Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] El-Gringos {Admis}

Aller en bas 
+6
Braquo
princeduhardcore
Yamamot
Topkins
Rydax'
El Gringos
10 participants

Que souhaites-tu ?
Qu'il vienne ! Il écoute du Balavoine, cet homme m'a l'air champêtre !
[Candidature] El-Gringos {Admis} Vote_lcap78%[Candidature] El-Gringos {Admis} Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Qu'il vienne, mais pas trop longtemps non plus, juste l'histoire d'un soir.
[Candidature] El-Gringos {Admis} Vote_lcap22%[Candidature] El-Gringos {Admis} Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Qu'il ne vienne pas, je suis jaloux de lui et je sens qu'il me fera de l'ombre !
[Candidature] El-Gringos {Admis} Vote_lcap0%[Candidature] El-Gringos {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
El Gringos

El Gringos


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 31
Localisation : Lille

[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} EmptyVen 28 Déc - 2:50

Bonsoir à toutes et tous !

Je ne sais pas trop par où commencer, je ne suis pas vraiment un habitué des candidatures...

Je me présente, El-Gringos, Sacrieur de cercle 186, vêtu de son poncho et de son sombrero. Je joue à ce bon vieux MMORPG (ou "Massively Multiplayer Online Role Playing Games" pour ceux qui savent pas bounce ) qu'est Dofus depuis la Béta.

J'ai longtemps évolué sur Jiva durant environ 4 ans avec un petit Enutrof et puis, de fil en aiguille, je me suis retrouvé sur Pouchecot à évoluer avec un Sacrieur. Avec ce personnage j'ai connu quelques guildes, à savoir les Smokin' Pirates, Orbitale Frame, Balastar no Heart, etc, que j'ai quittées à cause de la même et simple raison : la mort interne de la guilde.

Etant quelqu'un qui aime s'impliquer dans sa vie de guilde, pas forcément au niveau sortie/payx/cassaydayponeyn, mais sur le plan social, du genre discuter ensemble, débattre, rigoler...

Aussi, sachez que mon jeu sur Dofus n'est pas vraiment régulier : je peux monter mes métiers pendant une semaine, xp l'autre, et ne rien faire une autre. Je suis ouvert à tout (dans le jeu hein ) mais je suis surtout ici pour passer du bon temps, faire de bonnes rencontres et puis kiffer ma race quoi !

Du coup, pourquoi vous ? Eh bien je m'balader sur le forum JoL et je suis tombé sur votre topic de Guilde, avec votre histoire, votre présentation... ça m'a plus, et puis j'ai fouiné un peu votre forum, j'ai rigolé et j'ai apprécié l'ambiance générale, ça me ressemblait pas mal sur certains points (notamment les fesses)

Et puis un ami, un certain Nefertys (un Crâ, super mignon et qui sent bon), qui m'a un peu parlé de vous (en bien évidemment) et qui m'a conforté dans mon choix de poster ma candidature !

Du côté IRL, je me présente je m'appelle Henri, j'aimerais bien réu... Oui, on m'appelle aussi Henrigolo.. Rolling Eyes
Je suis un jeune étalon de 20 ans, actuellement en deuxième année d'école de commerce à Lille (Non je ne mange pas de maroilles au petit déjeuner et je ne parle pas "comme cho"). Je chante et je fais de la batterie depuis 5 ans, je fais du sport comme le curling ou le beerpong au niveau national depuis 12 ans. What a Face

Eh bien non... Plus sérieusement, je suis un grand fan de cinéma et de musique, et pour ne pas vous surprendre, j'adore Balavoine mais aussi OSS117.
Et puis voilà, je ne pense pas avoir grand chose à dire de plus, mis à part que je chausse du 46, que j'ai mon permis, que j'aime bien le chocolat mais pas le curry.. Enfin bon, nous ne sommes pas là pour planter du muguet, je vous laisse donc me poser des questions si vous en avez, sinon, passez una buena noche !


Besos,

El Gringos


PS : Pour ce qui n'aime pas le orange, bah désolé, mais c'est plus gai comme ça ! C'est tristoune ce petit fond noir !
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} EmptyVen 28 Déc - 12:06

Hello,

Bonne candidature, je ne vois rien à redire c'est excellent, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Topkins




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2012

[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} EmptyVen 28 Déc - 12:30

Salut Exclamation
Tu m'as l'air très motivé , je suis POUR aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamamot
Chô Wabbit
Yamamot


Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2012

[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} EmptyVen 28 Déc - 12:39

POUR !!! DU BALAVOINE !!!! Mais mais mais ? tu bat l'avoine au moins ? Very Happy Petit jeux mots fort sympathique à plus tard /g ! Cordialement un eni qui ce la pête <3
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} EmptyVen 28 Déc - 13:11

Madaraenix a écrit:
POUR !!! DU BALAVOINE !!!! Mais mais mais ? tu bat l'avoine au moins ? Very Happy Petit jeux mots fort sympathique à plus tard /g ! Cordialement un eni qui ce la pête <3

Ouais bah la je crois que je vais t'aider .... corde!
Revenir en haut Aller en bas
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} EmptyVen 28 Déc - 13:52

Je suis pour aussi, candidature simpas a lire, l'orange me gene pas xd, le LvL est bon et tu ma l'air motivé... tout est la! a bientot ^^

Mada je peux te poussé du marche pied une fois que tu a mis la corde? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} EmptyVen 28 Déc - 14:18

Mon cher Henry Thierry, je suis pour ta venus parmi nous, pour cette accueille je te réserve un poème :

ta main c'est ton destin,
ton avenir peut ce lire dans ta main,
peut être qu'un jour, demain,
tu voudras bien d'instinct,
avant tout regarder dans ta main,
mais sache Henry qu'en ce matin,
je suis avec toi. prends ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Degoulas
Crucifié
Degoulas


Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2012

[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} EmptyVen 28 Déc - 15:34

A vous lire, il va se barrer avant de se faire recruter, je le chopperais bien comme parrain mais je ne suis pas dispo pour les deux semaines a venir, entend toi bien avec dora et on se fat une fiesta le week du 6 sur lille, voir si ta réputation au beerpong est pas erroné !


Non niquel la présentation court clair et rapide,
Dans tous les cas pour se faire enculer
Il n'est pas nécessaire de parler
Prépare toi seulement a des mals de bide


Sucez mwa je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yamamot
Chô Wabbit
Yamamot


Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2012

[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} EmptyVen 28 Déc - 18:24

Owi Ryd' Et Prince tuée moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} EmptyVen 28 Déc - 19:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
El Gringos

El Gringos


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 31
Localisation : Lille

[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} EmptySam 29 Déc - 16:37

@Braquo : Merci ! Joli poème ! Mais c'est Henri avec un i !

@Degoulas : Un challenger ! Pourquoi pas ! Tu comptes venir quand à Lille ?

Merci pour vous messages positifs ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Chafferfu

Chafferfu


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 34
Localisation : Maison Bonta

[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} EmptySam 29 Déc - 21:29

Pour aussi à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Doragon
Légende
Doragon


Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : Lille

[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} EmptyDim 30 Déc - 19:16

Pour ma part y'a aucun soucis, la candid est énorme et sent l'honneteté, je suis de Lille aussi, a l'occaz si l'envie te tente on peu se capter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Doragon/187660504652254
Degoulas
Crucifié
Degoulas


Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2012

[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} EmptyLun 31 Déc - 9:48

Je monte voir le dora le 4 donc si t'as le capital alcool nécessaire on te flingue dessus !
Revenir en haut Aller en bas
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} EmptyMer 2 Jan - 20:51

bon je valide la candidature mp periphery in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} EmptyMer 2 Jan - 20:58

Je met mon pour même si c'est déjà valider juste parce que je suis super connard <3

[url=[Candidature] El-Gringos {Admis} Super_10][Candidature] El-Gringos {Admis} Super_10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} EmptyMer 2 Jan - 22:50

Il est en guilde ? Si non, je pense que tu peux Mp un recruteur en jeu pour ton admission.
Si il est déjà guildé ça serait sympas un petit message sur le forum pour me le signaler, parce que le forum va finir par être bordélique comme je ne joue plus.

[Edit] : C'est bon je l'ai vu en chan guilde, je ferme, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] El-Gringos {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El-Gringos {Admis}   [Candidature] El-Gringos {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] El-Gringos {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» Ma candidature :) {Admis}
» [Recrutement] Happiness {Admis}
» Candidature viper {Admis}
» [Recrutement] Lirew {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: