Ma team est composé de : Yop terre lvl 167 , Xelor Terre lvl 164 , Eni soins lvl 159 , Sacri air lvl 146 , Cra terre / eau lvl 130 , Nunu eau lvl 114

Voila , J'espère que vous aurez aimez ma candidature ...


Tout d'abord ta candidature est strictement minimal (infini ça fini mal BOOBA WESH). Elle est un peu à l'image de la Foir-fouille ( tu trouve de tous si t'es malin ). Tu met de l'IG dans l'IRL ce qui peu porter à con-fusion.

Je voudrais savoir quelques détails de plus :
Tu as trouvé ce turquoise sur le compte de ton cousin qui a arrêté dofus et qui t'as cassé la tronche qui t'as emmené à l'hosto pendant 3 moi d'ou ta démotivation? Hihi <3. Simple hypothèse !
Après tu cite deux guildes et tu nous met un jolie ETC et trois petits cochons qui ce suivent , pourrais-je savoir qui est le ETC ?

Le lv n'est pas une grande importance puisque nous avons changé de président. BONSOIR HOLLANDE !. Qui nous a dit le changement c'est maintenant ! Aboutissons ce lv 175 !!!

Est-tu actif en /g ? Si oui qu'elles sont tes discutions favorites? Exemple : Dofus , Irl , déconnade , sex , moi , mon corp !!! ( Attention à la réponce ça pourrait t'être fatale !)

Je pense avoir fais le tour de ta candidature and i want to speak with you in the canal black for voir si you have the délire of me or not thats is begging speak l'anglais !!!

T'as skype? si oui viens te faire tater avec FLip & Tael & Ryd ( qui est jamais la ) & Max ( qui beug ) & dono qui a pas de micro ( PGM rime! ).

RDV zaap koalak pour une discution entre "mature" TMTC mon bro

Kiss Bisous partout Ciao à demain


DOUDOUDOUDOUDOUDOUDOUDOUDOUDOU !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ralenz




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2012

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyDim 6 Mai - 22:36

Alors , tout d'abbord j'ai bien aimé ce que tu avais écris Very Happy

Pour répondre a tes questions , : les guildes sont en plus de celle cité : NEPTUNE , cataclysme.

Pour le tutu , non , je l'est trouvé par terre sur une map mdr ( je suis chanceux je c'est )

Pour ta question sur la guilde , oui je suis actif en /g , j'aime bien les guildes ou il y a de l'ambience , je parle d'un peu de tous :p faut savoir parler d'autre chose que du jeu , j'aime bien déconné :p et oui si tu veux on parlera de toi ah ah :p

Yes , I like speak english then I think you and me can speak english everyday :p

Oui , j'ai skype si tu le veux c'est sa : isaayzaah

Voila je pense avoir fais le tour de tes questions :p

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyDim 6 Mai - 22:40

Fire-Ralenz a écrit:


Yes , I like speak english then I think you and me can speak english everyday :p

A demain

Désolé je parle pas anglais tu peux traduire? Hihi

Desolado puedes traducir en español
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ralenz




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2012

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyDim 6 Mai - 22:53

Je te connais pas encore très bien donc je vais traduire , je c'est pas si c'est de l'humour ou pas ^^

j'ai dit : oui j'aime bien parlé anglais , et je pense que toi et moi on va pouvoir parler anglais tous les jours :p

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyDim 6 Mai - 23:43

Bonsoir,

Je n'ai pas accroché à la candidature, dans le règlement il est stipulé que pour être admis dans la guilde sans avoir le niveau moyen, vous devez faire sensation avec vôtre candidature, je ne trouve pas que ce soit le cas.
Il y'a énormément de fautes aussi, notamment sur les "ce, se, c'est, sait(s), s'est" et ça pique énormément les yeux.
Et vu quelques-unes de tes réponses, je ne pense pas que tu sois fait pour Cruci, ou que Cruci soit fait pour toi.
Ce n'est bien sur que mon avis personnel, c'est la majorité qui trônera, désolé mais pour moi ce sera un contre.

Ps : Evitez que le sujet tourne au flood, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ralenz




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2012

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyDim 6 Mai - 23:53

Pas de soucis , ce n'est malheuresement pas moi choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyLun 7 Mai - 11:14

Pour faire partie d'une guilde, il faut se fier au règlement et là plusieurs points ne sont pas respectés :
- Le level
- L'orthographe

Je suis contre votre candidature parmie nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyLun 7 Mai - 13:29

Trés moyen, des fautes vraiment horribles. Bref, sa donne pas envie, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyLun 7 Mai - 13:41

Moi je dis pareil que les autres, je dirais même qu'on devrait recruter les fautes à la place du player! mdr

Désolé mais j'accroche pas non plus donc je vais dire contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ralenz




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2012

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyLun 7 Mai - 15:21

Pas de problème , j'espère avoir quelques pour quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydrex

Skydrex


Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : VAR (83)

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyLun 7 Mai - 16:15

Beaucoup de fautes d'orthographes, pas trop de motivations mais bon... et candidature assez mal structurée ( J'ai bien aimé la comparaison avec la foire fouille de doudou Smile Bref pour moi ça sera un CONTRE. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyLun 7 Mai - 18:43

Comme les autres l'ont dit, tes fautes piquent les yeux, de plus la candidature est là, mais je ne m'accroche pas, je ne sais pas pourquoi. Je suis donc malheureusement contre :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyLun 7 Mai - 23:26

Yo !

Contre.

Peace.

Cordialement , Prostyputh !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow

Theyellow


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyMar 8 Mai - 8:13

juste pour vous prévenir qu'il a postulé chez nous, quelques heures après avoir postulé chez vous, et qu'il recherche en même temps une guilde sur le /r.

Bref, chez nous il est refusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} EmptyMar 8 Mai - 10:00

Ok merci de l'info yellow Smile. On à remarqué qu'il avait aussi postulé chez réanimation après chez nous aussi ^^.

Donc je clos ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}   [ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Fire-Ralenz {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Basch-Fire
» ma candidature {Réfusé}
» [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}
» [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}
» [Recrutement] krashix {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: